Le Forum Sexe de MrSexe : Activité sexuelle !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Activité sexuelle

Auteur Message
Bijo
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 1:49 pm    Sujet du message: Activité sexuelle Répondre en citant

Un couple de vieux achète une maison dans un village du sud-ouest pour sa retraite et y est depuis quelques mois.

Le maire vient les voir : « Comment allez-vous ? Vous vous plaisez dans notre commune isolée ? Vous ne vous ennuyez pas j'espère ? Que faites vous de vos journées ?»

Le papy répond « Réveil à 7h : activité sexuelle. Puis p'tit-déj, Re activité sexuelle, Douche. On va faire les courses au marché. A 11h retour du marché, Activité sexuelle ;Préparation du repas (re activité-sexuelle), Apéro, repas, et activité-sexuelle en dessert. A 15h petite promenade avec madame. A 18h retour : activité-sexuelle pour se changer de l'habitude. A 19h petite soupe, fromage activité sexuelle. A 20h30 vaisselles et activité sexuelle devant l'évier. A 21h coucher car fatigué... »

Le Maire est stupéfait et demande : « Quel âge avez-vous ?... »

La papy répond « Moi 86 ans et Marguerite 78 printemps..... »

« Félicitations .... » lui dit le maire inquiet, « Mais qu'entendez vous par activité sexuelle exactement ?...... »

Le papy répond: « C'est pourtant simple : Elle me casse les COUILLES..... »
niklos
Baiseur-Baiseuse

Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je la trouver vraiment génial celle là ^^
Bijo
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi :p
romain.coquin76
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

excellent
Xavier
Puceau/Pucelle

Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas pu m'empecher de rire Laughing
>AMINE<
Fou/Folle du sexe

Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est vraiment super merci!
romain.coquin76
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Blagues cochonnes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1