| Auteur |
Message |
belugue13 Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 26 Juin 2008 Messages: 37 Localisation: Aix en pce Points: 44 |
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
et je suis content carole de t'avoir changer les idées...  |
|
|
 |
|
|
 |
lincoln burrows Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 25 Localisation: Gard Points: 68 |
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 7:49 am Sujet du message: |
|
|
news :
[/url] |
|
|
 |
ben801 Puceau/Pucelle Sexe: 

Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 8:43 am Sujet du message: la mienne... |
|
|
voili voilou!
[/img] [img][/img] |
|
|
 |

Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 8:49 am Sujet du message: une autre... |
|
|
[/img] |
|
|
 |
Carole Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | | Carole a écrit: | Je rentre de vacances de ce matin le morale un peu dans les talons mais une petite visite sur le site me raviguote quelque peu et la belle érection de l'engin de belugue13 me donne des idées.
Coucou Guêpe_hier comment vas tu ma chérie?
Je te bise à bientôt ma reine. |
Coucou ma chérie....
Quel plaisir de te savoir de retour...tu dois être mignonne à croquer toute bronzée.
Moi ça va... je n'ai toujours pas eu de vacances Je dois bosser et même plus qu'en temps normal....
Mais je me ménage des créneaux horaires pour ma petite détente quotidienne.... ( exercices des muscles.... raffermissement des fesses.... )
Je t'embrasse bien fort partout....  |
Tu as raison ma chérie de t'entretenir et un fessier bien maintenu et ferme sur une chute de reins c'est toujours agréable à regarder je pense.
Quant à moi je me suis pas ennuyée on à loué un cata à 2 couples à Hyères pendant une semaine et on s'est fait des bons bords entre les iles c'était génial.
Je suis pas mal bronzée intégrale
A bientôt ma chérie
Bisous partout moi aussi |
|
|
 |

Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 3:55 pm Sujet du message: Re: une autre... |
|
|
| ben801 a écrit: | [img]
[/img] |
Je confirme moi aussi mon admiration pour ton engin dont je suppose que tu sais t'en servir |
|
|
 |

Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 4:06 pm Sujet du message: merci beaucoup carole... |
|
|
| merci pour tes critiques sur mon "engin", et oui je pense savoir m'en servir...ça te tente? |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3601 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 5073 |
Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
Mais c'est une avalanche de douceursssssss sur le forum.
Lincoln Burrows, tu ne passes pas souvent mais à chaque fois, tu nous laisses de magnifiques souvenirs. Ta photo est incroyablement superbe.... Ca donne très sincèrement envie .... et je ne dois pas être la seule...
Encore merci.
Bizzzz |
|
|
 |

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3601 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 5073 |
Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
Ben 801, désolée de t'avoir quelque peu ennuyé... mais le résultat !!!!! FABULEUX !
Moi je n'ai aucun doute.... il doit s'en servir comme un Dieu... que j'adorerais être sa Déesse....
Merci tout plein pour ce doux moment passé à comtempler ce magnifique engin.
Bizzz partout  |
|
|
 |

Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Carole"] | Guêpe_hier a écrit: |
Quant à moi je me suis pas ennuyée on à loué un cata à 2 couples à Hyères pendant une semaine et on s'est fait des bons bords entre les iles c'était génial.
Je suis pas mal bronzée intégrale
A bientôt ma chérie
Bisous partout moi aussi [/color] |
Hello ma puce....ravie que tu ais passée de superbes vacances. C'est toujours un immense plaisir de te lire....
Tout plein de bisous partout  |
|
|
 |

Posté le: Ven Aoû 08, 2008 6:32 pm Sujet du message: Re: merci beaucoup carole... |
|
|
| ben801 a écrit: | | merci pour tes critiques sur mon "engin", et oui je pense savoir m'en servir...ça te tente? |
Ce n'est pas une critique mais un constat certe élogieux et enthousiasme. Tu me demandes si ça me tente te dire non serait te mentir! D'autre part je suis tellement curieuse et avide de connaître un tas de choses.....
Et toi lincoln burrows tu t'es huilée avant de prendre ton magnifique engin?
Décidemment les mecs vous êtes gâtés par la nature et vos gaules sont géantes et ça va être difficile de voter car avec vous on joue dans la cour des grands!!!!
J'espère que c'est pas longues bites et idées courtes
Bisous vous êtes géniaux
Carole |
|
|
 |

