Le Forum Sexe de MrSexe : Sans Tabou !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Sans Tabou

Auteur Message
Sans Tabou
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 6:13 pm    Sujet du message: Sans Tabou Répondre en citant

Salut à tous, je sais pas quoi dire pour me présenter. J'aime beaucoup le sexe ( comme tout le monde en principe ) j'ai des fantasme un peu étrange et des envies que je n'ai pas réalisé...j'espére que nos futur échanges ne ferons que nous enrichir. à trés vite et merci de m'accueillir sur ce site génial.... Very Happy
cheyenne
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi, et j'espère que tu trouvera ce que tu cherche !!
till3
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi sur mr sexe et n'oublie pas d'aller lire la charte du forum
fred
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 2:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut à toi !!!!
SUK
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

welcome l'ami !! Very Happy
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

yo
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue au paradis du sexe.....
Mais surtout etoffe ta présentation... Tu sais le fameux questionnaire de LILITH... Laughing Laughing Laughing
PsychoSexe
Ambassadeur du Sexe (Admin)
Ambassadeur du Sexe (Admin)

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Smile
oblivion
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello bienvenue à toi ^^
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kikou
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello,
bienvenue à toi Wink
till3
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

réponce de sans tabou au questionnaire
(sujet fusionné )

Citation:
POUR GARCON

1. Quelle est ta « situation maritale » ? (marié(e), divorcé(e), célibataire...) CELIBATAIRE
2. Quelle est ta « tendance » sexuelle ? HETERO...UN PEU BI
3. L’acte amoureux, pour toi c’est :
« avoir une relation sexuelle » « faire l’amour », « copuler », « baiser »…TOUT CA EN MEME TEMPS
4. mot utilisez pour le sexe masculin : « sexe », « membre », « bite », « queue »… SEXE
5. mot utilisez féminin ? « sexe », « vulve », « foufoune », « chatte », « trou »… CHATTE
6. Que pense-tu de l’homosexualité masculine ? CA ME POSE PAS DE PROBLEME Y A PAS DE MAL A SE FAIRE DU BIEN
7 Féminine ? C EST PAREIL...CA M EXITE
8.Pratiques tu la masturbation ? OUI
Si non, pourquoi ?
Si oui, à quelle fréquence ? (tous les jours, toutes les semaines, très rarement…) DE TEMPS EN TEMPS UNE FOIS PAR SEMAINE CA DEPANS MON ETAT
9.la taille de ton pénis te convient-elle ? OUI
10. De façon général, aimes tu ton corps, dans son ensemble ? OUI CA PEUT ALLER
11. la partie de tu préféres ? MES YEUX
12. Et celle que tu aimes le moins ? MON TOUT PETIT VENTRE ROND MAIS ALORS TOUT PETIT
13. Es-tu capable de faire l’amour sans amour ? OUI...
14. qu'est-ce qu'une femme peut te faire pour vous rendre sexuellement fou ? ME SUCER ME LAISSER JOUIR DANS SA BOUCHE TOUT EN CONTINUANT A ME SUCER ET CONTINUER ENCORE JUSQUA CE QUE J EN PUISSE PLUS...ME RECEVOIR EN UNIFORME DE POLICIERE ET ME CHEVAUCHER CHEMISE OUVERTE SEINS A L AIR....
15. ta position de prédilection ? (sur le dos, sur le ventre, sur le côté, dans tous les sens…) SUR LE COTE LES JAMBES BIEN ECARTEES
16.Quand as tu fait l'amour pour la dernière fois ? HIER SOIR

17. une petite dernière pour finir, serais tu capable, ici, maintenant, d’avouer quelque chose de ta sexuelle que tu juges inavouable ? Si oui, joint le geste à la parole… et ecris nous le ........ NON J AI TOUT DIT...OU PRESQUE...PATIENCE

désolé il ne peut y avoir qu'un sujet de présentation par personne si non ca devient ingérable je le fusionne donc avec la tienne

j'ai également vérouiller le sujet ou tu demande ou trouver le questionnaire pour les raisons précédentes cependant je ne le supprime pas pour que les autres membres souhaitant le trouver puissent le trouver

cordialement,
till3
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon boulot Till........ Wink Wink Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1