Le Forum Sexe de MrSexe : pubo-coccygeus (muscle PC) !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
pubo-coccygeus (muscle PC)

Auteur Message
benoit124
Puceau/Pucelle

Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 10:17 am    Sujet du message: pubo-coccygeus (muscle PC) Répondre en citant

Bonjour,

J'ai lu que pour améliorer ses "performances", il falait muscler le pubo-coccygeus (muscle PC). Il s'agit du mluscle que l'on utilise pour retenir l'urine.
Je voulais savoir si certain connaissez cette technique. J'essaie de l'utiliser, mais j'ai des difficultés pour isoler ce muscle et le faire travailler. J'arrive sans problèmes à arrêter mon urine, si je veux faire travailler ce muscle en dehors des moments où j'urine, je n'arrive pas à trouver ce muscle.

Avez-vous des conseils ?

Merci d'avance
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avant que quelqu'un ne réponde à ta question, je pense qu'il serait bien que tu ailles te présenter dans la bonne section et qu'avant tu lises la charte du forum ... histoire de savoir ce qui est permis ou pas ici ...

MERCI
benoit124
Puceau/Pucelle

Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolé, j'ai effectivement posté trop vite.

c'est réparé j'espère !
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de soucis, tu t'es repris juste à temps ... Laughing Laughing
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 3:58 pm    Sujet du message: Re: pubo-coccygeus (muscle PC) Répondre en citant

benoit124 a écrit:
Bonjour,

J'ai lu que pour améliorer ses "performances", il falait muscler le pubo-coccygeus (muscle PC). Il s'agit du mluscle que l'on utilise pour retenir l'urine.
Je voulais savoir si certain connaissez cette technique. J'essaie de l'utiliser, mais j'ai des difficultés pour isoler ce muscle et le faire travailler. J'arrive sans problèmes à arrêter mon urine, si je veux faire travailler ce muscle en dehors des moments où j'urine, je n'arrive pas à trouver ce muscle.

Avez-vous des conseils ?

Merci d'avance

essayes d'aller voir là : http://etmoi.free.fr/list.php?f=6
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso j avai jamais entendu parler de ca Cool
till3
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est une technique assez efficace cela dit assez peu pratique a mettre en oeuvre lorsque tu n'urine pas j'ai moi même beaucoup pratiquer ado mais il as fallut une certaine pratique en urinant pour arriver a sentir et controler se muscle sans uriner si tu ne maitrise pas totalement tu peut le faire comme si tu contracter les fesses en etant assis sa devrait le stimuler egalement et te permettre de t'ameliorer
fred
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

connais pas cette technique, et en plus cela ne marcherais pas avec moi,déjà que pour avoir une érection je suis obligé de prendre des cachet parfois ( he oui handicap oblige Mad )
SUK
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui et ça sert à quoi de muscler ce muscle ?
benoit124
Puceau/Pucelle

Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup de vos réponses.

avoir un muscle pc musclé permet de retenir plus longtemps son éjaculation. il faut donc le muscler en le contractant régulèrement dans la journée.
le problème et de trouver ce muscle, car on a l'impression d'avoir un seul muscle dans cette région.

voilà, à+
cheyenne
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais le souvenir qu'il existait une méthode plus simple.... il faudrait que je la retrouve.....

Parce que votre truc là, ça me semble pas évident du tout !
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

benoit124 a écrit:
merci beaucoup de vos réponses.

avoir un muscle pc musclé permet de retenir plus longtemps son éjaculation. il faut donc le muscler en le contractant régulèrement dans la journée.
le problème et de trouver ce muscle, car on a l'impression d'avoir un seul muscle dans cette région.

voilà, à+

je pense plutot que cest une méthode de rééducation (du moins d'éducation) pour les EJP d'où mon renvois vers le site "etmoi"...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Sexologie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1