Le Forum Sexe de MrSexe : de Tonton Bathory !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
de Tonton Bathory
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivante

Auteur Message
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit garçon traverse le quartier "hot" de la ville en voiture avec son papa. "Dis papa, qu'est-ce qu'elles font les dames sur le trottoir ?"
Embarrassé, le père s'en tire par une pirouette :
"Elles vendent du bonheur."
Une fois à la maison, le gamin se dit qu'il en achèterait bien un peu de bonheur.
Il casse sa tirelire, sort de la maison pour aller voir les dames.
Une fois rendu dans la bonne rue, il se dirige vers la première dame, lui tend le billet :
"Pourriez-vous me donner un peu de bonheur, Madame ?"
La professionnelle est un peu décontenancée. Elle ramène le gamin chez elle et lui prépare 3 tartines avec une bonne couche de nutella
Le gamin rentre chez lui "heureux" et ses parents inquiets lui demandent où il était passé.
Il regarde son père et lui dit qu'il était parti acheter un peu de bonheur
auprès des dames qu'il lui avait montrées de la voiture.
Horrifié, le père lui demande ce qui s'est passé et le gamin répond :
"Pas de problème avec les deux premières mais pour la troisième je n'en pouvais plus, alors je l'ai seulement léchée..."
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est mignon tout plein ... Laughing Laughing
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MDR Very Happy
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un couple de 'Halsaciens' decide de passer une soiree " Hotte ".

Hansi achète des préservatifs parfumés : vanille, chocolat, banane, fraise...
> > >
> > > Tout heureux, il dit a sa femme :
> > > - Tevine une fois ce que ch'ai acheté ?
> > > - Yoooo ! Quoi tonc encore ? repond sa femme
> > > - Des gapotes ! Il y en a te tifférents barfums, on bourrait les essayer, hein ?
> > >
> > > Sa femme accepte avec enthousiasme et lui propose meme un jeu "rikolo" :
> > > - Et si ch'essayais de deviner le barfum dans le noir ?
> > > - Yooo ! Hopp, c'est une ponne idee !
> > >
> > > Et en deux temps, trois mouvements, ils se déshabillent et éteignent la lumière. La femme prend l'objet convoité et s'exclame triomphante :
> > > - Hmmm ! Celui là, c'est Munster !!!
> > > - Attends donc, ch'ai pas encore mis le breservatif .
> > >
> > > Gruss/Salutations,
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Deux bonnes copines décident d’aller faire la fête ensemble sans leurs maris. Sur la route du retour, après avoir (un peu trop) copieusement arrosé leur soirée, elles sont naturellement prises d’une envie irrépressible de faire pipi. Passablement éméchées, elles s’arrêtent alors devant un cimetière et décident d’aller s’y soulager bien à l’abri de la route et de ses usagers.
N’ayant rien trouvé pour s’essuyer une fois leur besoin satisfait, l’une d’elle utilise sa propre culotte qu’elle jette ensuite entre deux tombes, tandis que l’autre prend le ruban d’une couronne funéraire pour remplacer le papier hygiénique qui lui fait défaut.
Le lendemain, les maris s’appellent complètement écœurés. Le premier dit au second : « J’ai l’impression qu’elles se sont bien amusées sans nous hier soir : la mienne est rentrée sans culotte ! »
« Ça, c’est rien ! » lui répond l’autre. « La mienne est rentrée avec un petit mot collé au cul qui disait : "Nous ne t’oublierons jamais" ! »
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aller une petite pour me faire haire de certaine:

a quoi ca serre une capote a la mayonaise?

a tiré les thon

je sais c nul mais bon...
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Sep 19, 2006 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

