Le Forum Sexe de MrSexe : Enculé(e) ou sodomisé... !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Enculé(e) ou sodomisé...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles
Auteur Message
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 3:23 pm    Sujet du message: Enculé(e) ou sodomisé... Répondre en citant

Fesses

Bien que ce soit la même chose..je ne sodomise pas pareil que j'encule..
Il y a une grands différence..
Se faire sodomiser est-il plus convenable que ce faire enculer????

Moi, je prends plus de plaisir a enculer qu'a sodomiser... je sais je ne suis pas normal!!!!!!

mais vous... homme ou femme vous preferez quoi?????

sujet aussi bien Actif que Passif!!!!

Il y a celle qu'on encule.... et celle que l'on sodomise.... Crying or Very sad

Voyez-vous une différence???

Dernière édition par serpu le Jeu Fév 01, 2007 4:56 pm; édité 1 fois
serialkoquin
Baiseur-Baiseuse

Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

qu'elle est l'interêt de ce nouveau post ?????
machado
Baiseur-Baiseuse

Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 4:42 pm    Sujet du message: sodomisé ou enculé Répondre en citant

Ma femme qui ce doigte à coté de moi, me dit de te dire qu'elle adore etre sodomisée quand nous faisons l'amour discretement pour me pas reveiller la maisonné. Mais ce qu'elle raffole par dessus tout, c'est qu'une fois que je lui est bien défoncé la chatte, c'est de lui défoncer son cul. c'est elle meme qui me demande dans ces termes: " encule moi comme la salope que je suis"
Conclusion: sodomisé ou enculé entant la meme pratique sexuelle pour nous sodomisé c'est doucement et en retenu tandis que enculé c'est ce lacher completement et assouvir nos envies et pulsion
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 4:58 pm    Sujet du message: Re: sodomisé ou enculé Répondre en citant

machado a écrit:
Ma femme qui ce doigte à coté de moi, me dit de te dire qu'elle adore etre sodomisée quand nous faisons l'amour discretement pour me pas reveiller la maisonné. Mais ce qu'elle raffole par dessus tout, c'est qu'une fois que je lui est bien défoncé la chatte, c'est de lui défoncer son cul. c'est elle meme qui me demande dans ces termes: " encule moi comme la salope que je suis"
Conclusion: sodomisé ou enculé entant la meme pratique sexuelle pour nous sodomisé c'est doucement et en retenu tandis que enculé c'est ce lacher completement et assouvir nos envies et pulsion

D'accord..
Donc même pour vous il y a une différence..la jouissance!!!!!
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 6:30 pm    Sujet du message: Re: sodomisé ou enculé Répondre en citant

machado a écrit:

C'est gentil de participer mais attention avant il faut :

- lire la charte du forum
- se présenter dans la bonne rubrique
- et faire gaffe à son langage, la modo féminine est pas vraiment sympa ... Twisted Evil

MERCI
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour LAVALRIE....

J'aurais préferé que tu me donne ton avis sur le sujet...

Tu sais cela me tien à coeur Wink Wink Wink

une gendarmette? dans une fourgonnette..je l'attrapes par derriére........... (il faut lire en chantonant sur l'air d'une soiris verte...) Wink Wink
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais je suis d'accord avec ce qui vient de ce dire ... la différence est dans la manière de mettre la même pratique en éxécution ... je sais que toi c'est l'enculage qui te plait ...

Moi cela dépend du moment et de mon état d'esprit, de mes envies de jeux etc ... certains jours c'est une douce sodomie et parfois une "enculade" sévère et torride ... mais faut pas se tromper sur mon envie du moment, sinon remballage du matos et hop plus rien ...
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 6:51 pm    Sujet du message: Re: Enculé(e) ou sodomisé... Répondre en citant

serpu a écrit:
Fesses

Moi, je prends plus de plaisir a enculer qu'a sodomiser... je sais je ne suis pas normal!!!!!!

tu joues au jeu des synomynes ???

Dernière édition par lilith le Jeu Fév 01, 2007 7:12 pm; édité 1 fois
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 6:53 pm    Sujet du message: Re: Enculé(e) ou sodomisé... Répondre en citant

lilith a écrit:
serpu a écrit:
Fesses

tu joues au jeu des synomynes ???

reponds avec ton expérience de femme..enfin si tu as été soit sodo..soit enc.... ................

C'est ton avis qui nous interesse.....
cépatoussa
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours aimé sodomiser en prenant soin que ma partenaire aime cela également. Par contre je la pratique beaucoup moins depuis que je me suis retrouvé le sexe quelque peu englué dans............vous savez quoi!!!!
Ce jour là, cette délicieuse personne qui ne s'en était pas rendue compte (contrairement à moi) m'a dit : "tu as une panne???". Ben oui, ça m'avait un peu fait flageoler du membre. Sans mauvais jeu de mot, c'était "chiant" pour nous deux. Mais bon, en gentleman qui se respecte, on a évité d'en parler par la suite (après une certaine gêne suivie d'un fou-rire).
cheyenne
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La sodomie pour moi est une pénétration douce et "préparée". Alors que "enculer", c'est : comme je l'ai lu plus haut : assouvir des pulsions du moment.

Je pense que nous les femmes ont n'est toutes comme ça. Il y a des moments torrides et des moments câlins. Faut simplement apprendre à repérer le bon moment.

Dans la mesure où s'est bien pratiqué j'aime les deux. Du moins j'apprécie les deux deux manières. Mais maintenant c'est un peu différent.

J'ai subit, il y a 7 ans, une opération assez délicate, pour en parler ici, mais qui me contraint un peu de faire attention. Je sais plus comment ça se nomme, mais la partie qui se situe autour de l'anus et celle entre l'anus et l'antre de l'ange est fragilisée.
Ne me permettant plus (à long terme) des va-et-vient violents de plus d'une heure.

Après c'est une question de confiance, je pense que nous, femmes, ne se laissont pas ''enculer'' par le premier venu !!!

Voilà mon avis d'après mon expérience...........;
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

cheyenne a écrit:

Ne me permettant plus (à long terme) des va-et-vient violents de plus d'une heure.

Voilà mon avis d'après mon expérience...........;

Une heure....

Putain..ton mec est un Dieu!!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed
Olivier_SC
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas sur qu'enculer soit facile à faire et je préfère de loin sodomiser avec la complicité de la dame.
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je ne fais aucune différence....Mon copain, une fois dans dans le paradis noir, se moque totalement de la façon dont je l'aide à s'amuser....
Une chose est certaine, je dois faire attention à ne pas brusquer madame au démarrage sinon, mon copain devra retourner au paradis blanc....
Mais pour essayer de répondre au mieux à la question, je dirais que je commence par sodomiser et que je finis par l'enc.....
Carole
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Fév 04, 2007 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je n'aime pas trop la sodomie parceque beaucoup d'hommes ne savent pas la pratiquer avec douceur et sans précipitation.
Le fondement n'est pas un lieu naturel et la morphologie ne s'y prête pas naturellement.
Il faut beaucoup aimer un homme pour s'y prêter! Du moins c'est mon avis ou alors se faire enculer comme une poupée gonfable. Mais alors le lendemain bonjour les hémoroïdes!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2