| Auteur |
Message |
babes Puceau/Pucelle

Posté le: Mar Jan 23, 2007 10:17 pm Sujet du message: Le godemichet ou le membre pur et dur du mâle |
|
|
Ce message s'adresse aux femmes et peut-être aux hommes pratiquant la sodomie:
Qu'est ce qui procure le plus de plaisir entre un bon dildo et une vrai queue toute chaude humaine?
Quel genre de Gode pourrait remplacer une bite?
Ou bien quelle genre de tebi pourrait remplacer un gode? |
|
|
 |
|
|
 |
serpu Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 1481 Localisation: Bastia Points: 1508 |
Posté le: Mer Jan 24, 2007 9:07 am Sujet du message: |
|
|
j'attends moi aussi les reponses de nos chers Nana du Forum....
Hummmmmmmmmmmmm en perspective..du croustillant!!!  |
|
|
 |
mingo Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 357 Localisation: NORMANDIE Points: 452 |
Posté le: Mer Jan 24, 2007 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'attent ca va etre enorme  |
|
|
 |
till3 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Mer Jan 24, 2007 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
| bon moi aussi j'attend mais je pense quand même qu'on est mal barré pour avoir du croustillant étant donné qu'il n'y as que 4 mecs qui y ont répondus pour l'instant |
|
|
 |
cheyenne Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 292 Localisation: Rhône Points: 329 |
Posté le: Mer Jan 24, 2007 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
| till3 a écrit: | | du croustillant étant donné qu'il n'y as que 4 mecs qui y ont répondus pour l'instant |
Et bin non !!!! Croustillant je sais pas !
Tes questions ne sont pas simples ! Mais je vais y répondre au mieux !
Il y a les inconvéniants et les avantages de chacuns.
AVANTAGES D'UNE QUEUE HUMAINE :
-Quand celle-ci est de taille acceptable et un minimum d'heures d'exploration, c'est trop bon.
-C'est une partie du corps qui reste toujours chaude !
AVANTAGES D'UN DILDO :
-Toujours là quand on a besoin de lui !
-Il va toujours à la bonne vitesse quand il le faut !
-On n'a jamais honte de lui, car on peut le promener de partout !
-On peut en changer quand on veut sans en subir les conséquences !
-Ils peuvent combler tous les trous sans réchigner ou montrer des signes de jalousie !
DEFAUTS D'UNE QUEUE D'HOMME :
-Faut attendre l'érection !
-Faut mettre un préservatif dessus !
-(y'en a d'autres vous en faîtes pas)
DEFAUTS D'UN DILDO :
-Toujours gelé avant de s'en servir !
-Parfois jamais à la taille qu'il faut !
DEFAUTS COMMUNS :
-Ils peuvent tomber un panne tous les deux ! et on n'a pas forcément de batterie sous la main.
Etant une femme je parlerai avec mon corps, celui-ci ne réclamant ce pour quoi elle est faite : un homme.
Mais après c'est une ouverture d'esprit. Un gode n'est pas forcément fait de silicone ! Paraît qu'un comcombre est pas mal aussi !
Celui qui procure le plus de plaisir entre les deux ? Aucuns. Chacun à sa place et un rôle en général bien tenu dans un moment où ils sont désirés.
Le gode qui pourrai remplacer une bite est pas encore sur le marché ! Celui qui fait tout et tout seul !
Si tu me trouve un homme qui reste en érection plus d'une semaine : fais-moi signe ! |
|
|
 |
lilith Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Mer Jan 24, 2007 3:24 pm Sujet du message: Re: Le godemichet ou le membre pur et dur du mâle |
|
|
| babes a écrit: | Ce message s'adresse aux femmes et peut-être aux hommes pratiquant la sodomie:
Qu'est ce qui procure le plus de plaisir entre un bon dildo et une vrai queue toute chaude humaine?
Quel genre de Gode pourrait remplacer une bite?
Ou bien quelle genre de tebi pourrait remplacer un gode? |
Quelle question grrrrrrrrrr
je suppose que tu entends aussi son usage en solitaire
Si je veux faire de l’humour je peux toujours dire :
« « «
— Est-ce que c’est un bon plan d’acheter un vibromasseur ?
— Yes madam. Mais n’y mettez jamais de piles sinon vous allez vous lasser définitivement des hommes ! » » »
Mais si je me réfère a ma premiere expérience de sextoy ( déjà relaté sur le forum) , rien ne vaux un phallus et surtout son socle c’est a dire un corps d’homme avec de la peau , 2 bras, des poils et pleins de désirs pour vous et pleins d’envie de vous faire jouir mais l’idéal n’existe pas toujours …….
Ou du moins on le trouve pas toujours …..alors pourquoi pas tomber « amoureuse » d’un dildo, moi j’ai toujours espoir ....... alors dernièrement pour ne pas rester sur mon premier échec sextoy j’ai passé une petite commande d’un jackrabbit soit disant le must , le mien est ours mais le même principe que le jackrabbit : les billes , la tete pivotante et ses petits bras massant et je me suis commandée en plus un plug poket ……j’attends le facteur …… |
|
|
 |

