Le Forum Sexe de MrSexe : La plus belle gaule de Mr sexe !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
La plus belle gaule de Mr sexe
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 48, 49, 50

Auteur Message
Natach
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Nov 17, 2008 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Mais cela est pourtant une belle bête !!!
Elle doit cracher le feu ...
timi2sex
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mar Nov 18, 2008 3:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'en suis assez fier. Ma dernière copine aimé bien jouer avec et la carresser, et elle arriver toujours a ces fins... mais tout seul c'est pas pareil... mais dans les deux cas elle me donne beaucoup de plaisir
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2008 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

timi2sex a écrit:
Voila ma contribution, mon penis n'a rien d'extraordinaire, mais il n'a jamais visiter le corps d'une femme. C'est la première que je vais mettre quelques d'aussi intime sur le net (mais ce que j'ai de plus intime). J'espere, mesdames, qu'il vous plaira... Embarassed

Avis aux amatrices, il n'a jamais servi une femme

Mais je vous avoue que je ne fais pas le fier devant mon appareil photo, merci d'etre comprénenssif Embarassed

Et ben mon grand... te faut changer de pseudo.... car ta copine, elle , neme semble pas timi2sex.... Laughing Laughing Laughing

Merci pour l'effort de nous avoir posté ces superbes photos.

Ps: ça ne se voit pas qu'elle n'a pas encore servie.... elle a tout d'une grande....

Bisou
timi2sex
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2008 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:
timi2sex a écrit:
Voila ma contribution, mon penis n'a rien d'extraordinaire, mais il n'a jamais visiter le corps d'une femme. C'est la première que je vais mettre quelques d'aussi intime sur le net (mais ce que j'ai de plus intime). J'espere, mesdames, qu'il vous plaira... Embarassed

Avis aux amatrices, il n'a jamais servi une femme

Mais je vous avoue que je ne fais pas le fier devant mon appareil photo, merci d'etre comprénenssif Embarassed

Et ben mon grand... te faut changer de pseudo.... car ta copine, elle , neme semble pas timi2sex.... Laughing Laughing Laughing

Merci pour l'effort de nous avoir posté ces superbes photos.

Ps: ça ne se voit pas qu'elle n'a pas encore servie.... elle a tout d'une grande....

Bisou

Non, ma dernière copine ne l'était pas, timide, mais moi je suis toujours.

Et ton PS, me rend tout chose, et il y en a une qui fais ca fier dans mon calçon quand je lis ces quelques mots.
timi2sex
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Sam Nov 22, 2008 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allez encore une petite photo de mon anatomie, cette fois ci couverte pour l'hiver Evil or Very Mad

Prete a etre utiliser... Laughing
mec11
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Sam Nov 22, 2008 1:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

avec ta main ??? Laughing Laughing

je rigole Razz
lamantchaud
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi je suis desole mais une seul femme du forum a eu la chance de la voir lol et l aura en vrai quand elle veut hummmm
Vador
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2008 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec beaucoup de retard, et un retour sur le fofo, voici la mienne

Il fait froid en ce moment, alors la moumoute, c'est normal Laughing Laughing

Pas au repos, mais pas en forme non plus, m'enfin, je trouve que c'est pas mal Wink Embarassed
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2008 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon retour... ça fait toujours plaisir de savoir que tu ne nous oublies pas.

Pas mal la photo ??? Mais que dis-tu...un régal pour les yeux et surtout pour les bonnes bouches...

Merci Vador.... J'aime ton côté Dark..... Laughing Laughing Laughing

Bisous
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Déc 15, 2008 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je l'ai au milieu de la figure

Vador
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Lun Déc 15, 2008 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:
Bon retour... ça fait toujours plaisir de savoir que tu ne nous oublies pas.

Pas mal la photo ??? Mais que dis-tu...un régal pour les yeux et surtout pour les bonnes bouches...

Merci Vador.... J'aime ton côté Dark..... Laughing Laughing Laughing

Bisous

Merci pour le Dark qui est en moi Very Happy , un bisous pour toi aussi Wink

sharpshooter55 => Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Brèves de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 48, 49, 50
Page 50 sur 50