Le Forum Sexe de MrSexe : La plus belle gaule de Mr sexe !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
La plus belle gaule de Mr sexe
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivante

Auteur Message
mimi91
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2008 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sharpshooter55 a écrit:
je léche toujours jusqu'à l'orgasme, ca lui en fait 2 minimum comme ca

Very Happy +1 Razz Wink
Gab
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2008 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

durant les préliminaires, je n'éjacule jamais (à part si on se "contente" que de sexe oral), mais ma partenaire j'aime la faire jouir comme ça, vu qu'elle adore.
merci du temps accordé en tt cas Carole
c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Wink
Carole
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Sep 20, 2008 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

sharpshooter55 a écrit:
je léche toujours jusqu'à l'orgasme, ca lui en fait 2 minimum comme ca

Oh oui mais sharpshooter55 tu es un PRO de l'amour et tout ce que je sais de toi maintenant je suis certaine que tes maitresses ne deviennent pas fridides! Laughing
Par contre si ton cunni aboutit sache quand même qu'il nous faut, nous les femmes un certain temps de récupération pour pouvoir reprendre son pied au maximun.
C'est pour cela que les gang bang sont des fantasmes masculins car aucune femme ne peut prendre son pied au maximun du paroxime de son orgasme plus d'une fois.
azertybg
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2008 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila ma participation ^^ j'attends vos réaction Smile
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2008 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wouahhh ! A 18 ans ! Quel superbe engin... Magnifique contribution et en prime des poils... J'adore.... Je me verrais bien au dessus... Wink Wink

Merci ! Tu es superbe !
azertybg
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2008 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais quand tu veut ma petite guêpe, je ne suis pas contre que tu soit au dessus ^^ je me verrais bien en dessous de toi :p

J'en mettrais peut être d'autre si tu veut Smile
Carole
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Sep 25, 2008 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as un engin azertybg pretigieux et je suis du même avis que Guêpe_hier quoique eu égard à sa grosseur je pense qu'en levrette on ressentirait d'avantage le plaisir d'être bien remplie.
Je ne savais pas que tu avais 18 ans es tu au point sur les plaisirs de l'amour? Laughing
azertybg
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Jeu Sep 25, 2008 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que je suis au point ? sa dépend de quoi tu parle !! Embarassed
Carole
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Sep 26, 2008 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

azertybg a écrit:

Je parle de rendre heureuse une femme et de la faire monter au septième ciel en toute pleinitude.
Souvent les mecs de 18 ans sont des éjaculateurs précosse!
azertybg
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Ven Sep 26, 2008 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je peut pas te répondre je suis encore puceau Embarassed Sad
ken15
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Sep 26, 2008 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tkt pas t'es pas le seul ici Very Happy
Carole
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Sep 27, 2008 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

azertybg a écrit:
Je peut pas te répondre je suis encore puceau Embarassed Sad

Alors un conseil qui s'adresse aussi à ken15 prennez vous une femme d'une trentaine d'année qui vous dépucellera dans les règles de l'art. Attention aux éjaculations précosse Laughing
azertybg
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Sam Sep 27, 2008 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais faut aussi la trouver la femme d'une trentaine d'année ^^ mais si tu te propose Smile volontiers
lamantchaud
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2008 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

JE SUIS plus puceau mais vuens bien une belle femmes d une trentaine d annee quand meme lol
Brunozz
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2008 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Carole a écrit:
azertybg a écrit:

Je parle de rendre heureuse une femme et de la faire monter au septième ciel en toute pleinitude.
Souvent les mecs de 18 ans sont des éjaculateurs précosse!

Tout en finesse en tact et en précaution, tu me sembles de très bon conseil sur ce coup là. C'est vrai que suggérer de craindre l'éjaculation précoce me semble tout à fait adapter pour l'éviter.
Je suis presque heureux de ne pas avoir eu trop de conseils à l'époque....

si tu devais sauter...le pas cher azertybg, je te suggérerai de jouer franc jeu sur ta condition.

si c'est une femme expérimentée de 30 ans et qu'elle s'attaque à un puceau de 18ans elle devrait comprendre toute seule qu'elle est plus là pour faire "l'éducation d'un jeune homme" que pour prendre son pied entre amants expérimentés...ou alors c'est qu'elle est bien immature. L'excitation de la situation asymétrique et d'éducation devrait lui permettre de compenser par l'imaginaire une partie de ce que ton inexpérience lui ferait perdre. Au sens propre comme au figuré laisse lui prendre les choses en main et profite de la leçon et du plaisir. Par ailleurs le jeune homme de 18ans est peut être souvent éjaculateur précoce mais il peut se "regonfler" presque immédiatement si la femme trentenaire sait y faire. Donc elle peut y trouver son compte aussi...il suffit de patienter après la deuxième ou 3ème éjaculation pour avoir un amant tenant la distance
Mais bon à ce moment là le problème se trouve du coté de la femme trentenaire : est elle capable d'assumer et d'utiliser la fougue et l'énergie brute et désordonnée d'un amant de 18ans ?

Si tu te retrouves avec une jeune fille de ton age avec peu ou pas d'expérience, la franchise est sans doute le mieux, la découverte mutuelle, les caresses la tendresse le fait de se découvrir ensemble devrait permettre de passer suffisament de temps en préliminaire et en caresse pour que la jeune fille ne soit pas lésée. Mais dans une telle situation je crois que mieux vaudrait que la jeune fille soit de celle avec lesquels tu envisagerais une relation plus longue et plus suivi de manière à ce que cette première fois commune soit le début d'un apprentissage en commun et qu'une éventuelle première fois "décevante" ne soit perçu que comme un début et non pas comme une fin avec un gout d'inachevé.

la situation la plus difficile serait de retrouver avec une jeune fille d'un age proche du tien mais déjà expérimentée ou pire qui se croit expérimenté.
je ne sais pas dans ce cas si la franchise serait le meilleur moyen. Personnellement pour avoir débuter dans ce cas là, je n'ai pas été franc. je ne sais pas si mon pucelage s'est vu, sans doute. Elle ne m'en a rien dit, on a partagé de bons moments, ce fut une "entrée en matière" plaisante.

Personnellement, je n'avais pas de problème d'éjaculation précoce dans mes premières relations mais plutot le problème inverse d'inorgasmie(je sais pas si le mot existe). Ce qu'on appelle crument "peine à jouir"...
Quand c'est avec une fille de passage c'est pas grave, dans le cadre d'une relation suivie c'est plus dur à assumer. Ma copine de l'époque se demandait pourquoi elle n'y arrivait pas...à me faire jouir. Et moi je me posais des questions aussi.
Grosses bizzzz Carole et azetybg Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Brèves de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivante
Page 47 sur 50