| Auteur |
Message |
benoit124 Puceau/Pucelle

Posté le: Ven Jan 19, 2007 10:17 am Sujet du message: pubo-coccygeus (muscle PC) |
|
|
Bonjour,
J'ai lu que pour améliorer ses "performances", il falait muscler le pubo-coccygeus (muscle PC). Il s'agit du mluscle que l'on utilise pour retenir l'urine.
Je voulais savoir si certain connaissez cette technique. J'essaie de l'utiliser, mais j'ai des difficultés pour isoler ce muscle et le faire travailler. J'arrive sans problèmes à arrêter mon urine, si je veux faire travailler ce muscle en dehors des moments où j'urine, je n'arrive pas à trouver ce muscle.
Avez-vous des conseils ?
Merci d'avance |
|
|
 |
|
|
 |
lavalrie Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 2353 Localisation: RP Points: 1203 |
Posté le: Ven Jan 19, 2007 11:43 am Sujet du message: |
|
|
Avant que quelqu'un ne réponde à ta question, je pense qu'il serait bien que tu ailles te présenter dans la bonne section et qu'avant tu lises la charte du forum ... histoire de savoir ce qui est permis ou pas ici ...
MERCI |
|
|
 |
benoit124 Puceau/Pucelle

Posté le: Ven Jan 19, 2007 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
désolé, j'ai effectivement posté trop vite.
c'est réparé j'espère ! |
|
|
 |
lavalrie Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 2353 Localisation: RP Points: 1203 |
Posté le: Ven Jan 19, 2007 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de soucis, tu t'es repris juste à temps ...  |
|
|
 |
lilith Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Ven Jan 19, 2007 3:58 pm Sujet du message: Re: pubo-coccygeus (muscle PC) |
|
|
| benoit124 a écrit: | Bonjour,
J'ai lu que pour améliorer ses "performances", il falait muscler le pubo-coccygeus (muscle PC). Il s'agit du mluscle que l'on utilise pour retenir l'urine.
Je voulais savoir si certain connaissez cette technique. J'essaie de l'utiliser, mais j'ai des difficultés pour isoler ce muscle et le faire travailler. J'arrive sans problèmes à arrêter mon urine, si je veux faire travailler ce muscle en dehors des moments où j'urine, je n'arrive pas à trouver ce muscle.
Avez-vous des conseils ?
Merci d'avance |
essayes d'aller voir là : http://etmoi.free.fr/list.php?f=6 |
|
|
 |
lordkiller Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 1595 Localisation: paris Points: 1502 |
Posté le: Ven Jan 19, 2007 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
perso j avai jamais entendu parler de ca  |
|
|
 |
till3 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Ven Jan 19, 2007 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
| si c'est une technique assez efficace cela dit assez peu pratique a mettre en oeuvre lorsque tu n'urine pas j'ai moi même beaucoup pratiquer ado mais il as fallut une certaine pratique en urinant pour arriver a sentir et controler se muscle sans uriner si tu ne maitrise pas totalement tu peut le faire comme si tu contracter les fesses en etant assis sa devrait le stimuler egalement et te permettre de t'ameliorer |
|
|
 |
fred Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 154 Localisation: rhone Points: 161 |
Posté le: Ven Jan 19, 2007 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
connais pas cette technique, et en plus cela ne marcherais pas avec moi,déjà que pour avoir une érection je suis obligé de prendre des cachet parfois ( he oui handicap oblige ) |
|
|
 |
SUK Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 438 Localisation: france, les ardennes Points: 455 |
Posté le: Ven Jan 19, 2007 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
| oui et ça sert à quoi de muscler ce muscle ? |
|
|
 |
benoit124 Puceau/Pucelle

Posté le: Sam Jan 20, 2007 9:32 am Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup de vos réponses.
avoir un muscle pc musclé permet de retenir plus longtemps son éjaculation. il faut donc le muscler en le contractant régulèrement dans la journée.
le problème et de trouver ce muscle, car on a l'impression d'avoir un seul muscle dans cette région.
voilà, à+ |
|
|
 |
cheyenne Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 292 Localisation: Rhône Points: 329 |
Posté le: Sam Jan 20, 2007 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais le souvenir qu'il existait une méthode plus simple.... il faudrait que je la retrouve.....
Parce que votre truc là, ça me semble pas évident du tout ! |
|
|
 |
lilith Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Sam Jan 20, 2007 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
| benoit124 a écrit: | merci beaucoup de vos réponses.
avoir un muscle pc musclé permet de retenir plus longtemps son éjaculation. il faut donc le muscler en le contractant régulèrement dans la journée.
le problème et de trouver ce muscle, car on a l'impression d'avoir un seul muscle dans cette région.
voilà, à+ |
je pense plutot que cest une méthode de rééducation (du moins d'éducation) pour les EJP d'où mon renvois vers le site "etmoi"... |
|
|
 |
|