Le Forum Sexe de MrSexe : mes fantasme de moi par moi !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
mes fantasme de moi par moi

Auteur Message
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 5:33 am    Sujet du message: mes fantasme de moi par moi Répondre en citant

alors en ce moment j'ai 3 gros fantasmes, dites moi ce que vous en pensez !!

1- depuis le debut de mon interet pour le sexe, je reve de passer une nuit avec 2 femmes de la meme famille mais sans sexe, juste jouir toute la nuit avec des jeux de doigts et de langues !!

2- depuis 2 mois que j'ai une cam je revais de faire des visio coquine(chose que j'ai faites 2 fois avec le meme couple) je reve encore d'en faire.... avec un couple ou une femme seule

3- je reve aussi depuis un certain temps de subir parfois une soumission, mais soft (je suis pas maso non plus) juste quelque ordre a faire (pas d'humiliation trop flagrante et pas de souffrance physique)
SUK
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

sympas tout ça,lance toi et raconte nous... Cool
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

SUK a écrit:
sympas tout ça,lance toi et raconte nous... Cool

raconter leskels? a part le second que je commence seulement les autres restent pour le moment a l'etat de reve hélas

quand a la visio, aprés que le couple est pris contact avec moi et l'echange de msn, nous nous somme connecté! une petite présentation de 2 mn a eut lieu et ce couple etant préssé (il était dejà tard), monsieur me demanda si, pour commencer et pas perdre de temps, une petite pipe m'interresserait? je repondait par l'affirmative et il me demanda si je bandait et si je me carresserait (je ne bandait pas encore mais cela n'allait pas tarder)
je repondit donc que je me caresserait avec plaisir
c'est alors que madame apparu, superbe brune, elle commenca a le sucer et moi j'orienter ma camera sur mon sexe en érection que je commencer a caresser en suivant le rythme qu'elle donnait a monsieur (je voyait sa bite entrer et sortir de sa bouche). monsieur me demanda si je voulait voir sa femme je dit oui, et il commenca a la deshabiller! (un corp superbe, elle continua de sucer son homme sans quitter l'ecran et ma queue des yeux son homme jouie, elle s'assie sur lui et me regarda jouir a mon tour!

pour la seconde, cela devait etre un strip de madame qui c'est transformé en integral (aprés s'etre habillé comme je le desiré et deshabillée, elle commenca a sucer monsieur, puis lui grimpa dessus d'abord vers lui et ensuite en se retournant pour regarder l'ecran (et moi me masturbant)! monsieur sorti de son vagin et la sodomisa avant de revenir en elle. et tous 3 finirent dans un orgasme!

voilà pour le moment je n'est rien d'autre a raconter
Douceur des bois
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 3:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve cela très excitant l'ami......
mais ne pense pas pouvoir t'aider pour le premier...concernant 2 femmes de la même famille.
Le dernier SM me plaît beaucoup...c'est un fantasme également.
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 3:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Douceur des bois a écrit:
Je trouve cela très excitant l'ami......
mais ne pense pas pouvoir t'aider pour le premier...concernant 2 femmes de la même famille.
Le dernier SM me plaît beaucoup...c'est un fantasme également.

et pour le second lol
Douceur des bois
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le 2nd n'est pas mal du tout, ça ne me déplait pas mais je n'ai pas de cam, alors je ne peux rien dire...genre oui ça m'intéresse...je préfère quand même les rapports réels..

Wink
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as raison, c beaucoup mieux, mais bon..... ca peux etre un bon moyen de faire connaissance par exemple, ou au cas ou se retrouve seu un soir de manaue lol
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1