| Auteur |
Message |
sharpshooter55 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 1365 Localisation: niort 79 deux sevre Points: 1575 |
Posté le: Dim Mar 25, 2007 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
tu viens la faire avec moi quand tu veux ma chere carole ca sera avec plasir que je te montrerait mes talents ... et les positions a veinr aussi lol  |
|
|
 |
|
|
 |
Carole Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Lun Mar 26, 2007 12:15 am Sujet du message: |
|
|
| sharpshooter55 a écrit: | tu viens la faire avec moi quand tu veux ma chere carole ca sera avec plasir que je te montrerait mes talents ... et les positions a veinr aussi lol  |
A te lire depuis un certain temps sur les réponses que tu formules sur différents sujets je ne doute pas un seul instant sur tes connaissances en la matière. |
|
|
 |
serpu Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 1481 Localisation: Bastia Points: 1508 |
Posté le: Lun Mar 26, 2007 8:32 am Sujet du message: |
|
|
J'adore ta derniére serie....
Sauf les équilibristes!!!!!
Sinon pour le reste..j'aime faire!!!  |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 1365 Localisation: niort 79 deux sevre Points: 1575 |
Posté le: Lun Mar 26, 2007 10:15 am Sujet du message: |
|
|
| Carole a écrit: | | sharpshooter55 a écrit: | tu viens la faire avec moi quand tu veux ma chere carole ca sera avec plasir que je te montrerait mes talents ... et les positions a veinr aussi lol  |
A te lire depuis un certain temps sur les réponses que tu formules sur différents sujets je ne doute pas un seul instant sur tes connaissances en la matière. |
merci cela me touche
d'aprés tes posts tu m'as l'air d'être tres coquine aussi  |
|
|
 |

Posté le: Lun Mar 26, 2007 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
le croque moeulleux
L'homme est assis sur le sol ou sur un lit bien ferme, une jambe allongée, l'autre légèrement repliée pour assurer l'équilibre. La femme le chevauche, en prenant appui sur son partenaire. L'homme la maintient fermement par la croupe pour assurer un pénétration profonde. Elle adapte le mouvement pour procurer aux amants le plus de plaisir en se soulevant et en se laissant retomber. Dans cette position, l'homme peut lui stimuler les seins avec des baisers, des suçons et des morsures (croque moi le !).
 |
|
|
 |

Posté le: Mar Mar 27, 2007 9:04 am Sujet du message: |
|
|
l'omelette espagnole ou cheval renversé
L'homme est assis en appui sur sa main droite, les jambes allongées. La femme le chevauche en lui tournant le dos. Elle est agenouillée et prend appui sur ses bras. C'est elle qui rythme le mouvement. L'homme peut de sa main gauche libre, lui caresser les seins et la croupe.
 |
|
|
 |

Posté le: Jeu Mar 29, 2007 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
le clip
L'homme est allongé à plat, les jambes serrées. La femme le chevauche en prenant appui sur ses bras, le buste rejeté en arrière. Pendant l'acte, rythmé par les oscillations de la femme, l'homme peut caresser le mont de vénus de sa partenaire et stimuler son clitoris. Cette position, simple, procure beaucoup de plaisir aux deux amants.
 |
|
|
 |
serpu Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 1481 Localisation: Bastia Points: 1508 |
Posté le: Ven Mar 30, 2007 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
| sharpshooter55 a écrit: | le clip
L'homme est allongé à plat, les jambes serrées. La femme le chevauche en prenant appui sur ses bras, le buste rejeté en arrière. Pendant l'acte, rythmé par les oscillations de la femme, l'homme peut caresser le mont de vénus de sa partenaire et stimuler son clitoris. Cette position, simple, procure beaucoup de plaisir aux deux amants.
 |
C'est top!!!!!!!
Surtout quand tu vois ta partenaire jouir par ta queue et avec ton pouce sur son bouton d'amour!!!!  |
|
|
 |

