Le Forum Sexe de MrSexe : question pour les dames !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
question pour les dames
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles
Auteur Message
mingo
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 1:04 am    Sujet du message: question pour les dames Répondre en citant

le sexe de l'homme vous l'aimé avec ou sens les poil
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne question...

Mais étant un homme... attends je vais contrôler mon calebut.... Oui, avec des poils!!!!!! Pour l'instant... ce sera comme Madame veut!!!! Wink Wink Wink
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

encore un sujet sur les poils !

je reponds : AVEC ....... j'aime le naturel

mais je vais surement etre la seule
c'est peut etre aussi que de mon temps (je parle comme une vieille) les garcons se rasait pas ........
je trouve laid les boutons rouge d'après rasage et encore plus laid la repousse..........
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

lilith a écrit:

c'est peut etre aussi que de mon temps (je parle comme une vieille) les garcons se rasait pas ........
je trouve laid les boutons rouge d'après rasage et encore plus laid la repousse..........

J'aime bien aussi les chattes avec du poils... mais seulement sur le pubis... pas sur les levres... c'est pas agréable quand on mange Madame!!! Wink
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

serpu a écrit:
lilith a écrit:

J'aime bien aussi les chattes avec du poils... mais seulement sur le pubis... pas sur les levres... c'est pas agréable quand on mange Madame!!! Wink

Serpu ............. relis le titre du post !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

lilith a écrit:
serpu a écrit:
lilith a écrit:

Serpu ............. relis le titre du post !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing

OUPS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Embarassed

je dirais pour mon excuse que j'ai été emporté par mon élan!!!! Wink
mingo
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

complétement d'accord avec toi serpu
jaime pas les poil de chatte qui reste sur la langue Very Happy
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

mingo a écrit:
complétement d'accord avec toi serpu
jaime pas les poil de chatte qui reste sur la langue Very Happy

hors sujet Twisted Evil lis le titre du post Laughing Laughing
chach
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je serai du même avis que Lilith, car quand ça repousse ce n'est pas agréable donc je prendrai avec du poil mais pas trop non plus du poil un peu taillé c'est pas mal.
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Peut importe mais avec tout de même une petite préféré pour sans ... j'aime pas trop les poils sur la langue ... rasé de partout c'est pas mal et puis on voit mieux l'ensemble de la "marchandise" Laughing
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lavalrie a écrit:
Peut importe mais avec tout de même une petite préféré pour sans ... j'aime pas trop les poils sur la langue ... rasé de partout c'est pas mal et puis on voit mieux l'ensemble de la "marchandise" Laughing

tiens une approche "commerciale" de la chose..............

la marchandise est tout aussi bien un peu cachée...c'est mystérueux.....

Pour CHACH.....

Pouratnt ton ninou est bien lisse sur ta photo????? A moins que ça ne soit pas le tien!!!!

Y aurait-il arnaque Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!!!!!
chach
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non il n'y a pas arnaque mais pour les hommes je préfère avec un peu de poil un peu taillé quand même mais pas rasé j'aime pas trop et trop poilu non plus donc le mieux pour moi c'est le juste milieu
cheyenne
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

serpu a écrit:
la marchandise est tout aussi bien un peu cachée...c'est mystérueux.....

Ah non, si c'est pour avoir une forêt vierge qui remonte jusqu'au gland, je sort la tronçonneuse !!!

Quand les poils sont clairs, genre blonds, le fait qu'ils soit long ne me dérangent pas. Ca fait jolie et discret, et même un peu mystérieux, mais sans caché trop la peau en dessous.

En l'occurance s'ils mesurent 5 centimètres et qu'ils sont sombres, genre noir comme l'ébène : il vaudrait mieux que ''Monsieur'' ne possède pas de rasoir sous la main.......
Olivier_SC
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Cheyenne l'a bien exprimé car ma compagne me coupe aux ciseaux les poils afin qu'ils ne mesurent pas plus de 3 cm avec un toilettage "tour de slip
cheyenne
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Olivier_SC a écrit:
avec un toilettage "tour de slip

MDR je connaissait l'épilation ''maillot'', mais celle de ''tour de slip'' est pas mal, faudrai que je la resorte celle-là !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3