LA DERNIÈRE TENTATION DU CHRIST

Marie est désespérée : Jésus est toujours vierge à bientôt trente ans. C’est décidé : elle veut le déniaiser. Elle demande donc à Marie-Madeleine, la fille facile du village de faire de son fils une homme. La rencontre a lieu à l’auberge du coin : Jésus et Marie-Madeleine montent dans une chambre et Marie les attend en bas, assise à une table.
Après quelques minutes seulement, Marie voit Marie-Madeleine descendre les escaliers en courant et sortir de l’auberge en criant à fendre l’âme. Étonnée, Marie va rejoindre son fils pour lui demander ce qu’il s’est passé. Jésus s’explique :
« Elle a mis sa main sur mon genou, j’ai mis ma main sur son genou ; puis elle a mis sa main sur ma cuisse et j’ai également mis ma main sur sa cuisse ; elle a ensuite mis sa main entre mes jambes et j’ai bien sûr aussi mis ma main entre ses jambes. Là j’ai réalisé qu’elle avait été amputée : je l’ai guérie. »
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Mar Sep 19, 2006 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme quoi les miracles n'ont pas que du bon.... Wink Razz
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Sep 19, 2006 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu crois qu'à 33ans il était encore puceau ?
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Mar Sep 19, 2006 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour sur !!!
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Sep 19, 2006 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben !!! Il y a des doutes !!! Marie-Madeleine Question Question Mais il s'entourait surtout d'hommes Question Question
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fmfpppmpp mmmfmffmppffmpp (mpmmpp mmfmffpffmmfppfpppfmmfmpmmmpppmmfmppfmm...)
Mmf'mppfmmfmp fmfppp fmpffmpfmmpp pfpfmfmff mpfmmmmfffmp mmfmfpmffmpppff fmpppffmffmm pmfmppfmm pmmppffmfpfffmm fmmmppfmm mmfppfpmfpmfèmfmfmfmppfmm mpmmpp mmpfmfpffmppmmmfmf mmmfpmmppmmf mpmmppfmm pfpfmfmppfmmfmpmffppfppp mpmfmf mfmmppppppffmpp
- Fmpfmf mmfppfppppppmmmmfffmm pmfmppfmm mmfmmmpfmmfffmpmmmpmfmppfmm mpmmppfmm mpmmffmpfmpfépffmpppppfmpfmm éfmpmmmfmpfmm mmmppmépffmffmmfmmmmffpppfmm ?
Mppfmp pmfmppfmm mmfppfpmfpmfèmfmfmfmppfmm mpmmpp pmffmfmff pffépfmppfpppmpmpffmpp mffpppfpmmmmpffmffmmmmmppmfmppppmmpppppfmp mppfmp pfmppfpmfmffppmmpppppfmp
- Pppppfppp, fpmmmmfmm'ffm mpmmfffmm !
Mppfmp pmfmpp fmpffmpfmmpp mpmmpp pffépfmppfpppmpmpffmpp, fmpppffmfpmmppffmfpfffmm mmmfmffmmfmmmff mffpppfpmmmmpffmffmmmmmppmfmppppmmpppppfmp
- Fmmmff fpmppffmffmm mmmpmfpmfmffmppffp mmmfmffpf mmfppffmfpfffmm mpmfmf fmmppfmffpff, mmfppfppmppmmpp ppmppfmff, fpmppffmffmm fmmmmmfmfpffmffmppffp pfmpmfmppmffppp mpmmpp mmfmfpppffmmmppfmm mffpppfmpépffmppfmmfmmmmmpppfmpmppfmm
Fmfppp pmmppffmfpff pfpfmf'mffpmf pffmppmmfppfppmppmmpppppmmfmpp fmmmppfmm pfpfmfmppfmmfmpmffppfpppfmm à pmfmmm mmfppfppp, pmf'fmfppp mpmmpp fmmmppfmm mmfppfpmfpmfèmfmfmfmppfmm, mppfpfmmfémpmé, pmffmfmff pfmppffmmmpp à fmmppfppp fmpppffmfpff fmfpppmpp pfpfmfmppfmmfmpmffppfppp
- Fmpfmf fmmmmmmfffmm pfpfmfmff mmf'mppfmmfmp Pmmmppmmmppp-Pmmmmmmmfpfpfmfmppfmm Ppmmmmpfffmpmffppp ?
Pmfmpp fmpffmpfmmpp mppfmmfmp mppppmmmpêfmpé, mmf'mppfmmfmp fmfpppmpp mmfppfpmfpmfmpp (pfmppffmfpfffmpmmmpppfmp pmffmfmff fmmmff "fmmmmmfpmmmmpppfmp" mmfpffppfmfffmp-mffpmf)
-Pppppfppp, pmmmpp fmmèmmfmfpmpp
Mppfmp pmfmpp mmfppfpmfpmfèmfmfmfmpp, mmpmffmppppp mmfppfpppfmpmpppppfmp mpmmpp pmf'mmmfpmppfmffpff mpfmmmmfffmp fmmémmfmfpmpppff
- Mmf'mppfmmfmp pmfmpp fmpffmpfmmpp pfpfmfmff mmpmmmmfffmmmpp fmpmmm mpfmppppmppmmpp pfpfmfmmmpppmpm fmpfmf fpmmmmfmm mmmfmffpf mmfppffmfpfffmm mpmfmf fmmppfmffpff...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Blagues cochonnes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 3 sur 14