| Auteur |
Message |
GrIvOiS Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 60 Localisation: 67 (Alsace) Points: 68 |
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 1:03 am Sujet du message: |
|
|
| aria a écrit: | | En temps qu'adepte de la sodo, j'ai décidée d'initier mon cop. ç'est pas encore tout à fait ça, mais je finirais bien part y arriver. j'adore mettre un ou deux doigts, ou carrément sodomiser un mec, il n'y a pas de raison que ce ne soit qu'eux qui s'y collent. En amour, on partage tout, donc cela aussi!!! |
Va falloir que j me dépasse ! |
|
|
 |
|
|
 |
gentil pervers Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 13 Localisation: Tours ( 37 ) Points: 17 |
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 10:24 am Sujet du message: |
|
|
| je ne vois pas ce qu'il y a de non viril a ce faire doigter ! il faut dépasser l'age des cavernes, les gars. moi j'adore, que ce soit avec un doigt ou avec un gode je trouve ça super bon. mais de toute façon, il faut que les deux partenaires soient vraiment libérés. Et pour te répondre, Lavalrie je ne vois pas le sexe autrement que par un respect mutuel et un total accord. |
|
|
 |
jsle63 Puceau/Pucelle Sexe: 

Posté le: Mer Aoû 22, 2007 10:15 am Sujet du message: |
|
|
Ma femme a justement abordé le sujet. Elle lit beaucoup de magazines féminins et certains articles sont poussés. Je lui ai dit que je n'avais pas d'opposition et que je serais ravi de tester la "pipe royale"; la discussion a continué sur la sodomie et nous avons prévus de nouveaux jeux lors de nos ébats....  |
|
|
 |
lavalrie Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 2353 Localisation: RP Points: 1203 |
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 10:25 am Sujet du message: |
|
|
| gentil pervers a écrit: | | Et pour te répondre, Lavalrie je ne vois pas le sexe autrement que par un respect mutuel et un total accord. |
Entièrement d'accord et y a pas que dans le sexe d'ailleurs ... |
|
|
 |
seb Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 01 Juin 2007 Messages: 12 Localisation: IDF Points: 16 |
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 12:25 am Sujet du message: |
|
|
| C'est pas du tout mon truc mais perso ça ne me choques pas. chacun son trip, ses gouts et ses envies |
|
|
 |
gentil pervers Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 13 Localisation: Tours ( 37 ) Points: 17 |
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
| lavalrie a écrit: | | Entièrement d'accord et y a pas que dans le sexe d'ailleurs ... |
On est sur la même longueur d'onde |
|
|
 |
Theticat Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 02 Sep 2007 Messages: 101 Localisation: Poitou-Charente Points: 122 |
Posté le: Mar Sep 04, 2007 9:22 am Sujet du message: |
|
|
J'ai eut au moins deux copains qui adoraient ça. Tous les deux hétéros. Le premier je le doigtais, pas forcément pendant la félation, mais souvent en 69.
L'autre... L'autre il avait même acheté un gode, tellement il aimait ça!!!
J'adore moi même la sodo (c'est sûr que pour les hommes comme pour les femmes, il faut être ouvert d'esprit en la matière... savoir s'y prendre, avec douceur et patience...).
Je n'ai pas encore vraiment éssayé avec mon compagnon. Il aime que je lui pelote le cul, c'est sûr mais... il est très poilu et j'avoue que comme mes deux précédents "patients" étaient quasi imberbes, la situation n'est pas tout à fait la même... D'autant que je les avais d'abord lechés là avant d'y mettre le doigt... et puis je ne sais pas si ça l'exciterait... Faudra que j'en discute avec lui...  |
|
|
 |
pascalou Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 25 Mar 2006 Messages: 17 Localisation: rennes Points: 18 |
Posté le: Mer Nov 07, 2007 11:42 am Sujet du message: |
|
|
| C'est super la fellation avec en plus un doigt dans le cul. |
|
|
 |
pugsley Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 01 Oct 2007 Messages: 2 Localisation: 13 Points: 6 |
Posté le: Mer Nov 14, 2007 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
| moi j aimerais que ma femme mele face m n ose pas lui en parlé pourtont suis hetero |
|
|
 |
iinsade601 Puceau/Pucelle Sexe: 

Posté le: Sam Jan 19, 2008 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
C'est le pied,de se faire doigté pendant une fellation.Pour moi se multiplie ma jouissance!!  |
|
|
 |
Alien Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 196 Localisation: Sud France Points: 227 |
Posté le: Dim Jan 20, 2008 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Ca me plait beaucoup mais je manque d'entrainement et ça reste quelques fois un peut douloureux, je suis à la recherche de techniques qui me permettraient de prendre mon pied en fesant ça... alors je suis ouvert à tous conseils ...  |
|
|
 |
lavalrie Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 2353 Localisation: RP Points: 1203 |
Posté le: Lun Jan 21, 2008 11:44 am Sujet du message: |
|
|
| un petit poil de lubrification devrait résoudre ton problème ... ta partenaire peut par exemple se carreser avec son doigt avec de te doigter ... |
|
|
 |
Alien Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 196 Localisation: Sud France Points: 227 |
Posté le: Lun Jan 21, 2008 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
| lavalrie a écrit: | | un petit poil de lubrification devrait résoudre ton problème ... ta partenaire peut par exemple se carreser avec son doigt avec de te doigter ... |
Merci, on a déjà essayé de cette façon, c'est mieux effectivement, peut être ajouter du lubrifiant, mais je me demande si c'est pas psycologique ... il faut peut être faire des exercices de dillatation mentale anale !! je sais pas !! |
|
|
 |
|