Le Forum Sexe de MrSexe : Une bonne soirée féminine !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Une bonne soirée féminine

Auteur Message
Mildav
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 2:40 am    Sujet du message: Une bonne soirée féminine Répondre en citant

C'est l'histoire de 3 copines qui discutent.

- C'est quoi pour vous une bonne soirée ?
- Pour moi, dit le première, c'est lorsque je m'endors sur mon bouquin.
- Pour moi, dit la seconde, c'est quand je fond en larmes à la fin d'un film.
- Pour moi, dit la troisième, quand je rentre chez moi, j'enlève ma culotte, je la jète contre le mur et si elle reste collée c'est que j'ai passé une bonne soirée !

Laughing Laughing
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 11:33 am    Sujet du message: Re: Une bonne soirée féminine Répondre en citant

Mildav a écrit:
C'est l'histoire de 3 copines qui discutent.

- C'est quoi pour vous une bonne soirée ?
- Pour moi, dit le première, c'est lorsque je m'endors sur mon bouquin.
- Pour moi, dit la seconde, c'est quand je fond en larmes à la fin d'un film.
- Pour moi, dit la troisième, quand je rentre chez moi, j'enlève ma culotte, je la jète contre le mur et si elle reste collée c'est que j'ai passé une bonne soirée !

Laughing Laughing

Comme les spaghetti...... HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Blagues cochonnes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1