Le Forum Sexe de MrSexe : PeterPGC !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
PeterPGC
Aller à la page 1, 2  Suivante

Auteur Message
PeterPGC
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 10:06 am    Sujet du message: PeterPGC Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de découvrir ce forum qui a l'air très sympa et ou on peut parler de tout librement, c cool !
Je m'appelle Peter, j'ai 25ans, je suis de Paris et, comme on est en rubrique sexologie, je précise que j'ai un sexe de très grande taille (sans aucune prétention) et je voudrais témoigner pour vous dire combien c'est difficile au quotidien.
Je sais, comme ça, ça fait sourire mais voir certaines de mes partenaires refuser de coucher avec moi ou alros le vouloir mais après ça se passe pas très bien, ce n'est pas très drole.
Je me décide à en parler car c'est vrai que parler libère...

Enfin voila,
Bonne journée à tous
PGC
SUK
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut à toi. concernant ton "problème" c'est vrai qu'on vois pas ça comme ça. tout les mecs pensent plus c'est gros mieux c'est, mais apparement quelque fois ça doit faire "peur".
enfin ya bien des femmes qui n'en ont pas peur, rassure moi...
drivrexhib
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est claire que cela dois pas être évident avec tes partenaires.
c'est vrai quand j'étais plus jeune je complexais sur la longueur de mon sexe mais en vieillissant je me suis rendu compte que mes partenaires étaient amplement satisfaitent et que mon sexe étaient de taille tout à fait normal.
till3
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il est vrai que ca ne doit pas etre evident enfin cela dit j'ai un penis de 19cm ce qui n'est pas enorme en soit et dèja j'ai eut des réléxions dessus mais c'est infondé si tu prépare bien le terrain avec les préléminaires ca passe sans problème
cheyenne
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

till3 a écrit:
il est vrai que ca ne doit pas etre evident enfin cela dit j'ai un penis de 19cm ce qui n'est pas enorme en soit

Oui mais si tu prend en compte la profondeur du vagin, tu ne doit pas vraiment faire corps à corps si ?

PeterPGC a écrit:
un sexe de très grande taille (sans aucune prétention) et je voudrais témoigner pour vous dire combien c'est difficile au quotidien. Je sais, comme ça, ça fait sourire

Ca peut impressionner au premier regard, mais je te comprend et je ne rigole pas. Les femmes en général savent la ''longueur" qu'elle peuvent ''prendre''.

Ca m'est déjà arrivé de prendre peur pour un membre de taille importante. La pénétration a été difficile, mais l'excitation a arrangé les choses par la suite. Cela dit à l'époque, je ne mettais jamais imaginer pouvoir mettre un membre d'une telle circonférence en moi ! Mais ça c'est pas terminé sans douleur.........

Par rapport à mon expérience, je comprend un peu tes partenaires.
cheyenne
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela dit : bienvenue à toi !!!
till3
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Oui mais si tu prend en compte la profondeur du vagin, tu ne doit pas vraiment faire corps à corps si ?

he bien du coup non car avec 13 à 15cm de profondeur pour un vagin en moyenne j'ai tendance a devoir un peu rester dehors cela dit sa permet d'autre chose et peu importe la taille, le tout c'est de tout faire pour faire plaisir a sa partenaire (he oui les femmes ne sont pas qu'un vagin)lol et d'y aller en douceur pour la pénétration.

et même sans etre une femme je les comprend je ne me vois pas me la prendre donc je comprend qu'elles doutent mais ca se termine toujours bien

et bienvenue a toi tout de meme en esperant que tu passera de bons moments avec nous sur mr sexe et que tu y trouvera les réponses a tes questions
PsychoSexe
Ambassadeur du Sexe (Admin)
Ambassadeur du Sexe (Admin)

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Smile
N'oubliez pas que vous êtes dans le topic "Présentation" Wink
drivrexhib
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

till3 a écrit:
il est vrai que ca ne doit pas etre evident enfin cela dit j'ai un penis de 19cm ce qui n'est pas enorme en soit et dèja j'ai eut des réléxions dessus mais c'est infondé si tu prépare bien le terrain avec les préléminaires ca passe sans problème
quand tu prépare bien le terrain ????????? sympa pour ces demoiselles c'est des terrains de ?
Stéfanie
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ! J'en profite pour donner mon avis. Primo : je ne souris pas. Secundo : je ne ris pas. C'est un peu comme utiliser une Fiat 600 puis une super longue Cadillac. Je pense que l'on peut imaginer des foules de choses pour tirer profit et surtout plaisir des deux.
Puis-je ajouter que je suis de nature très curieuse ? Wink
Stéfanie
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand tu prépare bien le terrain ????????? sympa pour ces demoiselles c'est des terrains de ?[/quote]

Allez ! C'est une façon de parler ! Perso, je ne me prends pas pour une pelouse ! Laughing
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue...
en attendant tes posts..... Wink Wink
Jezzie_00
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 5:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi et
au plaisir de te lire ...
fred
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut à toi !!!!!!!!!!
drivrexhib
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Stéfanie a écrit:
quand tu prépare bien le terrain ????????? sympa pour ces demoiselles c'est des terrains de ?

Allez ! C'est une façon de parler ! Perso, je ne me prends pas pour une pelouse ! Laughing[/quote]
jolie ta petite photo c'est toi ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2