| Auteur |
Message |
dudulo Modérateur Sexe: 

Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 2390 Localisation: Ile de France Points: 2558 |
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
Alors là, permets moi de te dire que je ne suis pas d'accord avec toi...mais bien entendu, je ne peux que raisonner selon mon expérience personnelle et par rapport à ma vie commune...
Si ma femme me dit non, et bien c'est non et ca ne va pas plus loin.....
Je ne l'ai jamais traité de frigide et je ne me le permettrais pas.....
Maintenant, si nous raisonnons de façon générale, là, je ne peux pas me prononcer... mais si je ne me trompe pas, ne dit on pas qu'une femme est frigide parce qu'elle ne réagit pas ou qu'elle refuse le rapport, et non parce qu'elle ne veut pas se faire sodomiser ou se faire introduire un doigt ? |
|
|
 |
|
|
 |
sharpshooter55 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 1366 Localisation: niort 79 deux sevre Points: 1576 |
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
| dudulo a écrit: | Alors là, permets moi de te dire que je ne suis pas d'accord avec toi...mais bien entendu, je ne peux que raisonner selon mon expérience personnelle et par rapport à ma vie commune...
Si ma femme me dit non, et bien c'est non et ca ne va pas plus loin.....
Je ne l'ai jamais traité de frigide et je ne me le permettrais pas.....
|
+1
et au risque de me repeter, je trouve meme que sa serait normal que ce soit vous qui le demandiez quand vous le voulez (perso j'agit comme cela)
et une fois la demande effectué, a nous de bien vous travaillé et préparé !! pour votre plus grand plaisir |
|
|
 |
Sacha Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 25 Localisation: Gard Points: 29 |
Posté le: Mar Fév 20, 2007 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai eu l'occasion de faire jouir mon partenaire par un doigté anal... et oui, le point G masculin, se situe bien dans l'anus, 8 cm à gauche en direction de la prostate...
C'est vrai que pour lui, une fellation "princière", qui s'accompagne d'un doigt dans l'anus est un moment fort. C'est à la demande... il ne le demande pas de manière verbale, mais le fait comprendre en remontant les hanches et ouvrant plus les cuisses...
Quant aux femmes, si vous attendez que nous vous le demandons, vous pourez attendre longtemps,car nombre d'entre nous, n'osent pas demander... par peur de se faire juger sans doute, ou par la honte de prendre du plaisir par cet endroit là ! |
|
|
 |
lavalrie Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 2353 Localisation: RP Points: 1203 |
Posté le: Mar Fév 20, 2007 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
Le mot frigide était mal employé.
Ce que je voulais dire c'est que dans la plupart des esprits masculins, une femme qui se fait sodomiser c'est normal, une dérive sexuelle mais tout à fait tolérable ... alors qu'un mec qui aime que sa partenaire lui mette un doigt durant l'acte, dans la plupart des cas c'est un gay refoulé qui n'ose exprimé sa véritable sexualité ... je dis bien dans l'esprit du commun.
Une partie des gens qui viennent ici, et qui participent au forum, n'ont pas la même vision des choses du sexe car même si sous couvert nous en parlons librement alors que c'est souvent un sujet tabou dans notre société ... sauf entre amis très proches, ou sous forme de ventardise mais je pense pas que souvent dans les vestiaires de sport, vous vous disiez "hier soir, ma femme m'a mis un doigt pendant que je la prenais comme une bête et qu'est ce que j'ai aimé çà !!!!" ...
Voilà j'espère être plus claire qu'avec mon message de la dernière fois ...
Dernière édition par lavalrie le Mar Fév 20, 2007 5:56 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
serpu Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 1481 Localisation: Bastia Points: 1508 |
Posté le: Mar Fév 20, 2007 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
| lavalrie a écrit: | Le mot frigide était mal employé.
Ce que je voulais dire c'est que dans la plupart des esprits masculins, une femme qui se fait sodomiser c'est normal, une dérive sexuelle mais tout à fait tolérable ... alors qu'un mec qui aime que sa partenaire lui mette un doigt durant l'acte, dans la plupart des cas c'est un gay refoulé qui n'ose exprimé sa véritable sexualité ... je dis bien dans l'esprit du commun.
Une partie des gens qui viennent ici, et qui participent au forum, n'ont pas la même vision des choses du sexes car même si sous couvert nous en parlons librement alors que c'est souvent un sujet tabou dans notre société ... sauf entre amis très proches, ou sous forme de ventardise mais je pense pas que souvent dans les vestiaires de sport, vous vous disiez "hier soir, ma femme m'a mis un doigt pendant que je la prenais comme une bête et qu'est ce que j'ai aimé çà !!!!" ... |
C'est impossible à dire dans un endroit pareil.......
Tu ne t'imagine même pas le tolé que cela ferait....
Des réactions du style "sale tapette...petit pd... et autres....
et puis pour nous les hommes..l'anus c'est trés précieux...!!!
il faut qu'il reste vierge de toutes intromissions........... c'est le gage de notre virilité!
Je sais c'est pas fondé, totalement Con...mais que veux tu...c'est comme cela....
Et si on joue avec notre anus...alors FORCEMENT on est une belle tapette!!! |
|
|
 |

