Le Forum Sexe de MrSexe : Carole !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Carole
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Auteur Message
Carole
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

betedesexe a écrit:
Ca va vite sur le forum. On a 2 nouveaux venus depuis à peine 2 jours,
et déjà ils commencent à "flirter" ensemble.....
Fesses Aime

Je pense pas du mois pour l'instant mais j'apprécie l'approche de sharpshooter55 dans sa démarche sur la sodomie
PsychoSexe
Ambassadeur du Sexe (Admin)
Ambassadeur du Sexe (Admin)

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Carole Smile
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Carole a écrit:
betedesexe a écrit:
Ca va vite sur le forum. On a 2 nouveaux venus depuis à peine 2 jours,
et déjà ils commencent à "flirter" ensemble.....
Fesses Aime

Je pense pas du mois pour l'instant mais j'apprécie l'approche de sharpshooter55 dans sa démarche sur la sodomie

a tu apprécie ma facon de faire ! heureux de savoir que cela te plait, sache que c'est comme ca que je fonctionne (si jamais tu veux essayer un jour au moins tu connait dejà le mode d'emploi lol)
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

je te returne le compliment, tu aime ma facon de sodomisé, moi j'aime ta facon de sucer un homme, tu as l'air d'une gourmande sachant t'en servir

rien qu'a te lire j'ai des frissons!!(et je doit l'avouer un petit debut d'erection)

felicitation, au pàlsir de te voir, de te lire, pourquoi pas te connaitre, j'attend cela avec impatience maintenant
Carole
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis ravie que tu apprécies ma manière de procèder SHARPSHOOTER55 Je souhaiterai connaître l'avis d'autres hommes ou de femme d'ailleurs! Car il est toujours délicat d'en parler avec ses amants qui font souvent des réponses de complaisance.

C'est mon ex qui m'avait initié à cette technique de fellation mais j'étais à l'époque très jeune.
mingo
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu carole et plein de chose coquine su le forum
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carole a écrit:
Je suis ravie que tu apprécies ma manière de procèder SHARPSHOOTER55 Je souhaiterai connaître l'avis d'autres hommes ou de femme d'ailleurs! Car il est toujours délicat d'en parler avec ses amants qui font souvent des réponses de complaisance.

C'est mon ex qui m'avait initié à cette technique de fellation mais j'étais à l'époque très jeune.

mais tu es encore trés jeune, la viellesse n'est que dans la tête
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sharpshooter55 a écrit:
Carole a écrit:

mais tu es encore trés jeune, la viellesse n'est que dans la tête

Houlà là on dirait que quelqu'un cherche à se caser dans le coin ... Laughing bien sur qu'a 28 ans elle est jeune, elle voulait que cela fait un moment qu'elle connait (et pratique) sa méthode ... pas qu'elle est vieille ...
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lavalrie a écrit:
Houlà là on dirait que quelqu'un cherche à se caser dans le coin ... Laughing bien sur qu'a 28 ans elle est jeune, elle voulait que cela fait un moment qu'elle connait (et pratique) sa méthode ... pas qu'elle est vieille ...

je ne cherche aucunement a me caser pour le moment !!

et j'avait bein compris ne t'inquete pas!
j'aime bien taquiner c'est tout
nanou77401
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 1:55 pm    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

bienvenue carole moi c nanou 25 ans je suis nvl aussi mais je ne sais pa commen envoyé presentation .. c pa gravv ... voila a bientot
kendra2335
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool encore deux femmes de plus Wink
Les femmes au pouvoir !!!! Cool
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

plus y a de femme plus on rit non

que ferion nous sans elle
kendra2335
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans nous il y aurais une recrudescence dans l'achat de poupées gonflables lol Wink
nanou77401
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on va bien bien rire et bcp parlée je pense
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kendra2335 a écrit:
Sans nous il y aurais une recrudescence dans l'achat de poupées gonflables lol Wink

je pense aussi, ou alors on aurait les bras super musclé lol
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5