Le Forum Sexe de MrSexe : liée !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
liée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles
Auteur Message
mingo
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 1:00 am    Sujet du message: liée Répondre en citant

faire l'amour attacher par les bras et les pied sur le lit
avait vous deja essayer avec votre partenaire
moi jai essayer trop bon cet elle qua tout fait Razz
fred
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 4:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a déjà topic sur ce sujet !!!!!!!!!!
mingo
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne voit pas ou jai chercher
donne moi le nom du topic
fred
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

cherche dans la même section : la soumettr !!
amicalement !!
mingo
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fred a écrit:
cherche dans la même section : la soumettr !!
amicalement !!

oui jai bien prit connaissance du topic
c'est carement du bondage
mon topic veut pas dire la même chose
cest juste l'attacher au barreau du du lit est faire ce que tu veut d'elle ou de lui pour quelle ne puisse rien refuser et tout ca sans douleur comme le bondage
enfin pour moi cest pas pareil peut etre je me trompe?
SUK
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quoi qu'il en soit, j'aimerai bien lui faire mais elle aime bien etre un peu libre quand même...
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Serpu, tu as dut lire mon texte maintenant concernant aussi ce post ... petite référence ... tu pourras en parler pour moi ... Wink
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lavalrie a écrit:
Serpu, tu as dut lire mon texte maintenant concernant aussi ce post ... petite référence ... tu pourras en parler pour moi ... Wink

Notre LAVALRIE...hummmmmmmmmm

Elle se satisfait de ne pouvoir être totalement libre de ses mouvements et de ses choix de partenaires pour finir dans une jouissance simptueuese...
Le fait d'être attachée à decuplé son plaisir.... C'est trop perso après!!! Wink Wink Wink Wink

Attachée... non, je n'ai jamais attaché personne...sauf dans des cas extrème..mais c'était pas sexuel.. Wink Wink Wink Wink

Petite sortie de piste..oupsssssssss
kendra2335
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai déja essayée une fois avec un de mes exs et deux paires de menotes en moumoute lol Je dois avouer que j'en ai gardée un très bon souvenir , ne pas pouvoir bouger et etre a la mercie de mon partenaire Rolling Eyes
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors j aime attaché mais j aimerai pas etre attaché Cool
mingo
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

kendra2335 a écrit:
Moi j'ai déja essayée une fois avec un de mes exs et deux paires de menotes en moumoute lol Je dois avouer que j'en ai gardée un très bon souvenir , ne pas pouvoir bouger et etre a la mercie de mon partenaire Rolling Eyes

tu dit en avoir garder un bon souvenir parceque c'etait fort en jouissance ou autre, jaimerais bien connaitre tes sentiment sur lacte Razz
kendra2335
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

He bien écoutes , oui c'était très jouissif qu'il puisse me faire ce qu'il voulait sans que je puisse l'en empecher , ça restait doux quand meme je suis pas SM .
Je penses que c'est a faire une fois au moins .
J'espere que ça t'ira comme réponse je suis pas très douée pour donner des details Razz
Mildav
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tres interessant ce sujet, car il décrit un rapport dominant/dominé. Je l'ai pratiqué 1 fois avec une copine et j'ai encore le souvenir d'avoir une excitation folle et assez effayante.

Mais Kendra tu ne nous dis pas si tu aimerais recommencer cette expérience ?
mingo
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

kendra2335 a écrit:
He bien écoutes , oui c'était très jouissif qu'il puisse me faire ce qu'il voulait sans que je puisse l'en empecher , ça restait doux quand meme je suis pas SM .
Je penses que c'est a faire une fois au moins .
J'espere que ça t'ira comme réponse je suis pas très douée pour donner des details Razz

merci d'avoir partager ton expériences
j'en suis déja tout exité Razz
mingo
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mildav a écrit:
Tres interessant ce sujet, car il décrit un rapport dominant/dominé. Je l'ai pratiqué 1 fois avec une copine et j'ai encore le souvenir d'avoir une excitation folle et assez effayante.

Mais Kendra tu ne nous dis pas si tu aimerais recommencer cette expérience ?

cetait toi ou elle qui ete attacher? Question Question Razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1