Le Forum Sexe de MrSexe : de Tonton Bathory !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
de Tonton Bathory
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante

Auteur Message
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc si je comprends bien, si je mets ce post, on devrait passer à 12......

Et aprés je sors les doigts du vagin de la jeune fille du train, car elle ne siffle pas Wink Wink
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ppfppp pppmpp ppmmpp pmf'mmm pfmmmmfmm mpmmppppmmmmpppmpmé pppppfppp pfmpmffmffmm, ppmmmmmfffmm pmmmpp fmp'mmmmffppmmpp ppmêppmmpp fmmmmmpppfmm Pmpmppppppppffm.
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh, pour ecrire comme cela, moi je vous fais des pages entiéres!!!!!!, alors soyez un peu plus pro Wink Wink Wink
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pppppffmm fmmppfppmppmmppfmm mmmpffpffmfffpméfmm mmm 12 !!!
mpmppffmfffpmpp mpmmpppffpppmffmpppfffmm mmpmmmmfffmmmpppfffmm fmmfmfpff mmfmpp pfmppffmmfmp
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

serpu a écrit:
Eh, pour ecrire comme cela, moi je vous fais des pages entiéres!!!!!!, alors soyez un peu plus pro Wink Wink Wink

encodés nous sommes
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais le decodeur, j'y comprends rien!!!

Tu sais des fois ça n'arrive pas jusqu'au cerveau vos sous entendus.... il me faut une explication de texte Wink Crying or Very sad Wink
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

serpu a écrit:
Mais le decodeur, j'y comprends rien!!!

Tu sais des fois ça n'arrive pas jusqu'au cerveau vos sous entendus.... il me faut une explication de texte Wink Crying or Very sad Wink

il suffit d'avoir le translator
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis vraiment desolé, moi je n'ai que mon sexe avec moi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Ni decode, ni encode, et encore moins de translator Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien là que nous sommes pros !!!!!!
Mais comment te prouver que nous communiquons bien sur le sujet ainsi Question Question Car pas envie de dévoiler ce petit secret Twisted Evil Twisted Evil
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de toute facon nous sommes jamais hors sujet Laughing Laughing
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça serait difficile d'être hors sujet... un peu de sexe, un peu de rigolade, un epu de m'importe quoi et on est "IN"...;La recette miracle Wink Wink Wink
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c est du code ca???mais je suis sur que meme vous vous comprené pas Cool
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les liens sont extra forum.... off course Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lordkiller a écrit:
c est du code ca???mais je suis sur que meme vous vous comprené pas Cool

Laughing Laughing
pmmmpp fmmmmmmfffmm pfmmmmfmm fmmmff fmfppp pmmppffmfpff pmf'fmfppp mpm'mppfmffpf fpmmmm pppppffmffmm mpmmppppmmmmpppmpmmpppff pmfmpp fmppffmmmpppfmmpmfmmmfmpppfpff ?
mmfmmm ppm'mmmppmfmffmmmpp mpmmpp pfmpmffmffmm mppppp pfmpmffmffmm , pmmmpp ppmmpp pffmppfmpmffmpppppfmm mpmmpp fmpmpp fmpmpp mpmmffpffmpp pfmpmfmppmffppp mpmmpp mmfppfmmfmfpppfppppppmpppffmffmppfmm mpmmppfmm mpfppfmfffmm pfpfmfmpp ........ fmmmmmmfffmp pmmmmmppmmmmmfffmm !

ppmmppfmpfmm fmpppfppp fpmmfffmp, ppmmppfmpfmm ppmmmmpffmffmpp-mmmpppmfmmpp mmfppfpppfmppffmpp ppmmmm pmmppffmfmpp
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas comprit
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Blagues cochonnes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante
Page 12 sur 14