Sans Tabou Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 15 Localisation: AIX EN PROVENCE Points: 28 |
Posté le: Lun Jan 29, 2007 8:16 pm Sujet du message: Réponse au questionnaire de Lilith |
|
|
POUR GARCON
1. Quelle est ta « situation maritale » ? (marié(e), divorcé(e), célibataire...) CELIBATAIRE
2. Quelle est ta « tendance » sexuelle ? HETERO...UN PEU BI
3. L’acte amoureux, pour toi c’est :
« avoir une relation sexuelle » « faire l’amour », « copuler », « baiser »…TOUT CA EN MEME TEMPS
4. mot utilisez pour le sexe masculin : « sexe », « membre », « bite », « queue »… SEXE
5. mot utilisez féminin ? « sexe », « vulve », « foufoune », « chatte », « trou »… CHATTE
6. Que pense-tu de l’homosexualité masculine ? CA ME POSE PAS DE PROBLEME Y A PAS DE MAL A SE FAIRE DU BIEN
7 Féminine ? C EST PAREIL...CA M EXITE
8.Pratiques tu la masturbation ? OUI
Si non, pourquoi ?
Si oui, à quelle fréquence ? (tous les jours, toutes les semaines, très rarement…) DE TEMPS EN TEMPS UNE FOIS PAR SEMAINE CA DEPANS MON ETAT
9.la taille de ton pénis te convient-elle ? OUI
10. De façon général, aimes tu ton corps, dans son ensemble ? OUI CA PEUT ALLER
11. la partie de tu préféres ? MES YEUX
12. Et celle que tu aimes le moins ? MON TOUT PETIT VENTRE ROND MAIS ALORS TOUT PETIT
13. Es-tu capable de faire l’amour sans amour ? OUI...
14. qu'est-ce qu'une femme peut te faire pour vous rendre sexuellement fou ? ME SUCER ME LAISSER JOUIR DANS SA BOUCHE TOUT EN CONTINUANT A ME SUCER ET CONTINUER ENCORE JUSQUA CE QUE J EN PUISSE PLUS...ME RECEVOIR EN UNIFORME DE POLICIERE ET ME CHEVAUCHER CHEMISE OUVERTE SEINS A L AIR....
15. ta position de prédilection ? (sur le dos, sur le ventre, sur le côté, dans tous les sens…) SUR LE COTE LES JAMBES BIEN ECARTEES
16.Quand as tu fait l'amour pour la dernière fois ? HIER SOIR
17. une petite dernière pour finir, serais tu capable, ici, maintenant, d’avouer quelque chose de ta sexuelle que tu juges inavouable ? Si oui, joint le geste à la parole… et ecris nous le ........ NON J AI TOUT DIT...OU PRESQUE...PATIENCE