Le Forum Sexe de MrSexe : kamasoutra !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
kamasoutra
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles
Auteur Message
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Avr 06, 2007 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la brouette

La femme est en appui sur ses avant bras et sur un genou. L'homme est agenouillé, il saisit sa partenaire par le bassin et l'enfourche. C'est lui qui rythme le mouvement. Cette position est une position de transition car elle est assez fatigante pour la partenaire.

la tarentule
L'homme est en appui sur ses mains, les jambes allongées sur le sol ou le lit. La femme l'enfourche, en appui sur les bras et les jambes. Son bassin est libre d'osciller et de rythmer le mouvement.
Carole
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Avr 06, 2007 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La Tarentule est géniale et je confirme qu'elle favorise la pénétration tout en permettant à la partenaire de guider le membre dans la partie supérieur de son vagin.
Personnellement ça m'occasionne des sensations délicieuses! lol Laughing

La brouette j'essaierai même pas ça doit faire plus de mal que de bien ! Rolling Eyes

Bravo Sharps! Laughing
>AMINE<
Fou/Folle du sexe

Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

deja essaye et je conirme que même pour un mec c'est w00t
Carole
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

>AMINE< a écrit:
deja essaye et je conirme que même pour un mec c'est w00t

Alors c'est le pied pour le couple lol Laughing
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

le sphinx

La femme repose sur les avant-bras, une jambe repliée. L'homme, au-dessus d'elle, est en appui sur ses bras tendus. Il la pénètre et rythme un mouvement de va et vient qui s'intensifie au gré de leur plaisir.

le transat

L'homme prend appui sur ses mains. La femme repose confortablement sur des coussins, ses jambes relevées en appui sur les épaules de l'homme. La femme effectue des mouvements de va et vient. Dans cette position, la pénétration est profonde et provoque des sensations de plaisir intense.

le jeté arriére

L'homme est assis. Elle le chevauche en rejetant son buste en arrière, la tête reposant sur un coussin. L'homme pénètre sa partenaire et anime un mouvement de va et vient en lui caressant les seins. Cette position assez acrobatique exige une grande souplesse.
Carole
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le transat comme le présente Sharps est super et procure de délicieuses jouissances même de la part d'un partenaire court monté lol
De plus on reçoit les salves comme dans un fauteuil c'est divin.!!! Laughing
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carole a écrit:
Le transat comme le présente Sharps est super et procure de délicieuses jouissances même de la part d'un partenaire court monté lol
De plus on reçoit les salves comme dans un fauteuil c'est divin.!!! Laughing

si c'est pour les court monté je vais essayé ca de suite
Carole
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au vu de ta photo tu ne paraît pas avoir cette morphologie lol Laughing Siffle
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le jeté arriére

L'homme est assis. Elle le chevauche en rejetant son buste en arrière, la tête reposant sur un coussin. L'homme pénètre sa partenaire et anime un mouvement de va et vient en lui caressant les seins. Cette position assez acrobatique exige une grande souplesse.

Moi, je verrai bien la bite de l'homme dans le cul de la femme..... Rolling Eyes
Carole
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

serpu a écrit:
le jeté arriére

Moi, je verrai bien la bite de l'homme dans le cul de la femme..... Rolling Eyes

Oui mais là c'est réservé à des privilègiés car il faut avoir la bite bien longue
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carole a écrit:

je sais qu'elle est dans la moyenne mais elle compense par l'epaisseur

mais des moment j'aimerait avoir 18 à 20 cm plutot que 15,5 (je pense etre la plus petite du forum (sauf si les autres se vantent lol)

mais bon généralement personne s'en plein, meme pas moi
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

sharpshooter55 a écrit:
Carole a écrit:

je sais qu'elle est dans la moyenne mais elle compense par l'epaisseur

mais des moment j'aimerait avoir 18 à 20 cm plutot que 15,5 (je pense etre la plus petite du forum (sauf si les autres se vantent lol)

mais bon généralement personne s'en plein, meme pas moi

ne pleure pas sharpy , ne pleure pas sharpy ....... Laughing

mais 15 c'est bon......... tu es meme en dessus de la moyenne qui dois etre de 14 environ
et puis je veux pas te consoler mais mon meilleur partenaire avait une petite zigounette .... mais mon dieu qu'il s'en servait bien ...par contre il avait toujours garder ce complexe de vestiaire
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

je me plaint pas lilith c'est juste comme tu dit le complexe des vestiaires qui m'a longtemps travailler

mais moins maintenant ...d'abord parceque j'y vais plus lol et ensuite car j'ai recement appris qu'un sexe plus il était petit au repos, plus il se detendait en erection, donc ca va... j'en suis pas encore a me promener la quéquette a l'air... mais bon !!
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 3:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

la chevauché arriére

L'homme est allongé sur le dos. Elle le chevauche à l'envers, agenouillée, et effectue des mouvements de va-et-vient. Elle peut également caresser le sexe de son partenaire ou son clitoris avec ses doigts humectés de salive ou de sécrétion vaginale.

le flipper

La femme est sur le lit en appui sur la tête et les épaules. A genou, l'homme l'enfourche en maintenant le bassin de sa partenaire à hauteur de sa verge et en guidant le mouvement de va-et-vient. Cette position sportive conduit à une excitation rapide. Elle ne peut pas être tenue très longtemps. Elle peut évoluer vers une position plus confortable dans laquelle l'homme est assis sur ses mollets et amène à lui le bassin de sa partenaire tout en lui caressant le clitoris.

le croque cheveux

L'homme est allongé sur le dos. Elle est allongée sur lui en appuit sur ses coudes, jambes repliées, pieds sur ses genoux. L'homme pénètre sa partenaire et anime un mouvement de va et vient en la tenant par la taille. La femme soulève son bassin puis le plaque contre lui. Cette position peut être une phase intermédiaire qui se poursuit par un retournement de la partenaire.

désolé du retard
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le lotus

L'homme est assis à califourchon sur le lit, la femme le chevauche. Il rythme le mouvement avec ses mains et caresse les seins de sa partenaire avec sa bouche

l'équerre

La femme est allongée sur le dos, les fesses sur le rebord du lit. L'homme est agenouillé sur le sol sur des coussins, il la pénètre en lui caressant les seins ou le clitoris. Cette position peut se faire également sans va-et-vient, la femme serre contre elle son partenaire resserrant ses jambes autour de son dos en croisant le chevilles. Position très excitante : elle sent les pulsations du pénis et lui sent les contractions vaginales.

la chevauché fantastique

L'homme est assis confortablement sur un siège. La femme le chevauche. Alors qu'elle fait des mouvements de va-et-vient, il lui mordille les seins et guide le mouvement avec ses mains. Cette position est originale et stimulante.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10