| Auteur |
Message |
oblivion Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 186 Localisation: France - 21 Points: 167 |
Posté le: Mer Avr 05, 2006 12:53 pm Sujet du message: 1ère fois : Une premiere fois ratée |
|
|
J'avais alors 17 ans (et j'étais puceau). Ma copine de l'époque et moi nous fréquentions depuis quelques mois déjà lorsque nous avions décidé de passer "aux choses serieuses" (on aurait du s'en abstenir).
En fait, ni elle ni moi étions très doués. Je me souviens le soir où nous avons fait l'amour, c'était un samedi soir, chez moi. Nous étions nu dans le lit, à découvrir nos corps. J'avais une erection et elle m'invita à mettre un preservatif.
Ce bout de latex coupa tout mes effets. Alors que je la pénétrais, je sentais mon erection disparaitre (n'étant pas habitué au latex sur mon sexe à l'époque, celui-ci s'était rétracté à une vitesse foudroyante ).
Du coup nous n'avons pas vraiment fait l'amour. Nous sommes restés dans le lit à nous caresser doucement, se disant que la prochaine fois se sera mieux.
Voila ma première fois ^^ |
|
|
 |
|
|
 |
PsychoSexe Ambassadeur du Sexe (Admin) Sexe: 

Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 1263 Localisation: France Points: 987 |
Posté le: Mer Avr 05, 2006 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas pour remuer le coup(teau) dans la plaie, mais pour du raté, t'as pas raté ton coup... enfin si justement, sur ce coup-là, tu l'as raté  |
|
|
 |
Mouss Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 27 Mar 2006 Messages: 517 Localisation: NORMANDIE Points: 377 |
Posté le: Mer Avr 05, 2006 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
Et ouaip...c'est souvent comme ça le premier coup...
Et "la prochaine fois" à été mieux ???!!!  |
|
|
 |
bathory Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 1812 Localisation: Est France Points: 1624 |
Posté le: Mer Avr 05, 2006 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
C'est quand même moche ce que doit subir la jeune génération.
De mon temps il y avait bien deux où trois saloperies qui trainaient, mais le préso était pas indispensable et la pilule apparaissait.
J'ai déjà foiré ma première fois sans préso. Qu'est-ce que ça aurait été avec.
( Sortez couverts quand même, y pas d'alternative sauf les tests puis la fidélité ) |
|
|
 |
PsychoSexe Ambassadeur du Sexe (Admin) Sexe: 

Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 1263 Localisation: France Points: 987 |
Posté le: Mer Avr 05, 2006 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas très jojo effectivement, mais c'est comme tout, on s'habitue à la capote... et de toute façon, on a pas le choix, IL FAUT s'y habituer pour ne pas propager le fléau du SIDA, dont bien malheureusement le chiffre de morts augmente encore et toujours. Mais cela augmente aussi par un certain "lâcher-prise" des médias et des pouvoirs publics (tous pays confondus). Du coup, moins de prévention et + de contamination... c'est une véritable catastrophe !!!
Comme nous le dit bathory, sortez couvert et NE JAMAIS déroger à cette règle.
C'est rare, mais parfois il faut être sérieux... allez place à la déconnade. |
|
|
 |
|