Posté le: Mer Jan 24, 2007 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
by Lilith...
"...dernièrement pour ne pas rester sur mon premier échec sextoy j’ai passé une petite commande d’un jackrabbit soit disant le must , le mien est ours mais le même principe que le jackrabbit : les billes , la tete pivotante et ses petits bras massant et je me suis commandée en plus un plug poket ……j’attends le facteur ……"
C'est Noël en retard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et si s'était mieux qu'un homme..................
la vrai question serait alors:
"Doit-on jeter l'homme"........  |
|
|
 |
lilith Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Mer Jan 24, 2007 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
| serpu a écrit: | by Lilith...
"...dernièrement pour ne pas rester sur mon premier échec sextoy j’ai passé une petite commande d’un jackrabbit soit disant le must , le mien est ours mais le même principe que le jackrabbit : les billes , la tete pivotante et ses petits bras massant et je me suis commandée en plus un plug poket ……j’attends le facteur ……"
C'est Noël en retard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et si s'était mieux qu'un homme..................
la vrai question serait alors:
"Doit-on jeter l'homme"........  |
enfin quelqu'un qui suit mes post .......... ICI
Oui le père Noel m'a apporté un cadeau glisse mais pas vraiment celui que je désirais alors je me suis fait ce petit cadeau la semaine dernière ...........
et si c'est mieux qu'un homme ........je serais comblée .....

Dernière édition par lilith le Mer Jan 24, 2007 3:48 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

Posté le: Mer Jan 24, 2007 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
moi, ce qui me fais bander c'est surtout le "Plug"...... Une belle photo d'anus paré de ce bijou....
J'adore.....................
PArdon  |
|
|
 |
babes Puceau/Pucelle

Posté le: Ven Jan 26, 2007 2:02 am Sujet du message: |
|
|
Très interessant tout ça
encore une petite question peut-être: préférez q'un homme fasse usage du dildo sur vous ou une femme ou bien vous-même?
En fait pour l'homme, ça doit être un peu spécial comme situation... |
|
|
 |

Posté le: Ven Jan 26, 2007 9:08 am Sujet du message: |
|
|
| babes a écrit: | Très interessant tout ça
encore une petite question peut-être: préférez q'un homme fasse usage du dildo sur vous ou une femme ou bien vous-même?
En fait pour l'homme, ça doit être un peu spécial comme situation... |
T'as pas d'autres questions????????
homme ou femme.... et pourquoi pas un ch...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La recherche du plaisir se fait selon l'intellect de la personne...... enfin c'est ce que je crois!!!  |
|
|
 |
machado Baiseur-Baiseuse

Posté le: Mar Fév 13, 2007 1:35 pm Sujet du message: homme ou jouet |
|
|
d'habitude c'est mon homme qui tapemais la je prends le clavier.
J'aime les deux. La queue de mon homme est chaude, vivante et me fait jouir à chaque fois mais son gros defaut est quelle est toujours de la meme taille. J'ai une panoplie de jouets dont je raffole car si une pulsion me prend, ils sont là, pret à servir. J'ai de gode, des plug etc... de toutes les tailles car j'aime sentir ma grotte bien remplie. J'arrive à me faire jouir avec mes jouets mais pour moi rien me remplacera les sensations d'une vraie bite. |
|
|
 |
lavalrie Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 2353 Localisation: RP Points: 1203 |
Posté le: Mar Fév 13, 2007 2:15 pm Sujet du message: Re: homme ou jouet |
|
|
| machado a écrit: | d'habitude c'est mon homme qui tapemais la je prends le clavier.
J'aime les deux. La queue de mon homme est chaude, vivante et me fait jouir à chaque fois mais son gros defaut est quelle est toujours de la meme taille. J'ai une panoplie de jouets dont je raffole car si une pulsion me prend, ils sont là, pret à servir. J'ai de gode, des plug etc... de toutes les tailles car j'aime sentir ma grotte bien remplie. J'arrive à me faire jouir avec mes jouets mais pour moi rien me remplacera les sensations d'une vraie bite. |
MACHADO : C'est le dernier avertissement va te présenter et lis la charte du forum ... |
|
|
 |

Posté le: Mar Fév 13, 2007 4:02 pm Sujet du message: Re: homme ou jouet |
|
|
| lavalrie a écrit: | | machado a écrit: | d'habitude c'est mon homme qui tapemais la je prends le clavier.
MACHADO : C'est le dernier avertissement va te présenter et lis la charte du forum ... |
Aprés tu saute!!!!!!!!!!!!
ou...........
La saute!!!  |
|
|
 |
lavalrie Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 2353 Localisation: RP Points: 1203 |
Posté le: Mar Fév 13, 2007 5:37 pm Sujet du message: Re: homme ou jouet |
|
|
| serpu a écrit: | ou...........