Le Forum Sexe de MrSexe : La plus belle gaule de Mr sexe !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
La plus belle gaule de Mr sexe
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 44, 45, 46 ... 48, 49, 50  Suivante

Auteur Message
belugue13
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et je suis content carole de t'avoir changer les idées... Laughing Laughing Wink
lincoln burrows
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 7:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

news :
[/url]
ben801
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 8:43 am    Sujet du message: la mienne... Répondre en citant

voili voilou!
[/img][img][/img]
ben801
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 8:49 am    Sujet du message: une autre... Répondre en citant

[/img]
Carole
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:
Carole a écrit:
Je rentre de vacances de ce matin le morale un peu dans les talons mais une petite visite sur le site me raviguote quelque peu et la belle érection de l'engin de belugue13 me donne des idées. Laughing

Coucou Guêpe_hier comment vas tu ma chérie?
Je te bise à bientôt ma reine.

Coucou ma chérie.... Aime

Quel plaisir de te savoir de retour...tu dois être mignonne à croquer toute bronzée.

Moi ça va... je n'ai toujours pas eu de vacances Crying or Very sad Crying or Very sad Je dois bosser et même plus qu'en temps normal.... Crying or Very sad Crying or Very sad

Mais je me ménage des créneaux horaires pour ma petite détente quotidienne.... ( exercices des muscles.... raffermissement des fesses.... Wink Wink )

Je t'embrasse bien fort partout.... Bisou

Tu as raison ma chérie de t'entretenir et un fessier bien maintenu et ferme sur une chute de reins c'est toujours agréable à regarder je pense.
Quant à moi je me suis pas ennuyée on à loué un cata à 2 couples à Hyères pendant une semaine et on s'est fait des bons bords entre les iles c'était génial.
Je suis pas mal bronzée intégrale
A bientôt ma chérie
Bisous partout moi aussi Wink
Carole
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 3:55 pm    Sujet du message: Re: une autre... Répondre en citant

ben801 a écrit:
[/img]

Je confirme moi aussi mon admiration pour ton engin dont je suppose que tu sais t'en servir Laughing
ben801
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 4:06 pm    Sujet du message: merci beaucoup carole... Répondre en citant

merci pour tes critiques sur mon "engin", et oui je pense savoir m'en servir...ça te tente?
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est une avalanche de douceursssssss sur le forum. Laughing Laughing

Lincoln Burrows, tu ne passes pas souvent mais à chaque fois, tu nous laisses de magnifiques souvenirs. Ta photo est incroyablement superbe.... Ca donne très sincèrement envie .... et je ne dois pas être la seule...

Encore merci.

Bizzzz
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben 801, désolée de t'avoir quelque peu ennuyé... mais le résultat !!!!! Wink Wink Wink Wink FABULEUX !

Moi je n'ai aucun doute.... il doit s'en servir comme un Dieu... que j'adorerais être sa Déesse.... Wink Wink

Merci tout plein pour ce doux moment passé à comtempler ce magnifique engin.

Bizzz partout Bisou
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Carole"]
Guêpe_hier a écrit:
Carole a écrit:
[/b]

Quant à moi je me suis pas ennuyée on à loué un cata à 2 couples à Hyères pendant une semaine et on s'est fait des bons bords entre les iles c'était génial.
Je suis pas mal bronzée intégrale
A bientôt ma chérie
Bisous partout moi aussi Wink [/color]

Hello ma puce....ravie que tu ais passée de superbes vacances. C'est toujours un immense plaisir de te lire....

Tout plein de bisous partout Bisous
Carole
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 6:32 pm    Sujet du message: Re: merci beaucoup carole... Répondre en citant

ben801 a écrit:
merci pour tes critiques sur mon "engin", et oui je pense savoir m'en servir...ça te tente?

