| Auteur |
Message |
sharpshooter55 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 1369 Localisation: niort 79 deux sevre Points: 1579 |
Posté le: Dim Fév 04, 2007 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
lol
si tu penche la tete en arriere en le prenant par dessous, le sexe bien au fond de la gorge, ca passe direct et tu sent pas le gout lol |
|
|
 |
|
|
 |
Carole Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Lun Fév 05, 2007 11:00 am Sujet du message: Re: la fellation |
|
|
| mingo a écrit: | certaine fille aiment d'autre non
les filles qui aiment : pourquoi ? (le gout , avoir le partenaire dans la bouche etc...)
les filles qui n'aiment pas : pourquoi? ( c'est dégueu ou autre )
parlons en  |
Je reviens à la question initiale, et je suis désolée si la question à déjà été posée et que ma réponse va enfoncer des portes ouvertes!
Personnellement j’aime beaucoup tout d’abord parce que cette action me rapproche du sexe des mecs que j’affectionne particulièrement.
Je commence à tourner ma langue autour du prépuce pour que le mec prenne rapidement du plaisir. Personnellement j’aime sentir son sexe qui durcit d’avantage en se gorgeant. Je ressens alors à travers ma bouche des afflux sanguins un peu comme un petit cœur qui battrait très fort.
Je m’applique à rester dans cette zone érogène car j’ai remarquée que de nombreux hommes me demandaient surtout de les sucer surtout sur le bout.
J’aurai souhaitée, vous les hommes de ce site, avoir votre avis sur le degré de plaisir de ce type de fellation ?
Pour moi je prend aussi un plaisir cérébral à constater le comportement de mon partenaire qui en tressaille de bonheur.
Quand la nature ne me permet pas d’accueillir mon chérie je lui prodigue alors une complète.
Oui j'aime le goût et l'odeur du sexe d'un homme qui sont tous différents et le sperme ne me déplait pas non plus à condition qu'il ne soit pas trop abondant |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 1369 Localisation: niort 79 deux sevre Points: 1579 |
Posté le: Lun Fév 05, 2007 11:45 am Sujet du message: |
|
|
je te returne le compliment, tu aime ma facon de sodomisé, moi j'aime ta facon de sucer un homme, tu as l'air d'une gourmande sachant t'en servir
rien qu'a te lire j'ai des frissons!!(et je doit l'avouer un petit debut d'erection) |
|
|
 |

Posté le: Lun Fév 05, 2007 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
| sharpshooter55 a écrit: | je te returne le compliment, tu aime ma facon de sodomisé, moi j'aime ta facon de sucer un homme, tu as l'air d'une gourmande sachant t'en servir
rien qu'a te lire j'ai des frissons!!(et je doit l'avouer un petit debut d'erection) |
Merci je pense t'avoir répondu dans l'autre forum.
Par contre je ne sais pas si c'est de la gourmandise que d'aimer donner du plaisir à un homme lol |
|
|
 |
till3 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Lun Fév 05, 2007 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | rien qu'a te lire j'ai des frissons!!(et je doit l'avouer un petit debut d'erection) |
je dois dire que je suis dans le même cas moi qui adore la fellation je dois dire que ta manière est l'une des meilleures facon de procédé car le gland et le frein sont les zones les plus erogènes du pénis et c'est bien meilleur quand la femme les titillent avec la langue et s'y consacre plustot que d'esseyer de tout avaler et nous arracher la bite en la masturbatnt avec parfois trop de vigeur |
|
|
 |

Posté le: Lun Fév 05, 2007 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bien ce que je pensais till3 je ne prend pas la verge dans la bouche de peur de faire mal avec mes dents!
Je rourne la langue autour du glan en insistant sur le frein tout en pompant avec mes lèvres.
J'accopagne la verge en la serrant délicatement dans ma main tout en accompagnant dans un même geste
Y a t-il d'autres façons qui puissent procurer du plaisir? |
|
|
 |
till3 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Lun Fév 05, 2007 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
| il y en as plein mais c'est plus des variantes en couplant ta technique de felation avec d'autres activitées ou accessoires moi pour ma part j'aime qu'on me nettoie la verge préalablement enduite par une main experte de nutella |
|
|
 |
mingo Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 357 Localisation: NORMANDIE Points: 452 |
Posté le: Lun Fév 05, 2007 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
Je m’applique à rester dans cette zone érogène car j’ai remarquée que de nombreux hommes me demandaient surtout de les sucer surtout sur le bout.
merci merci carole tu est un ange ta répondu comme je le souhaiter
nous sucer sur le bout trop bon , la langue trop bonne
j ' auris bien aimer etre a la place de ces hommes  |
|
|
 |

Posté le: Mar Fév 06, 2007 1:07 am Sujet du message: |
|
|
| till3 a écrit: | | il y en as plein mais c'est plus des variantes en couplant ta technique de felation avec d'autres activitées ou accessoires moi pour ma part j'aime qu'on me nettoie la verge préalablement enduite par une main experte de nutella |
Peut être mais moi j'aim pas le nutella et je te dis pas pour les draps ! |
|
|
 |

Posté le: Mar Fév 06, 2007 1:36 am Sujet du message: |
|
|
c sur ca ruine mes drap
puis y a pas que le nutella lol |
|
|
 |

Posté le: Mar Fév 06, 2007 10:38 am Sujet du message: |
|
|
| sharpshooter55 a écrit: | c sur ca ruine mes drap
puis y a pas que le nutella lol |
OUI tu as raison et j'ai fais en variante pour certain homme une fellation classée Cela consiste à prendre dans sa bouche quelque chose de glacé (sorbet,glace voir glaçons ou boire du champagne bien frappé)
Je suce alors avec la bouche ainsi rafraichie mon partenaire et j'ai remarqué que ceux qui ont une forte érection y trouve du plaisir!
Je ne comprend pas la raison?
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que le froid apporte sur une verge? |
|
|
 |

Posté le: Mar Fév 06, 2007 11:33 am Sujet du message: |
|
|
| je ne sait pas, j'avais plutot l'impression que cela avait l'effet contraire, mais bon j'ai jamais essayé non plus |
|
|
 |
fred Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 154 Localisation: rhone Points: 161 |
Posté le: Mar Fév 06, 2007 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
| c'est la zone la plus sensible, c'est comme quand tu fais un cuni avec un glaçon dans la bouche !! |
|
|
 |

Posté le: Mar Fév 06, 2007 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
| justement ca referme pas ca? |
|
|
 |
kendra2335 Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages: 146 Localisation: st malo Points: 173 |
Posté le: Mar Fév 06, 2007 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
| Un cunni glacé ça doit pas etre mal ça , jamais eue le droit mais apparement Fred semble etre un connaisseur je vais finir par t'embaucher moi lol |
|
|
 |
|