Le Forum Sexe de MrSexe : Le tout premier gode !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Le tout premier gode

Auteur Message
cheyenne
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 11:42 pm    Sujet du message: Le tout premier gode Répondre en citant

Une équipe d'archéologues a trouvé un phallus sculpté et polis dans le Jura germanique. La bête fait 20 cm de long, 3 de largeur et aurait 28000 ans. Le tout premier gode. Les scientifiques disent qu'il ne peut y avoir aucun doute sur l'utilisation de cet objet, c'était bien une aide au plaisir.

Qui a dit que le plaisir était une notion récente ?

A prendre sûrement au deuxième degré.... envoyez des sous au scientifiques ! Wink
till3
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ou simplement un symbole de fertilité qui servait lors de cérémonies on retrouve des objets similaires dans certains vilages du tibet et encore aujourd'hui ils utilisent le symbole phalique sur les murts des maisons en signe de fertilité pour la famille c'est l'inverse du mauvais oeil.

bon ok je sort mais ce que j'ai dit est vrai ici on s'en fou parcequ'on parle de cul mais c'est vrai
cheyenne
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

till3 a écrit:
ils utilisent le symbole phalique sur les murts des maisons en signe de fertilité

Tiens on devrait faire ça chez nous.......
till3
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le problème c'est qu'en france la majorité des gens sont très prudes et complexés sur le plan sexuel doncinutile de dire que ca ferait scandale et que sa eveillerait la vaindicte populaire des amateurs inséxués repentis des désirs charnels
cheyenne
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

till3 a écrit:
le problème c'est qu'en france la majorité des gens sont très prudes et complexés sur le plan sexuel doncinutile de dire que ca ferait scandale et que sa eveillerait la vaindicte populaire des amateurs inséxués repentis des désirs charnels

Tout à fait d'accord.
C'est marrant de voir l'évolution des hommes sur la mentalité. D'un point de vu sexuel j'entends.

Si c'est objet est véritablement ce qu'il semble être. (Ce qui prouve bien que les hommes n'ont pas et depuis toujours apparement fait leur ''devoir conjugal'' corrsctement) LOL Cela signifie que le besoin de plaisir sexuel ne date pas d'aujourd'hui. (enfin je ne sais pas trop comment exprimér ça, mais bon)

Avant, coucher avant marriage était un sacrilège.
Au temps de ''Jules César'', les ''orgies'' étaient monnaies courantes. Il y a quelques années, c'était tabou ! Maintenant ça revient un peu plus dans les moeurs......

Je me demande pourquoi la pensée des hommes (humains) ne peut jamais vivre avec son temps ?
till3
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

ca c'est un mystère cela dit si c'est aussi cyclique que la mode peut etre reviendront nous bientot dans une grande epoque d'orgie universelle
cheyenne
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

till3 a écrit:
ca c'est un mystère cela dit si c'est aussi cyclique que la mode peut etre reviendront nous bientot dans une grande epoque d'orgie universelle

J'en connait un qui serait plus que ravi............
till3
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'en connait un qui serait plus que ravi............

je dirait même que ce serait incalifable je ne peut supporter le puritanisme
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

A quand la vidéo qui nous montre comment ils s'en servaient????????? Wink Wink Wink Wink
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est de la décoration extérieure!!!
Levez-donc les yeux quand vous êtes prés d'une cathédrale ( je pense particulièrement à Strasbourg, ou Chartres ). Vous ne serez pas déçus.
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 3:28 pm    Sujet du message: Re: Le tout premier gode Répondre en citant

cheyenne a écrit:
Une équipe d'archéologues a trouvé un phallus sculpté et polis dans le Jura germanique. La bête fait 20 cm de long, 3 de largeur et aurait 28000 ans. Le tout premier gode. Les scientifiques disent qu'il ne peut y avoir aucun doute sur l'utilisation de cet objet, c'était bien une aide au plaisir.

Qui a dit que le plaisir était une notion récente ?

A prendre sûrement au deuxième degré.... envoyez des sous au scientifiques ! Wink

Chez nous, plus particulierement à FILITOSA on en a mais plus gros......

Ils s'appellenet ça des 'MEN HERE"... Ils sont plus gros parce que les "Lucie" de chez nous etaient des tres grosses salooooooopes...

Doooh Langue

Mais je ne les ai pas vu utilisés dans la guerre du feu?????? Embarassed Embarassed
till3
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais je ne les ai pas vu utilisés dans la guerre du feu??????

normal c'était pas avant homoerectus 3 le retour du phalus de pierre
bon ok je sort c'était nul
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Insolites du sexe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1