Le Forum Sexe de MrSexe : dominer !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
dominer

Auteur Message
cyril61
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 7:34 pm    Sujet du message: dominer Répondre en citant

moi mon fantasme c de me faire dominer par une femme , (mais pas cuir latex mais plutot genre michelle dans american pie.) etre ca chose. Et vous les gars ca vous exiterai? Et les filles pretent à dominer?
till3
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

me faire utiliser par une femme et me faire jeter après ca me plairait assez pour voir et pouvoir dire qu'on l'as utiliser comme objet sexuel mais me faire dominer ou dominer c'est pas vraiment mon kif
fred
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est pas trop me fair dominé, j'aimerais qu'une feme s'occupe de moi sans que je n'ai rien a faire !!
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

till3 a écrit:
me faire utiliser par une femme et me faire jeter après ca me plairait assez pour voir et pouvoir dire qu'on l'as utiliser comme objet sexuel mais me faire dominer ou dominer c'est pas vraiment mon kif

Alors je te renvoi a LAVALRIE....Elle est autoritaire..Tu verras elle va te "briser" ton carcyére de sale Homme!!!! Wink Wink

Ahaaaaaaaaaahahahahahahhhhhhhhaaaaaaaaaaa mdr
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben voyons pour quoi je vais encore passer moi ... pfff tout cela parce que j'ai un petit caractère un peu, mais vraiment un tout petit peu, volcanique ...
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lavalrie a écrit:
Et ben voyons pour quoi je vais encore passer moi ... pfff tout cela parce que j'ai un petit caractère un peu, mais vraiment un tout petit peu, volcanique ...

EXPLOSIF!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui plutôt!!!!

Mais attachante... hummmmmmmm ma biche...; Wink Wink
cheyenne
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fred a écrit:
moi c'est pas trop me fair dominé, j'aimerais qu'une feme s'occupe de moi sans que je n'ai rien a faire !!

Elle est bien bonne celle là !!! C'est déjà moi qui fait tout ! Rolling Eyes
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

cheyenne a écrit:
fred a écrit:

Elle est bien bonne celle là !!! C'est déjà moi qui fait tout ! Rolling Eyes

D'accord avec Fred.... nu sur une chaise longue...une boisson fraiche à la main...et Madame qui prend les choses "en main"......

Du pur plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tiens mais c'est ma vie que je raconte!!!!!
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben voyons c'est encore les mêmes qui vont bosser comme d'habiude ...
betedesexe
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 6:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

lavalrie a écrit:
Eh ben voyons c'est encore les mêmes qui vont bosser comme d'habiude ...

Faut dire que vous avez les bosses idéales.......
Laughing
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dominer...........................??????????!!!!!!!!!!!!!!!

mais elle nous domine déjà!! Twisted Evil Twisted Evil

Et en plus on- la gente masculine- n'en est pas conscient....

On est dans une société Matriarquale....

L'homme propose..la femme IMPOSE!!!!!!!!!!!!

On est leur jouet Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad à quelques exceptions prés!!!!!!!!

Mais j'aime cela...je suis donc soumis Wink Wink Wink
jpserve
Puceau/Pucelle

Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Sam Fév 17, 2007 7:28 pm    Sujet du message: non pas Répondre en citant

c'est pas mon truc
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 3:07 am    Sujet du message: Re: dominer Répondre en citant

cyril61 a écrit:
moi mon fantasme c de me faire dominer par une femme , (mais pas cuir latex mais plutot genre michelle dans american pie.) etre ca chose. Et vous les gars ca vous exiterai? Et les filles pretent à dominer?

+1 , mais soft ma soumission
Vince
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 12:14 am    Sujet du message: Re: dominer Répondre en citant

cyril61 a écrit:

je suis très dominateur que ce soit pendant les caresses ou l'acte lui-même...ça m'excite énormément et ma femme adore ça
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1