| Auteur |
Message |
cathyal2 Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Posté le: Ven Fév 16, 2007 11:29 pm Sujet du message: Rêve érotique |
|
|
Il m'arrive assez régulièrement de faire des rêves érotiques et dernièrement je dois vous dire qu'ils ont étés plutôt bizarres. Pour que vous compreniez bien le contexte, vous devez savoir que recemment j'ai complètement craquée pour une femme qui si on ne sait pas qu'elle est du sexe feminin, on pourrait se poser la question... et malheureusement pour moi, cette chipie me fait attendre alors en attendant, je rêve, et le dernier est plutôt déroutant, voyez vous-même:
Je me tenais appuyée à une barrière fumant une cigarette et voilà Céline qui arrive. Je savais qu'elle ne voulais pas commencer tout de suite une relation avec moi alors c'est avec une grande surprise que j'ai accueilli le baiser toride qu'elle m'a offert. S'ensuit des caresses des plus ardentes et nous voilà transportées dans un nid d'amour où nous nous laissons aller complètement. sauf que je n'avais toujours pas vu ni même touché son entre-jambe, alors quand d'un seul coup Céline s'est mise à me pénétrer avec un sexe d'homme, son sexe à elle, je ne comprenais plus rien à la situation, mais malgré tout je me sentais tout à fait prête à accepter cette part d'elle même et c'est avec plaisir que j'ai continuer à faire l'amour avec elle. la suite il n'y en n'a pas, je me suis réveillée... |
|
|
 |
|
|
 |
lordkiller Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 1595 Localisation: paris Points: 1502 |
Posté le: Sam Fév 17, 2007 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
| les reve erptique j en est deja eu quelque un et perso j adore ca mais des que je me reveille j oublie presque tous |
|
|
 |
fred Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 154 Localisation: rhone Points: 161 |
Posté le: Dim Fév 18, 2007 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'en fais souvent, l'avantage c'est que je m'en souvien souvent !!  |
|
|
 |
cheyenne Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 292 Localisation: Rhône Points: 329 |
Posté le: Dim Fév 18, 2007 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
| fred a écrit: | Moi j'en fais souvent, l'avantage c'est que je m'en souvien souvent !!  |
Ouais, c'est une des choses qu'on a en commun !!!
Je m'en souviens toujours. Il m'arrive même parfois de refaire exactement le même plusieurs fois. |
|
|
 |
sharpshooter55 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 1349 Localisation: niort 79 deux sevre Points: 1559 |
Posté le: Dim Fév 18, 2007 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
| moi je me souviens jamais de mes reves, le derniers dont je me souvient un peu (juste une scéne) remonte vers mes 15 ans |
|
|
 |

Posté le: Dim Fév 18, 2007 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
| Si tu te souviens de ce rêve quand tu avais 15 ans, c'est qu'il devait être particulièrement remarquable, en bien ou en mal, tu veux bien nous le raconter? |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 1349 Localisation: niort 79 deux sevre Points: 1559 |
Posté le: Dim Fév 18, 2007 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
je ne me souviens ke d'une image
je venait de deménager et d'arriver dans un nouveau lycée
c'etait un reve erotique ( je le sait, c'est meme ca qui m'a reveillé)
et l'image dont je me souvient c d'une fille (assez jolie d'ailleur) qui été habillé en robe noire avec des cheveux long bouclé a genoux sous une averses
et quelque jours plus tard, j'ai remarqué cette fille dans mon lycée alors que je la connaissai pas avant !!
c tout ce dont je me rappel |
|
|
 |

Posté le: Dim Fév 18, 2007 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
Rêve érotique et prémonitoire à la fois, woow!
J'ai fait un autre rêve érotique il y a cela plusieurs années.
Je vous le raconte:
Un jour chez moi, prête à partir travailler, ma mère arrive (alors qu'elle ne vient jamais chez moi dans la réalité, ou très rarement). Mais le plus étrange n'était pas là, mais le fait qu'elle soit habillée dans une tenue très moulante style costume superman, mais au couleur psychédélique si vous me comprenez bien, avec des bottes montants jusqu'au genoux, assorties.
Je lui dit qu'elle tombait plutôt mal car je m'en allait justement au boulot, mais elle me dit de rester parcequ'elle m'aimait et qu'elle voulait me le prouver.
Je ne comprenais pas grand chose à ses dires alors elle m'explique qu'elle avait décider de me faire l'amour en guise de preuve.
Je n'ai jamais eu de tels sentiments pour ma mère, je l'aime oui, comme une fille, alors sa proposition me mettait très mal à l'aise.
Ensuite vous savez comme les rêves sont, on passe d'une scène à une autre sans trop savoir comment alors là d'un seul coup ma mère se retrouve assise nue sur l'appui fenêtre les jambes écartées et moi entre ses cuisses en train de lui lécher le minou.
C'est à ce moment-là que le rêve devient vraiment étrange car son minou est remplacé par une assiette, et le clito devient le petit renflement du milieu de l'assiette. Ensuite ce petit renflement devient un grain de riz, puis ensuite un asticot se tortillant.
Mon rêve s'arrête là, heureusement pour moi, je me suis réveillée. |
|
|
 |

Posté le: Dim Fév 18, 2007 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
| c'est assez bizarre surtout l'asticot lol |
|
|
 |
Bichounette Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 24 Localisation: 13 Points: 29 |
Posté le: Dim Avr 01, 2007 9:22 am Sujet du message: |
|
|
Moi ca fait deux foies en 1 semaine que je reve de felation
pourtant j'ai jamais fait de tel reve et encore moins de felation vue que j'en pratique meme pas !
peut etre quau fond sa me tente ?  |
|
|
 |
>AMINE< Fou/Folle du sexe

Posté le: Dim Avr 01, 2007 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
| je me souviens pas de tous les rêves que j'ai eu mais j'ai eu un rêve erotique a l'age de 8 ou 9 ans et je me rappel tjrs! |
|
|
 |
coolman Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 290 Localisation: algerie Points: 341 |
Posté le: Dim Avr 01, 2007 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
Les rêves érotique j’en fait souvent mais je me rapele jamais des personnes en plus il parait d’après ma femme que je gémi aussi ce qui n’ait pas très discret  |
|
|
 |

Posté le: Dim Avr 01, 2007 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
héhé ! moi je sais pas si je gemie mais bon en 19 ans jamais
fait de reve erotique et la 2 en 2 semaines
mon homme lui il rigole souvent dans son someil je me demande
ce quil le fait rire comme ca il ne se souvient jamais de
ces reves . |
|
|
 |

Posté le: Dim Avr 01, 2007 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
et ton reve erotique a 9 ans c'etait quoi ?
9 ans faut le faire quand meme  |
|
|
 |
coolman Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 290 Localisation: algerie Points: 341 |
Posté le: Dim Avr 01, 2007 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
En tout un rire c’est plus discret en peut rire de tout mais gemir  |
|
|