Le Forum Sexe de MrSexe : Bijo !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Bijo
Aller à la page 1, 2  Suivante

Auteur Message
Bijo
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 4:56 pm    Sujet du message: Bijo Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Bijo et j'ai 19 ans, et je ne suis encore sorti avec aucune fille... J'ai eu ma première fois aujourd'hui avec une prostituée et j'ai des remords de l'avoir fait "par besoin"...

J'aurai voulu le faire avec une fille que je connais et que j'aime mais ça fait cinq ans que je cherche et que je n'ai jamais trouvé...

Je l'ai fait par désespoir de trouver un jour une fille que j'aime...

Sur le moment même, j'ai pris mon pied mais je me demande si c'était la meilleure chose à faire...

Merci

Bijo

Dernière édition par Bijo le Jeu Jan 25, 2007 6:36 pm; édité 1 fois
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue...

il y a toujours une premiére fois.....

Ne regrettes rien... tu as eu ton plaisir??? C'était le but!!!! Wink Wink

As-tu au moins profiter du savoir faire de la dame??? tu lui as dit que tu étais puceau??? Laughing Laughing
till3
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi dans la grande famille qu'est mr sexe.

en ce qui concerne ton problème c'était sans doute la meilleure chose a faire car ca t'aura détendu et de ce fait tu sera plus serain et sur de toi pour partir a la recherche de l'amour tout est une question de confiance en sois si tu stréssé dèja avant pour ta perte de pucelage maintenant que c'est fait tu poura aborder ta recherche sous un autre angle et sans pressions se mettre la pression ne sert qu'a précipité sa chute
Bijo
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

serpu a écrit:
bienvenue...

As-tu au moins profiter du savoir faire de la dame??? tu lui as dit que tu étais puceau??? Laughing Laughing

lje lui ai dit que j'étais puceau, oui, j'ai eu beaucoup de plaisir et c'est plutôt elle qui a fait le travail, je me suis laissé faire...

Merci beaucoup Smile

Bijo
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Herbiti a écrit:
serpu a écrit:
bienvenue...

lje lui ai dit que j'étais puceau, oui, j'ai eu beaucoup de plaisir et c'est plutôt elle qui a fait le travail, je me suis laissé faire...

Merci beaucoup Smile

Herbiti

J'espére que tu as été studieux et que tu as retenu la leçon........ Wink
Bijo
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui Smile j'ai essayé de faire le boulot mais je faisais ça comme un manche, alors c'est elle qui a préféré faire le boulot à ma place... Je me demande si c'est normal que je m'y suis prit comme un manche ou pas, c'est assez frustrant de savoir ça...
till3
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est assez normal la premiere fois est toujours pour le moins laborieuse enfin sauf pour moi puisque je suis un dieu du sexe mais bon passons lol
et puis si tu avait était superbon tu n'aurait rien a améliorer et a apprendre et le sexe sans apprendre de nouveaux trucs c'est pas top
PsychoSexe
Ambassadeur du Sexe (Admin)

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Bijo Smile

serpu Question Question Question Qu'est qu'il t'arrive ??? Je comprends plus rien !!!

Tu es gentil là !!! C'est normal ???

WinkWinkWink Twisted Evil
cheyenne
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu Bijo !
Bijo
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci à tous Smile
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PsychoSexe a écrit:
Bienvenue à toi Bijo Smile

serpu Question Question Question Qu'est qu'il t'arrive ??? Je comprends plus rien !!!

Tu es gentil là !!! C'est normal ???

WinkWinkWink Twisted Evil

je vieillis............................................. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Y en a qui diraient que je me BONIFIE....

mais t'inquiéte... chassez le naturel..il revient au galop!!!!

tu aurais voulu que je lui dise quoi???
Que c'est un Nul..que même si il a une bite dans son froc, ce n'est pas un homme???
et qu'il a eu de la chance que la pute sois vraiment une femme, car si elle aurait été un travesti, il aurait le cul defoncé????

et dans trois jours ton forum explose...

si tu veux, je me lache..mais ne viens pas me modérer ensuite... Wink Wink Wink

Dans mes propos trouver les vrais du faux!!!!!!! Il y a des choses que j'ai réellement pensées....
Bijo
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

serpu a écrit:
Dans mes propos trouver les vrais du faux!!!!!!! Il y a des choses que j'ai réellement pensées....

Comme quoi, j'ai peur tout d'un coup Shocked
PsychoSexe

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'inquiète pas Bijo, c'était retrouver le vrai visage de serpu Twisted Evil
Il n'était pas dans son état normal alors je l'ai remis dans SON droit chemin Wink
Bijo, n'aies réellement aucune inquiétude, il y a des gens VRAIMENT sympas ici et serpu déconne (tout le temps malheureusement)
Surtout tiens en compte ces Wink qui veulent dire aufond, ne le prenez au pied de la lettre...
Bonne continuation Smile
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu vas en prendre pour ton grade!!!!!!!!!!

Pourquoi je ne suis pas sympa??????? Wink

Je dis tout haut, ce que penses les autres tout bas..... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Cool Cool Cool En fait, je fais parti de l'équipe de Mr Sexe.........

Non, c'est pas vrai... ahahahahahahahahahahhahahahahahahhahahahahh
Bijo
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PsychoSexe a écrit:
Ne t'inquiète pas Bijo, c'était retrouver le vrai visage de serpu Twisted Evil
Il n'était pas dans son état normal alors je l'ai remis dans SON droit chemin Wink
Bijo, n'aies réellement aucune inquiétude, il y a des gens VRAIMENT sympas ici et serpu déconne (tout le temps malheureusement)
Surtout tiens en compte ces Wink qui veulent dire aufond, ne le prenez au pied de la lettre...
Bonne continuation Smile

merci Mr Sexe Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2