Le Forum Sexe de MrSexe : question pour les dames !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
question pour les dames
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles
Auteur Message
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

babes a écrit:
till3 a écrit:
il faudrait que j'aille chez l'esteticienne pour faire une epilation mais j'ai pitié d'elle

mdr, j'suis sur qu y en a qui y vont!

!!!! Crying or Very sad
Pour moins de complexe....

il reste le toiletteur!!!!!!!!!!!!!!!

Ils ont l'habitude pour les "chiens" à poil durs!!!!!!!!

Je sais.....je sors!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad

Dernière édition par serpu le Ven Jan 26, 2007 12:38 pm; édité 1 fois
fred
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à une époque je me fesait épilé le torse et ledos, je comprend mantenant ce que resante les femmes. Mad
mingo
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fred a écrit:
à une époque je me fesait épilé le torse et ledos, je comprend mantenant ce que resante les femmes. Mad

oui je sais sa fait trés tré mal ,mais quand c'est une petite femme qui te le fait et qui te le fait en douceur c'est agréable
je ne retient que ça
mais ok avec toi ailllllllllllllllllllll Yahoo
Sans Tabou
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans les poils...
fred
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 2:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

mingo a écrit:
oui je sais sa fait trés tré mal ,mais quand c'est une petite femme qui te le fait et qui te le fait en douceur c'est agréable
je ne retient que ça
mais ok avec toi ailllllllllllllllllllll Yahoo

ouais, d'accord, mais tu ne pense pas aà la jolie demoiselle, tu a plutothate que ca finisse !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3