Posté le: Mer Aoû 13, 2008 1:01 am Sujet du message: Re: merci beaucoup carole... |
|
|
| Citation: | | Et toi lincoln burrows tu t'es huilée avant de prendre ton magnifique engin ? |
oui avec de l'huile de massage ça glissé mieux  |
|
|
 |

Posté le: Mer Aoû 13, 2008 10:33 am Sujet du message: Re: merci beaucoup carole... |
|
|
| lincoln burrows a écrit: | | Citation: | | Et toi lincoln burrows tu t'es huilée avant de prendre ton magnifique engin ? |
Je ne doute pas un seul instant qu'avec un aussi beau phallus tu puisses te donner un plaisir fou en te masturbant avec de l'huile de massage.
Avec moi pas besoin je fourni en abondance la lubrification!
Pour en revenir à la morphologie de ta virilité celle ci est idéale avec sa forme conique.
Douceur et caresse de la vulve en début de pénètration avec le prépuce éffilé et sensation de pleinitude en pénétration profonde avec la grosseur de ton engin en fin de piste...
A ceci aucun risque, avec ta queue pas trop longue, de chocs désagréables en fin de course par percussion du col de l'utérus.
Avec toutes ses qualités géométriques des mouvements lents de va et vient apportent un orgasme déchirant.
Je ferai bien un test avec toi lol
BISOUS OU TU VEUX lincoln burrows |
|
|
 |

Posté le: Mer Aoû 13, 2008 12:01 pm Sujet du message: Re: merci beaucoup carole... |
|
|
| Carole a écrit: | | lincoln burrows a écrit: | | Citation: | | Et toi lincoln burrows tu t'es huilée avant de prendre ton magnifique engin ? |
Je ne doute pas un seul instant qu'avec un aussi beau phallus tu puisses te donner un plaisir fou en te masturbant avec de l'huile de massage.
Avec moi pas besoin je fourni en abondance la lubrification!
Pour en revenir à la morphologie de ta virilité celle ci est idéale avec sa forme conique.
Douceur et caresse de la vulve en début de pénètration avec le prépuce éffilé et sensation de pleinitude en pénétration profonde avec la grosseur de ton engin en fin de piste...
A ceci aucun risque, avec ta queue pas trop longue, de chocs désagréables en fin de course par percussion du col de l'utérus.
Avec toutes ses qualités géométriques des mouvements lents de va et vient apportent un orgasme déchirant.
Je ferai bien un test avec toi lol
BISOUS OU TU VEUX lincoln burrows |
et bien si ça c'est pas de la description détaillé moi j'y connais rien, je savais pas que je pouvais faire tout ça , lolll.
Par contre j'ai un plus gros orgasme lors d'une fellation aboutie que d'une pénétration , par contre la partenaire elle pendant la pénétration prend un certain plaisir à se tordre dans tout les sens.
Oui pourquoi pas essayer carole , ou tester comme tu dis ,lolll.
bisousss (j'aime bien dans le cou pour moi)  |
|
|
 |

Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
"la partenaire elle pendant la pénétration prend un certain plaisir à se tordre dans tout les sens"
Tu m'étonnes lincoln!Et que ça doit être pénètrant un accomplement avec toi et comme je comprend ta partenaire qui puisse se tordre dans tous les sens.
Moi je resterai très concentrée et appliquée à me faire du bien avec ta queue sans un perdre un morceau
Par contre si tu prends plus de plaisir avec une fellation c'est que tu n'as jamais sans doute eu de partenaire qui savent contracter leur vagin.
C'est bizarre car chez une femme c'est naturel d'avoir des contractions vaginales aux moments des prémices de l'orgasme.
Avant de se laisser emporter par la déferlante de l'orgasme il suffit d'aider la nature en contractant volontairement son vagin un peu comme quand ojn se retient d'une envie pipi.
Il faudrait que je te montre lol
Alors BISOUS dans le cou! |
|
|
 |
|