| Auteur |
Message |
belugue13 Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 26 Juin 2008 Messages: 37 Localisation: Aix en pce Points: 44 |
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
| Carole tu releve un point important sur la contraction du vagin, beaucoup de femmes oublient de se servir de leur vagin et c'est pourtant si bon, je me souviens d'une copine qui toussait quand on faisait l'amour et c'était térrible car a chaque fois qu'elle toussait ça faisait de petites contractions trop excitantes... rien que d'y penser ça fait bander !!! |
|
|
 |
|
|
 |
Carole Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 10:48 am Sujet du message: |
|
|
Oui belugue13 tu as raison d'écrire cela car j'estime qu'une femme qui prend son pied avec un phallus bien proportionné et surtout bien utilisé par son propriétaire ne doit pas contribuer que de manière passive.
En générale j'atteind l'orgasme rapidement et je m'oblige à rendre heureux mon partenaire en pratiquant ces contractions vaginales.
C'est infaillible et mon amant éjacule dans les quelques poignées de secondes qui suivent.
Tu as raison de dire que le fait de tousser contracte le pubis et donne cet effet de constriction qui masse le prépuce.
Le vagin est un organe extraordinaire quand une femme sait l'utiliser. |
|
|
 |
whisper99 Puceau/Pucelle

Posté le: Mer Sep 10, 2008 1:55 am Sujet du message: |
|
|
En voila 3 autres prises aujourd'hui même
 |
|
|
 |

Posté le: Mer Sep 10, 2008 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
Ah BRAVO whisper99 enfin un mec qui se dévoue!
Tu pensais à qui, à quoi pour être dans cet état là?
Ceci dit j'adore les mecs qui se toilette "leur 3 pièce" Faire l'amour avec un mec aux testicules rasées c'est le must et l'absence de poils dans les parties qui viennent en contact avec celle d'une femme donne des sensations terribles.
Encore BRAVO whisper99 pour avoir de la délicatesse à l'intention de tes partenaires. |
|
|
 |
halchimie Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 184 Localisation: wames (en belgique) Points: 171 |
Posté le: Mer Sep 10, 2008 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
| hum apétisant tout ca moi aussi j adore quand tout est bien rasé les sencation sont miellieure |
|
|
 |

Posté le: Jeu Sep 11, 2008 11:55 am Sujet du message: |
|
|
| halchimie a écrit: | | hum apétisant tout ca moi aussi j adore quand tout est bien rasé les sencation sont miellieure |
C'est incontestable que je prend un plaisir hors du commun que de sentir la douceur des couilles des mecs qui viennent te caresser l'entrejambe.
Et puis pour les fellations pax poils dans la bouche |
|
|
 |
whisper99 Puceau/Pucelle

Posté le: Jeu Sep 11, 2008 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
Les enchères sont ouvertes  |
|
|
 |

Posté le: Ven Sep 12, 2008 10:35 am Sujet du message: |
|
|
Une question aux filles qui auraient pratiquées le trioliisme et notamment le "sandwich" es ce vraiment un véritable moment de bonheur et de plaisirs intenses?
Merci pour vos réponses
Bisous à toutes
CARO |
|
|
 |
Gab Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Posté le: Dim Sep 14, 2008 11:34 am Sujet du message: |
|
|
je ne pourrai répondre à ta question Carole.
mais toujours est-il que j'ai deux petites photos à partager. assez vieilles malgré tout, mais bon, c'est mieux que rien je pense.
(dsl pour la qualité, c'est de la webcam)
 |
|
|
 |

Posté le: Lun Sep 15, 2008 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
Tu es joliement monté si je puis m'exprimer ainsi Gab.
Tu as un sexe en arc qui est une morphologie idéale pour titiller le point G.
Ca doit être un régal d'être ta partenaire |
|
|
 |

Posté le: Mar Sep 16, 2008 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
c'est pas à moi qui faut demander
mais merci du compliment  |
|
|
 |

Posté le: Mer Sep 17, 2008 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
| Gab a écrit: | c'est pas à moi qui faut demander
mais merci du compliment  |
Oui je comprends mais tu n'es pas totalement hermétique et tu dois te rendre compte de l'intensité de l'orgasme de ta partenaire.
Moi quand je suis comblée au maximun j'ai des orgasmes au bord de l'évanouissement Des véritables décharges électriques qui naissent au plus profond de mes entrailles pour exploser dans mon vagin |
|
|
 |

Posté le: Jeu Sep 18, 2008 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
l'intensité, je la vois plus souvent avec ma langue ou avec deux doigts "caressant" le point G. après, oui j'y vois un plaisir (surtout selon la position adaptée).
ou alors peut-être que je suis trop bon pendant les préliminaires (moment où elle jouit 1 ou 2 fois) et que je trouve les pénétrations trop fades à mon gout?
va falloir me donner des conseils sur toute la ligne je pense. merci  |
|
|
 |

Posté le: Jeu Sep 18, 2008 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
Les préliminaires ne doivent pas aboutir à donner un orgasme à la partenaire sans prendre le risque de dégrader l'accouplement et donc le plaisir de la pénètration!
Ou l'on caresse et l'on masturbe jusqu'au bout la partenaire et puis basta. Pratiques à réaliser dans des conditions qui ne permettent pas de faire l'amour dans des conditions idéales(Bureau-voiture-toilettes ect...)
Ou on caresse à la limite de l'orgasme en prenant des dispositions pour ne pas le déclencher et on termine en beauté par une pénètration lente et profonde au début pour engorger les muqueuses féminines et on termine par des vas et vients vigoureux qui déclenche une cascades d'orgasmes et d'éjaculations féminines.
C'est, du moins pour ce qui me concerne, la meilleure méthode.
Si tu fais jouir ta partenaire par des attouchements mon cher Gab et ceci plusieurs fois je comprend que la pénétration te paraisse plus fade et ceci d'autant plus que si toi aussi tu as éjaculé!.
|
|
|
 |
sharpshooter55 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 1366 Localisation: niort 79 deux sevre Points: 1576 |
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
| je léche toujours jusqu'à l'orgasme, ca lui en fait 2 minimum comme ca |
|
|
 |
|