Posté le: Mar Fév 20, 2007 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà c'est ce que je dit alors pourquoi nous devrions toujours accepter la chose nous les femmes ... sans passer pour je ne sais quoi ...
Je me doute, et j'espère, Dudulo que si ta femme dit non pour cela, c'est non pour toi aussi ... sinon il n'y aurait pas de respect envers elle et cela m'étonnerait beaucoup de toi ...  |
|
|
 |
serpu Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 1481 Localisation: Bastia Points: 1508 |
Posté le: Mar Fév 20, 2007 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
| lavalrie a écrit: | Voilà c'est ce que je dit alors pourquoi nous devrions toujours accepter la chose nous les femmes ... sans passer pour je ne sais quoi ...
Je me doute, et j'espère, Dudulo que si ta femme dit non pour cela, c'est non pour toi aussi ... sinon il n'y aurait pas de respect envers elle et cela m'étonnerait beaucoup de toi ...  |
La différence c'est qu'une femme doit-être penetrée..... et par n'importe quelle trou............
Nous on a un bâton.... et on doit l'enfoncer.....
De la Pur Physique!!!!! |
|
|
 |

Posté le: Mar Fév 20, 2007 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
Mais il y a de très bon bâton synthétique si tu penses qu'un doigt n'est pas bien ...  |
|
|
 |
dudulo Modérateur Sexe: 

Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 2390 Localisation: Ile de France Points: 2558 |
Posté le: Mar Fév 20, 2007 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
| lavalrie a écrit: | Voilà c'est ce que je dit alors pourquoi nous devrions toujours accepter la chose nous les femmes ... sans passer pour je ne sais quoi ...
C'est un non mutuel ou un oui mutuel.... |
|
|
 |
Sacha Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 25 Localisation: Gard Points: 29 |
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 11:27 am Sujet du message: |
|
|
| serpu a écrit: | et puis pour nous les hommes..l'anus c'est trés précieux...!!!
il faut qu'il reste vierge de toutes intromissions........... c'est le gage de notre virilité!
Je sais c'est pas fondé, totalement Con...mais que veux tu...c'est comme cela....
Et si on joue avec notre anus...alors FORCEMENT on est une belle tapette!!! |
Je croyais quele gage de votre virilité, c'était la taille de votre sexe et votre capacité à bander, donc pénétrer votre partenaire longtemps ... |
|
|
 |
bimur Puceau/Pucelle Sexe: 

Posté le: Jeu Mar 15, 2007 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
pour ma part, j'aime bien cette pratique, c'est ma compagne qu'il l'a initié dès notre prmier rapport, elle a dit comme ça je suis la première à te pénétrer.
un peu surpris bien sur, mais maintenant totalement accroc |
|
|
 |
Christophe60 Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 82 Localisation: Oise Points: 155 |
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
| J'ai jamais essyé. Je me vois mal lui demandé mais ça doit pas etre desagreable. |
|
|
 |
bimur Puceau/Pucelle Sexe: 

Posté le: Jeu Mar 15, 2007 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
| C'est beaucoup mieux que "pas désagréable", on peutaussi ne pas demandé, mais faire comprendre par les attitudes du corps |
|
|
 |
aria Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 312 Localisation: alsace Points: 359 |
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
| En temps qu'adepte de la sodo, j'ai décidée d'initier mon cop. ç'est pas encore tout à fait ça, mais je finirais bien part y arriver. j'adore mettre un ou deux doigts, ou carrément sodomiser un mec, il n'y a pas de raison que ce ne soit qu'eux qui s'y collent. En amour, on partage tout, donc cela aussi!!! |
|
|
 |
coolman Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 290 Localisation: algerie Points: 341 |
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
c'est trop feministe tout ca c'est qu'on meme nous qui avons une bite  |
|
|
 |