Le Forum Sexe de MrSexe : Brevet déposé !!! !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Brevet déposé !!!

Auteur Message
cheyenne
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 4:33 pm    Sujet du message: Brevet déposé !!! Répondre en citant

Plutôt que décrire un roman, je vous laisse lire ceci
till3
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

très bon site merci super fun et instructif
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Idea il me semble avoir deja chercher à découvrir cette invention sur un autre forum (le truc de plomberie genre double guidon ) Laughing
....mais où Question Question Question Laughing
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilith a écrit:
Idea il me semble avoir deja chercher à découvrir cette invention sur un autre forum (le truc de plomberie genre double guidon ) Laughing

Very Happy Very Happy Quoi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Tu vas sur des sites comme ça Rolling Eyes Exclamation Rolling Eyes Exclamation Tu n'as pas honte Question Question Twisted Evil Twisted Evil
Ceci étant, ce lien va pouvoir être bien utile Mr. Green Mr. Green
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bathory a écrit:
lilith a écrit:

Very Happy Very Happy Quoi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Tu vas sur des sites comme ça Rolling Eyes Exclamation Rolling Eyes Exclamation Tu n'as pas honte Question Question Twisted Evil Twisted Evil
Ceci étant, ce lien va pouvoir être bien utile Mr. Green Mr. Green

NONNNNNN ……..je n’ai pas honte de traîner sur ce forum de sexualité alternative…
Sad Et puis c’est plus les jeux cul…turels qui m’y attire ………encore que de plus en plus je lis les posts et arrive a trouver ………du moins , à comprendre , le plaisir de certain dans la pratique de sexualité alternative ……..

Oui , tu as raison Bathory ce lien sera très utile pour nos jeux Cul…turels
Et hop le lien dans mes favoris ……..
Quand tu lis les réponses , Il y a même le lien pour le brevet de ce très cher jackrabbit que le facteur va gentiment déposé sur mon bureau demain (j’espere)
http://www.google.com/patents?vid=USPAT6190307&id=yTgFAAAAEBAJ&dq=6190307
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bisous Bisous

Dernière édition par bathory le Jeu Jan 25, 2007 9:08 pm; édité 1 fois
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me fairais bien le remake .......t'es pas facteur des fois ......nonnnnnnnn je blague Laughing
encore que j'ai souvenir de la scene sur la table de la cuisine ........hummm, je me calme .........
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

trop intellectuel pour moi...........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Embarassed

Ca devient du" Cul" spécial Ingenieur... Wink
till3
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a mon avis ca deviens très froid pour toi elle préfère bathory sans conteste.

mais bon il te reste plus qu'a te faire pousser les poils prendre un vélo et parcourir la campagne pour distribuer le courier et peut etre tombera tu dessus dans un bon jour
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

till3 a écrit:
a mon avis ca deviens très froid pour toi elle préfère bathory sans conteste.

mais bon il te reste plus qu'a te faire pousser les poils prendre un vélo et parcourir la campagne pour distribuer le courier et peut etre tombera tu dessus dans un bon jour

LA facilité tue le plaisir....

J'ai toujours refusé quand une fille était desuite d'accord...Il faut me merité Wink Wink Wink

Et puis je suis un garcon difficile.......

je ne couches jamais le premier soir Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
till3
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
LA facilité tue le plaisir....
J'ai toujours refusé quand une fille était desuite d'accord...Il faut me merité
Et puis je suis un garcon difficile.......
je ne couches jamais le premier soir

arrête tu ne me feras pas avaler ca ou autre chose c'est ce que les plus gros obscédés sortent pour se donner bonne conscience je sait c'eest ce que moi même je dis mais bon qui y croit?

allez arrêtons on va faire du flood dèja qu'on est HS
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Insolites du sexe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1