Ce n'est pas une critique mais un constat certe élogieux et enthousiasme. Tu me demandes si ça me tente te dire non serait te mentir! D'autre part je suis tellement curieuse et avide de connaître un tas de choses.....
Et toi lincoln burrows tu t'es huilée avant de prendre ton magnifique engin?
Décidemment les mecs vous êtes gâtés par la nature et vos gaules sont géantes et ça va être difficile de voter car avec vous on joue dans la cour des grands!!!! Laughing
J'espère que c'est pas longues bites et idées courtes Laughing Laughing Laughing
Bisous vous êtes géniaux Razz
Carole
lincoln burrows
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 1:01 am    Sujet du message: Re: merci beaucoup carole... Répondre en citant

Citation:
Et toi lincoln burrows tu t'es huilée avant de prendre ton magnifique engin ?

oui avec de l'huile de massage ça glissé mieux Wink
Carole
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 10:33 am    Sujet du message: Re: merci beaucoup carole... Répondre en citant

lincoln burrows a écrit:
Citation:

Je ne doute pas un seul instant qu'avec un aussi beau phallus tu puisses te donner un plaisir fou en te masturbant avec de l'huile de massage.
Avec moi pas besoin je fourni en abondance la lubrification! Laughing
Pour en revenir à la morphologie de ta virilité celle ci est idéale avec sa forme conique.
Douceur et caresse de la vulve en début de pénètration avec le prépuce éffilé et sensation de pleinitude en pénétration profonde avec la grosseur de ton engin en fin de piste...
A ceci aucun risque, avec ta queue pas trop longue, de chocs désagréables en fin de course par percussion du col de l'utérus.
Avec toutes ses qualités géométriques des mouvements lents de va et vient apportent un orgasme déchirant.
Je ferai bien un test avec toi lol Laughing
BISOUS OU TU VEUX lincoln burrows
lincoln burrows
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 12:01 pm    Sujet du message: Re: merci beaucoup carole... Répondre en citant

Carole a écrit:
lincoln burrows a écrit:
Citation:

Je ne doute pas un seul instant qu'avec un aussi beau phallus tu puisses te donner un plaisir fou en te masturbant avec de l'huile de massage.
Avec moi pas besoin je fourni en abondance la lubrification! Laughing
Pour en revenir à la morphologie de ta virilité celle ci est idéale avec sa forme conique.
Douceur et caresse de la vulve en début de pénètration avec le prépuce éffilé et sensation de pleinitude en pénétration profonde avec la grosseur de ton engin en fin de piste...
A ceci aucun risque, avec ta queue pas trop longue, de chocs désagréables en fin de course par percussion du col de l'utérus.
Avec toutes ses qualités géométriques des mouvements lents de va et vient apportent un orgasme déchirant.
Je ferai bien un test avec toi lol Laughing
BISOUS OU TU VEUX lincoln burrows

et bien si ça c'est pas de la description détaillé moi j'y connais rien, je savais pas que je pouvais faire tout ça , lolll.
Par contre j'ai un plus gros orgasme lors d'une fellation aboutie que d'une pénétration , par contre la partenaire elle pendant la pénétration prend un certain plaisir à se tordre dans tout les sens.
Oui pourquoi pas essayer carole , ou tester comme tu dis ,lolll.
bisousss (j'aime bien dans le cou pour moi) Wink
Carole
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2008 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"la partenaire elle pendant la pénétration prend un certain plaisir à se tordre dans tout les sens"

Tu m'étonnes lincoln!Et que ça doit être pénètrant un accomplement avec toi et comme je comprend ta partenaire qui puisse se tordre dans tous les sens.
Moi je resterai très concentrée et appliquée à me faire du bien avec ta queue sans un perdre un morceau Laughing

Par contre si tu prends plus de plaisir avec une fellation c'est que tu n'as jamais sans doute eu de partenaire qui savent contracter leur vagin.
C'est bizarre car chez une femme c'est naturel d'avoir des contractions vaginales aux moments des prémices de l'orgasme.
Avant de se laisser emporter par la déferlante de l'orgasme il suffit d'aider la nature en contractant volontairement son vagin un peu comme quand ojn se retient d'une envie pipi.
Il faudrait que je te montre lol Laughing
Alors BISOUS dans le cou!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Brèves de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 44, 45, 46 ... 48, 49, 50  Suivante
Page 45 sur 50