| Auteur |
Message |
frandelf1 Puceau/Pucelle

Posté le: Mar Avr 04, 2006 4:23 pm Sujet du message: Un site coquin qui vous paye pour regarder ... |
|
|
Vous aimez regarder des sites coquins !!
Soyez payé pour ça !
1$ par heure minium pour visionner le site.
Si vous ne souhaitez pas visionner, vous pouvez le laisser tourner en faisant autre chose ou le laisser tourner la nuit ou éteindre l'écran
je suis inscrit depuis 1 mois et demi et j'ai gagné 408 € SANS RIEN FAIRE !
inscrivez vous à cette adresse
http://www.directgalleries.com/ (lien édité par le modérateur)
Super opportunité pour ceux qui aiment joindre l'utile à l'agréable. |
|
|
 |
|
|
 |
MrSexe Ambassadeur du Sexe (Admin) Sexe: 

Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 245 Localisation: France Points: 1062 |
Posté le: Mar Avr 04, 2006 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour frandelf1 et bienvenue sur le Forum,
Avant de commencer dès le premier message à faire de la publicité avec un lien de parrainage, ça serait bien que tu vienne te présenter et que tu participe au forum autrement tu verras, il y plein de rubriques sympas
@ bientôt
PS : je me suis permis de supprimer le parrainage tant que tu n'auras pas fait tes preuves  |
|
|
 |
frandelf1 Puceau/Pucelle

Posté le: Mer Avr 05, 2006 9:53 am Sujet du message: post gagnant gagnant ! |
|
|
bonjour mr sexe
comme vous avez pu voir , j'ai fait preuve de correction mrsexienne en me présentant.
Ce serait sympa a votre tour de faire preuve de correction a mon egard et republier mon adresse complete sur mon premier post
http://www.directgalleries.com/ (lien édité par le modérateur)
afin que le post soit gagnant - gagnant , les mrsexelovers sont gagnants d'avoir une adresse sympa (et interessante car vue par 136 membres pour l'instant) et je suis gagnant en amenant ce lien sympa complet qui permet mon parrainnage. (Ne sois pas égoïste, donne-nous tes liens sympas !) dis le titre du forum . je serais tenté de dire la même chose : ne sois pas egoiste : affiche le lien complet !
laisser la publication sans mon parrainnage n'est pas un post gagnant gagnant. les membres recoivent et ne donnent rien. qui est egoiste finalement ?.
merci d'avance
frandelf1 |
|
|
 |
PsychoSexe Ambassadeur du Sexe (Admin) Sexe: 

Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 1263 Localisation: France Points: 987 |
Posté le: Mer Avr 05, 2006 10:41 am Sujet du message: |
|
|
Pour que les choses soient bien claires
Nul n'est ici pour créer quelque polémique que ce soit. Ce forum est un lieu d'échange et de rigolade sur le sexe. Il n'est donc pas question de remettre votre lien publicitaire comme il est précisé dans l'article de la charte ci-dessous.
Certains membres ont bien compris ce procédé, et sont là pour bien se marrer, en juger par les interventions de bathory ou betedesexe, pour ne citer qu'eux. Et des petits nouveaux comme mouss ou greg01120...
3. RESTRICTIONS
Le modérateur surveille les discussions et les organise. Son rôle n’est pas de censurer mais de vérifier que les propos tenus sur les forums restent courtois, respectueux et surtout conformes aux lois en vigueur. Sont interdits :
• Les messages insultants, diffamatoires, menaçants ou incitants à la violence…
• Les messages publicitaires ou promotionnels
...etc...
En terme d'égoïsme : si mettre à la disposition des visiteurs plus de 3 millions de photos gratuites en reflète l'image, il faut que nous revoyons la définition du mot : égoïsme
Soit en dit en passant, les messages du Forum ne sont pas lus par seulement 136 membres, mais par tous les visiteurs qui viennent sur Mr Sexe, soit plusieurs dizaines de milliers par jour.
A bon entendeur... |
|
|
 |
nimaka Invité
|
Posté le: Sam Avr 08, 2006 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
excellente reponse !!
bravo et continuez a surveiller les messages car de la pub on en a plein les boites aux lettres et c'est vrai que cela suffit |
|
|
 |
oblivion Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 186 Localisation: France - 21 Points: 167 |
Posté le: Dim Avr 09, 2006 7:46 am Sujet du message: |
|
|
Moi parfois je finis par me demander pourquoi payer pour le sexe sur le net  |
|
|
 |
bathory Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 1812 Localisation: Est France Points: 1624 |
Posté le: Dim Avr 09, 2006 9:33 am Sujet du message: |
|
|
| On finit toujours par payer, c'est fou le nombre de petites pubs qui nous passent sous les yeux et influencent nos réflexes de consommateurs. |
|
|
 |
oblivion Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 186 Localisation: France - 21 Points: 167 |
Posté le: Dim Avr 09, 2006 10:18 am Sujet du message: |
|
|
tu sais Bathory, je surfe sur le net depuis 98 (alala, que de souvenir, bon vieux modem bien pourri avec du 16 ko de débit, quand je pense que j'en suis à 10 Mo) et j'ai toujours trouvé des sites interessants et gratuits  |
|
|
 |
betedesexe Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 14 Jan 2006 Messages: 1012 Localisation: Boucherville, Québec Points: 816 |
Posté le: Lun Avr 10, 2006 6:09 am Sujet du message: |
|
|
Il n'y a rien de gratuit dans la vie. Tout se paye! Des sites qui nous donnent de l'argent, ils nous prennent pour qui? Des imbéciles! Encore une arnaque ou un piège de hacker!! Vous avez bien fait de rayer un tel site afin de protéger les membres du forum de certaines personnes qui sont là pour causer du trouble.
Longue vie au site de Mr Sexe  |
|
|
 |
PsychoSexe Ambassadeur du Sexe (Admin) Sexe: 

Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 1263 Localisation: France Points: 987 |
Posté le: Lun Avr 10, 2006 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
En tout cas, merci de votre soutien
En bon papa poule, nous vous préserverons de ça sur ce forum. C'est notre politique ! |
|
|
 |
betedesexe Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 14 Jan 2006 Messages: 1012 Localisation: Boucherville, Québec Points: 816 |
Posté le: Mar Avr 11, 2006 5:49 am Sujet du message: |
|
|
Papa Poule Combien de poulettes avez-vous?
Moi, je me considère plutôt comme un étalon
Il ne me manque plus que quelques juments additionnelles à ma harde.
 |
|
|
 |
|