Le Forum Sexe de MrSexe : question pour les dames !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
question pour les dames
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles
Auteur Message
mingo
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et si cest un boxer ou caleçon
c'est un tour de calçon Doooh
Olivier_SC
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis ravi de vous avoir fait passer un bon moment sur cette question fondammentale du dévelloppement pileux
cheyenne
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Olivier_SC a écrit:
Je suis ravi de vous avoir fait passer un bon moment sur cette question fondammentale du dévelloppement pileux

ouais merci !!
Olivier_SC
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais toi CHEYENNE tu as le pubis épilé totalement de façon durable c'est à dire à la cire?
Personnellement j'adore car outre l'esthétisme cela procure des sensations intenses au bout du pénis surtout quand celui ci est bien lubrifié par un excés de mouillure.*
cheyenne
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Olivier_SC a écrit:
Mais toi CHEYENNE tu as le pubis épilé totalement de façon durable c'est à dire à la cire ?

Non ! Moi je suis à la bonne vieille méthode du rasoir et du gel à raser !
Une simple petite bande sur le pubis c'est tout, et parfois en forme de coeur......
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHH????????????
Le sujet c'est :

Les poils de Bite!!!!

il ne faut pas confondre.. Wink Wink Wink
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

serpu a écrit:
OHHHHHHHHHHHHHHHHHHH????????????
Le sujet c'est :

Les poils de Bite!!!!

il ne faut pas confondre.. Wink Wink Wink

Doooh
serpu qui recadre un post ........... c'est du jamais vu sur monsieur sexe Clap
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non le sujet est serieux............. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Faut-il que je me rase la bite pour vous plaire???????????

Attends à 40 ans dure dilemme......

Enfin pour certaine je connais la réponse... OUI et NON!!!!

Alors existe-t-il des perruques pour toison pubienne male.....

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH MDR
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

serpu a écrit:
Non le sujet est serieux............. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Faut-il que je me rase la bite pour vous plaire???????????

Attends à 40 ans dure dilemme......

Enfin pour certaine je connais la réponse... OUI et NON!!!!

Alors existe-t-il des perruques pour toison pubienne male.....

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH MDR

la mode est au pubis rasé et j'ai horreur de ca ....... je le fais pas ...... juste le maillot en été , j'aime ma foret vierge et ai horreur de ces pubis "type jeune fille" , alors j'ai pas envie de suivre la mode et prefere ma douce toison .........
tu fais comme tu le sens........justement t'as bientot 40ans et tu vas pas rasé ton sexe parceque c'est la mode ....
et puis franchement la repousse et les boutons rouges quelle horreur

Crying or Very sad
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On verra.....

je ne me suis plus vu "NU" depuis plus de 25 aans environs................ Wink Wink

Mais est-ce que cela me donnera une nouvelle jeunesse?????? Twisted Evil Twisted Evil
cheyenne
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

serpu a écrit:
On verra.....

je ne me suis plus vu "NU" depuis plus de 25 ans environs................ Wink Wink

Mais est-ce que cela me donnera une nouvelle jeunesse ??????

Alors comment sais-tu qu'elle est toujours là ? Tu sais les glands tombent à l'automne.......
Sans méchanceté aucune mon grand !

Non en fait, si tu plait vraiment ce détail sera vraiment insignifiant.
till3
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

he bien moi je me les rases non pas pour une histoire de mode mais parce que je suis vraiment emerder avec je suis poilu nule part sauf dans la raie le torse le ventre et mes organes genitaux et quand je dis poilu c'est du vrai poil drue et dense donc très désagrèable et assez moche

de plus lors des branlettes car je suis aussi un adèpte de la branlette et je dois dire que quand ca gicle dessus et sue ca se mele aux poils c'est assez chiant.

sans compter que je trouve que les poils de 6cm sur les couilles c'est pas trop sexe et j'ai horreur lorsque j'ai une erection et que je debande par la suite (erections de journée sans pouvoir en profiter d'avoir les poils qui se coincent dans le prepuce et qui grattent terriblement le gland.

alors je rase tout sauf au dessus du pubis ou je m'ammuse a faire des dessins je varie a chaque fois et oui je suis un artiste
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au fait messieurs vous faites comment pour vous raser la raie des fesses ...........et autres
till3
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors là c'est une bonne question,

pour ce qui est du torse je ne rase pas car ca ne me gène pas vraiment et quand je le fait c'est une requète d'une dame je passe rasoir ou creme dépilatoire

pour les couilles avec un rasoir et des ciseaux du sang froid la main sure et une grande maitrise du geste et de la technique faudrait pas se retrouver oeunuque ou je ne sait quoi d'autre.

en revanche pour la raie des fesses j'ai laissé tomber beaucoup trop dense et inaccessible je l'ai fait une fois avec un rasoir et ca as repoussé encore plus vite et plus fort pendant trois jours je ne pouvait pas m'assoir
il faudrait que j'aille chez l'esteticienne pour faire une epilation mais j'ai pitié d'elle
babes
Puceau/Pucelle

Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 3:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

till3 a écrit:
il faudrait que j'aille chez l'esteticienne pour faire une epilation mais j'ai pitié d'elle

mdr, j'suis sur qu y en a qui y vont!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3