Le Forum Sexe de MrSexe : Carole !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Carole
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Auteur Message
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

serpu a écrit:

Ca y est tu fais parti de mon Harem!!!! Wink Wink

Harem (globe trotter) Question il va y avoir un probleme de taille , tu aime pas les grandes femmes Exclamation

CAROLE,
au fait il me semble pas avoir vu mon " bienvenue "
alors un enorme bisou Carole
Carole
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

serpu a écrit:
Je sais pourquoi tu ne m'avais pas marqué.....

je ne t'avais pas souhaité la bienvenue parmi nous........

OUI J'avais remarquée mais quand j'ai débarquée tu étais en grêve Laughing Laughing
Carole
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilith a écrit:
serpu a écrit:

Harem (globe trotter) Question il va y avoir un probleme de taille , tu aime pas les grandes femmes Exclamation

CAROLE,

OUI c'est vrai toi non plus Lilith mais sincèrement MERCI
Par contre je n'ai pas su trouver ton questionnaire pour y répondre!!!

Mais je suis là dans ce forum et j'apprécie beaucoup tes interventions pragmatiques et tes conseils éclairés
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carole a écrit:
lilith a écrit:
serpu a écrit:

CAROLE,

OUI c'est vrai toi non plus Lilith mais sincèrement MERCI
Par contre je n'ai pas su trouver ton questionnaire pour y répondre!!!

Mais je suis là dans ce forum et j'apprécie beaucoup tes interventions pragmatiques et tes conseils éclairés

Il suffit de demander!!!! Wink Wink

http://www.mrsexe.com/forum/about1583.html
Carole
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne l'avais pas renseigné lors de mon arrivée pour la bonne raison que je n'avais pas trouvé le questionnaire mais grâce à Serpu qui m'a donné le lien je peux maintenant y répondre!

1. Quelle est ta « situation maritale » Arrow divorcée
2. Quelle est ta « tendance » sexuelle ? Arrow bi
3. L’acte amoureux, pour toi c’est : Arrow faire l’amour
4. mot utilisé pour le sexe masculin : Arrow sexe ou membre
5. mot utilisé féminin ? Arrow minou
6. Que penses-tu de l’homosexualité masculine ? Arrow J'aime beaucoup je dirai même que je trouve cela trés excitant c'est même pour moi un fantasme de pouvoir assister à une partouze gay Laughing
7 Féminine ? Arrow Idem mais plus attirée par la pratique que par le voyeurisme
8.Pratiques tu la masturbation ? ArrowOUI 2 à 3 fois par semaine c'est celon
9.la taille de la taille de tes seins ? te convient-elle ? Arrow OUI enfin je me contente de mon 85 B
10. De façon général, aimes tu ton corps, dans son ensemble ? Arrow OUI pas trop mes fesses mais bon Laughing
11. la partie de tu préféres ? Arrow mes jambes
12. Et celle que tu aimes le moins ? Arrow et bien mes fesses
13. Es-tu capable de faire l’amour sans amour ? Arrow NON
14. qu'est-ce qu'un homme peut te faire pour vous rendre sexuellement folle ? Arrow Comme beaucoup de filles je pense!me caresser longuement
15. ta position de prédilection ? Arrow En levrette et sur le ventre les cuisses serrées
16.Quand as tu fait l'amour pour la dernière fois ? Arrow Il y a 2 jours

17. une petite dernière pour finir, serais tu capable, ici, maintenant, d’avouer quelque chose de ta sexuelle que tu juges inavouable ? Si oui, joint le geste à la parole… et ecris nous le .......
Arrow Il y a beaucoup de choses qui me plaisent notamment l'amour en couple ou avec 2 garçons voir 3 (je l'ai fait une fois) mais ce qui me fait aussi beaucoup fantasmer je l'avoue c'est de voir 2 hommes se sodomiser (j'ai honte d'avoir écris cela mais tant pis je me suis lachée et ça me fait du bien Laughing )
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 1:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu n'a pas a voir honte, chacun a ses envies

par contre je ne te ferait pas se plaisir désolé
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Carole a écrit:
mais ce qui me fait aussi beaucoup fantasmer je l'avoue c'est de voir 2 hommes se sodomiser (j'ai honte d'avoir écris cela mais tant pis je me suis lachée et ça me fait du bien [/color] Laughing )

Tu n’as pas a etre gêné les hommes n’ont-ils pas leur pendant avec l’envie de voir deux lesbiennes Question

j'ai la même envie que toi (entre autres) J’avais même mis ce fantasme ici : http://www.mrsexe.com/forum/about585.html
Qui y ressemble un peu …..

je te rejoins dans cette envie , souvent sur le net je traîne sur des blogs Gay et matte les vidéos …
Mais souvent les hommes sont trop efféminés , sans poil et jeunes éphèbes et là ça me fait plus rever….. non moi j’aimerai deux mr « tout le monde » amateurs ….

J’avais trouvé sur le net un homme bi qui acceptait que je les regarde lui et son ami.
Tous les deux etaient père de famille et avait découvert leur bisexualité tard et ne la pratiquaient qu’entre eux deux ….
Je voulais juste regarder, peut etre effleurer , les sentir mais pas plus , je ne voulais pas les perturber , me faire toute petite (dans la mesure du possible) ……
Mais la distance faisant et le fait qu’eux même avaient du mal a savoir d’avance leur rencontre (vie familiale respective) là il fallait gérer 3 paramètres …
Et puis cet homme a divorcer , et a commencé a vouloir plus, bien plus de moi….
Alors j’ai zapper,
et puis quelque part j’ai toujours eu la trouille de me retrouver coincée dans une chambre d’hotel avec deux inconnus , je pouvais pas prévenir quelqu un de ma présence la bas enfin vous comprenez c’était pas assez sécurisant , même si je connaissais adresse, nom et pro d’un des messieurs ….
j’avais surtout peur pour mes fesses RIRES
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les femmes ont les mêmes fantasmes que les hommes...mais inversé!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Carole
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

serpu a écrit:
Les femmes ont les mêmes fantasmes que les hommes...mais inversé!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes

oui SERPU on fait chacuns de son coté de l'homothétie sexuelle un peu comme en géométrie!
Remarque dans les 2 cas c'est des figures Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5