Le Forum Sexe de MrSexe : kamasoutra !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
kamasoutra
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles
Auteur Message
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

sharpshooter55 a écrit:
en toute simplicité

La femme allongée sur son dos, les jambes écartées, se donne à son partenaire pour faciliter la pénétration. Les deux ont les mains libres pour se caresser, spécialement la femme qui a un accès facile au dos et aux cuisses de son partenaire. Une position très simple et agréable.

trop classique... mais position fréquente!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Classique mais pour faire l'amour ... toujours très bien ... maintenant pour une partie de cul ... quoique, dans cette position j'ai l'impression de m'offrir à mon partenaire qui arrive devant moi en écartant mes cuisses. D'autre part c'est souvent la position typique des couples plus anciens et bien souvent un peu "coincé" et donc le faire dans cette position c'est un peu comme mettre son partenaire au niveau de l'homme avec qui on fera sa vie ... (enfin pour ceux ou celles qui une fois casés perdent toute sexualité "extravagante")
kendra2335
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé un kamasutra plus simple et qui donne envie de ....... les manger Very Happy

sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca me donne envie kendra, on partage?

Dernière édition par sharpshooter55 le Jeu Mar 08, 2007 9:48 pm; édité 1 fois
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 2:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

souple attitude

La femme est couchée sur le dos, cuisses repliées contre le corps. L'homme est agenouillé et la pénètre en prennant appui sur une main et en tenant de l'autre les cuisses de la femme. De ses mains libres, la femme peut caresser la base du sexe de son partenaire. Cette position avec une pénétration profonde favorise la fécondation. Elle demande de la souplesse !

Sacha
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 2:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

... et pas trop de ventre pour la femme lol !
chach
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

sharpshooter55 a écrit:
souple attitude

La femme est couchée sur le dos, cuisses repliées contre le corps. L'homme est agenouillé et la pénètre en prennant appui sur une main et en tenant de l'autre les cuisses de la femme. De ses mains libres, la femme peut caresser la base du sexe de son partenaire. Cette position avec une pénétration profonde favorise la fécondation. Elle demande de la souplesse !

Celle là aussi est sympa mais perso je n'arrive pas à caresser la base du sexe de mon partenaire moi ou je n'ai pas les bras assez long ou alors je n'ai pas tout compris.
Si on reprend le dessin avec quelle main ? la droite ou la gauche ?
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

chach a écrit:
sharpshooter55 a écrit:
souple attitude

Celle là aussi est sympa mais perso je n'arrive pas à caresser la base du sexe de mon partenaire moi ou je n'ai pas les bras assez long ou alors je n'ai pas tout compris.
Si on reprend le dessin avec quelle main ? la droite ou la gauche ?

En passant ta main entre tes jambes....!!!!!

Moi, j'aime bien, surtout si on me branle en même temps........
Wink Wink
chach
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois avoir les seins et mon bidou qui doivent me racourcir les bras car pour moi ce n'est pas du tout pratique. Mais merci serpu pour cet éclaircissement.
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

chach a écrit:
Je dois avoir les seins et mon bidou qui doivent me racourcir les bras car pour moi ce n'est pas du tout pratique. Mais merci serpu pour cet éclaircissement.

Pourquoi, quand tu es sur le dos, les jambes ecartées, tu ne peux pas te doigter la chatte et jouer avec ton clito???? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
chach
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si j'y arrive mais dans cette position tu penches forcement un peu donc le bras du côté de la jambe en l'air est coincé et autre te sert un peu d'appui et si tu es allonger bien à plat ben moi j'y arrive pas !!!
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chach a écrit:
si j'y arrive mais dans cette position tu penches forcement un peu donc le bras du côté de la jambe en l'air est coincé et autre te sert un peu d'appui et si tu es allonger bien à plat ben moi j'y arrive pas !!!

T'inquiéte tu vas y arriver....

je suis sur que lorsque tu branleras ton mec, quand il te defonce la chatte, il sera au paradis...

alors fais de l'exercice.... Wink Wink
chach
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

même si je n'y arrive pas il n'y a pas mort d'homme, pourtant je suis souple j'arrive a mettre mon pied derrière la tête ! mais je pense qe si j'ai le dos un peu relevé je devrais y arrriver facilement. vous tiendre au courant quand j'aurais tester.
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chach a écrit:
même si je n'y arrive pas il n'y a pas mort d'homme, pourtant je suis souple j'arrive a mettre mon pied derrière la tête ! mais je pense qe si j'ai le dos un peu relevé je devrais y arrriver facilement. vous tiendre au courant quand j'aurais tester.

Si tu veux... je pourrais t'aider... j'adore quand on me touche la verge quand je lime la chatte ..... Wink Wink Wink
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

une variante du missionnaire

Voilà une variante de la position très classique et universellement appréciée du missionnaire. La femme est allongée, cuisses ouvertes. Quelques coussins sont placés sous ses fesses pour permettre d'optimiser l'angle de pénétration. L'homme s'allonge entre les jambes de sa partenaire. Il prend appui sur ses avant-bras pour aller et revenir dans le vagin de sa partenaire. Cette position est à la fois stimulante et reposante. Elle permet facilement au couple de se regarder et de s'embrasser. Elle peut parfois devenir lassante et limite la liberté de mouvement de la femme.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 6 sur 10