Le Forum Sexe de MrSexe : Une maîtresse, non, pensez-vous... jamais !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Une maîtresse, non, pensez-vous... jamais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Expériences personnelles
Auteur Message
cathyal2
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 11:51 pm    Sujet du message: Une maîtresse, non, pensez-vous... jamais Répondre en citant

Au début de ma vie de lesbienne, j'ai fait la rencontre de Martine, qui est devenue ma maîtresse. Enfin, pour elle non, elle ne se considérer pas comme tel, vous allez comprendre....

Martine est très volage. Elle adore "rendre service" à toutes les filles qui lui plaisent, et elles sont nombreuses. Mais pas question pour elle de recevoir du plaisir, elle ne fait que donner, quelle frustration pour celle qui reçoit!

J'en ai été l'une de ses "victimes" consentente.

Pourtant, elle était amoureuse de moi, un jour, après l'une de nos soirée, ou elle est restée chez moi pour finir la nuit au lieu de retourner auprès de sa femme, j'ai faillit reussir à lui faire l'amour.

Elle s'est laisser carresser la poitrine alors que je n'y avait jamais eu le droit, et j'ai même reussi à glisser une main entre ses cuisses. Mais elle était trop fatiguée, et s'est endormie.

Après cette soirée-là, je n'ai jamais plus eu l'occasion de la retoucher, quand elle me faisait l'amour, elle était toujours habillée, et je devais garder mes mains le plus loin possible et me laisser faire.

j'ai appris bien plus tard qu'en réalité elle avait peur de recevoir le plaisir que je lui proposait car si elle s'appercevait vraiment qu'elle était amoureuse de moi, elle devrait ainsi quitter Frédérique sa femme, et ça elle n'arrivait pas à se l'imaginer, bien que sa femme ne lui procurait pas tout ce dont elle avait besoin.

Alors, Martine, une maîtresse oui ou non?
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sait quoi repondre
cépatoussa
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 5:46 pm    Sujet du message: Re: Une maîtresse, non, pensez-vous... jamais Répondre en citant

Citation:
Alors, Martine, une maîtresse oui ou non?

Ben plutot une sainte qui donne sans demander autre chose en retour!!!

Question: As-tu été voir tout de même s'il s'agissait réellement d'une femme? ou cachait-elle autre chose entre les cuisses?
Rien de péjoratif dans ce que je dis, en fait, j'ai un ami, (j'avais un ami) qui avait cru faire l'amour (un bien grand mot) avec une prostituée du Bois de Boulogne. Il a fait un peu la gueule quand il a appris qu'en fait il avait eu affaire à un transexuel (au passage, je n'ai rien contre eux et je les respecte autant que d'autres).
cathyal2
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aucuns doutes sur son sexe, Martine est bien une femme, et même si j'ai jamais eu l'occasion de voir sa "chipie", je suis sure que c'est bien une femme.

En plus elle a eu un enfant, une fille qui a maintenant 25 ans, que j'ai bien connu.

Et en général, les transexuelles sont très féminines, à tel point que l'on est certain d'avoir a faire à une femme, mais Martine elle est du genre camioneuse, jamais un trans ne se ferais passer pour une lesbienne de ce style....
cépatoussa
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Détrompes toi, pas très loin de chez moi, sur la route se prostitue (hé oui, c'est dommage) une camionneuse (en ce qui concerne le physique bien sur), qui est trans. Bon c'est sur, il (elle) semble ne pas avoir le succès escompté, mais ça existe (au moins du côté de chez moi).
Par contre pour ta copine, bien sur là, plus de doute au sujet du sexe. Mais vois-tu, personnellement, étant totalement hétéro, je prends également un certain plaisir quelquefois (on n'est pas toujours en forme) de satisfaire mon amie même si ce n'est pas fréquent. Comme je le disais, donner du plaisir et quelquefois aussi agréable que d'en recevoir. Cela dit, lorsqu'on le partage c'est tout de même plus intense.
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

cépatoussa a écrit:
Détrompes toi, pas très loin de chez moi, sur la route se prostitue (hé oui, c'est dommage) une camionneuse (en ce qui concerne le physique bien sur), qui est trans. Bon c'est sur, il (elle) semble ne pas avoir le succès escompté, mais ça existe (au moins du côté de chez moi).
Par contre pour ta copine, bien sur là, plus de doute au sujet du sexe. Mais vois-tu, personnellement, étant totalement hétéro, je prends également un certain plaisir quelquefois (on n'est pas toujours en forme) de satisfaire mon amie même si ce n'est pas fréquent. Comme je le disais, donner du plaisir et quelquefois aussi agréable que d'en recevoir. Cela dit, lorsqu'on le partage c'est tout de même plus intense.

Mais elle eput aussi avoir eu un accident ...et avoir une sale chatte..... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad excisée..... Crying or Very sad Crying or Very sad

Mais aussi être hermaphrodite...... Rolling Eyes Rolling Eyes
cépatoussa
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bahh!!! qui sait!!! perso, j'ai pas connu d'handicapée de la foufoune. Pis même si j'en connaissais une, je lui dirais quand même "Je t'aime, t'es la meilleure". Faut être humain!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Expériences personnelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1