Posté le: Dim Avr 01, 2007 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
dit moi tout
L'homme se glisse entre les jambes de sa partenaire. Elle est allongée sur coté, les genoux pliés, les pieds croisés et l'enserre avec ses jambes. Pendant l'acte, elle peut caresser le sexe et la nuque de l'homme. Les partenaires peuvent profiter de cette position intime et tendre pour se dire tout, tout ce qu'ils préfèrent ou souhaitent découvrir ensemble.
le challenge du millénaire
Etes-vous prêts pour le challenge du millénaire ? Il vous faut une chaise, beaucoup de souplesse et une grande forme physique. La femme a les pieds sur la chaise, le buste replié et les coudes en appui sur les genoux. Elle est maintenue en position assise par l'homme qui la tient fermement par la taille. L'homme rythme le mouvement de va-et-vient pour atteindre l'excitation maximale.
 |
|
|
 |
>AMINE< Fou/Folle du sexe

Posté le: Dim Avr 01, 2007 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
| sharpshooter55 a écrit: | dit moi tout
L'homme se glisse entre les jambes de sa partenaire. Elle est allongée sur coté, les genoux pliés, les pieds croisés et l'enserre avec ses jambes. Pendant l'acte, elle peut caresser le sexe et la nuque de l'homme. Les partenaires peuvent profiter de cette position intime et tendre pour se dire tout, tout ce qu'ils préfèrent ou souhaitent découvrir ensemble.
le challenge du millénaire
Etes-vous prêts pour le challenge du millénaire ? Il vous faut une chaise, beaucoup de souplesse et une grande forme physique. La femme a les pieds sur la chaise, le buste replié et les coudes en appui sur les genoux. Elle est maintenue en position assise par l'homme qui la tient fermement par la taille. L'homme rythme le mouvement de va-et-vient pour atteindre l'excitation maximale.
 |
coooool merci |
|
|
 |
Bichounette Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 24 Localisation: 13 Points: 29 |
Posté le: Dim Avr 01, 2007 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
| sharpshooter55 a écrit: | 8eme jours / positions
le millefeuille
La femme s’allonge sur l’homme en écartant les jambes pour faciliter la pénétration. Elle les resserre ensuite afin que les corps se superposent parfaitement, puis conduit la stimulation en frottant son corps latéralement et horizontalement contre celui de son partenaire. C’est une position très intime qui offre un contact corporel maximum et beaucoup de confort aux femmes menues préférant être dessus
 |
mmmm c'est ma position ca ^^  |
|
|
 |
Carole Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Dim Avr 01, 2007 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
| sharpshooter55 a écrit: | l'omelette espagnole ou cheval renversé
L'homme est assis en appui sur sa main droite, les jambes allongées. La femme le chevauche en lui tournant le dos. Elle est agenouillée et prend appui sur ses bras. C'est elle qui rythme le mouvement. L'homme peut de sa main gauche libre, lui caresser les seins et la croupe.
 |
Cette position est délicieuse car elle permet de guider le phallus sur la partie supérieure du vagin et de stimuler la zone du point G |
|
|
 |

Posté le: Dim Avr 01, 2007 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
le point G que je connait chez une femme se situe a la fin de shoppinG
mdr
la sortie c'est ou? |
|
|
 |
vanounette Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Inscrit le: 20 Mar 2007 Messages: 57 Localisation: Bretagne Points: 65 |
Posté le: Mar Avr 03, 2007 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
| sharpshooter55 a écrit: | le point G que je connait chez une femme se situe a la fin de shoppinG
mdr
la sortie c'est ou? |
par là  |
|
|
 |

Posté le: Ven Avr 06, 2007 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
enfin la suite
l'emprise
L'homme et la femme sont face à face en appui sur leurs genoux. L'homme glisse ses cuisses entre celles de la femme et l'enfourche. Cette position intimiste permet aux amants de s'embrasser, s'enlacer, se caresser...
 |
|
|
 |
|