| Auteur |
Message |
serpu Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 1481 Localisation: Bastia Points: 1508 |
Posté le: Ven Mar 09, 2007 10:14 am Sujet du message: |
|
|
habituelle, seulement pour l'amour la premiére fois.......  |
|
|
 |
|
|
 |
chach Fou/Folle du sexe Sexe: 

Posté le: Ven Mar 09, 2007 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
| serpu a écrit: | | chach a écrit: | | même si je n'y arrive pas il n'y a pas mort d'homme, pourtant je suis souple j'arrive a mettre mon pied derrière la tête ! mais je pense qe si j'ai le dos un peu relevé je devrais y arrriver facilement. vous tiendre au courant quand j'aurais tester. |
Si tu veux... je pourrais t'aider... j'adore quand on me touche la verge quand je lime la chatte .....  |
Merci de te dévouer je sais que si j'ai besoin je te demanderai !!!  |
|
|
 |
sharpshooter55 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 1365 Localisation: niort 79 deux sevre Points: 1575 |
Posté le: Dim Mar 11, 2007 9:23 am Sujet du message: |
|
|
le ventilateur
Les genoux appuyés contre le rebord d'un siège et les bras croisés en appui sur le dossier, la femme tourne le dos à son partenaire. L'homme l'attire contre lui et glisse ses mains entre ses jambes légèrement écartées pour stimuler le clitoris. L'homme la pénètre ensuite par derrière. Cette pénétration profonde procure une très bonne stimulation des parois frontales du vagin et du point G. L'homme peut également stimuler le clitoris ou les seins de sa partenaire avant et pendant la pénétration. Cette position permet aussi bien le coit anal que vaginal.
 |
|
|
 |
sexy-c-line Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Posté le: Dim Mar 11, 2007 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
| kikou ben je vois que j ai encore plein de lacune en fait il me reste beaucoup de position a essayer bisouxxxxx |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 1365 Localisation: niort 79 deux sevre Points: 1575 |
Posté le: Dim Mar 11, 2007 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
normalment y en a 38 lol  |
|
|
 |

Posté le: Dim Mar 11, 2007 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
| sharpshooter55 a écrit: | le ventilateur
Les genoux appuyés contre le rebord d'un siège et les bras croisés en appui sur le dossier, la femme tourne le dos à son partenaire. L'homme l'attire contre lui et glisse ses mains entre ses jambes légèrement écartées pour stimuler le clitoris. L'homme la pénètre ensuite par derrière. Cette pénétration profonde procure une très bonne stimulation des parois frontales du vagin et du point G. L'homme peut également stimuler le clitoris ou les seins de sa partenaire avant et pendant la pénétration. Cette position permet aussi bien le coit anal que vaginal.
 |
Levrette améliorr.. mais il fut respecter le matériel....  |
|
|
 |

Posté le: Lun Mar 12, 2007 11:26 am Sujet du message: |
|
|
abdo fessier
Elle, allongée à plat sur le dos, replie ses cuisses sur sa poitrine et vient placer ses pieds sur les épaules de son partenaire. Lui, agenouillé au dessus d'elle, la pénètre profondément. Cette position favorise une pénétration très profonde et doit donc se pratiquer lorsque le vagin est suffisamment lubrifié pour ne pas être douloureuse. Elle procure de très vives sensations à la femme, particulièrement si l'homme éjacule dans cette position.
 |
|
|
 |

Posté le: Mar Mar 13, 2007 3:56 am Sujet du message: |
|
|
la 21éme
la paresseuse
L'homme est agenouillé, les fesses sur les talons, en appui sur ses bras tendus en arrière. La femme prend appui sur le lit, la tête reposant sur un coussin, le dos bien à plat. Elle relève les cuisses ouvertes autour de la taille de l'homme afin de placer le vagin dans un angle permettant une pénétration optimale. Elle peut pendant la pénétration caresser ses seins et son mont de Vénus. Cette position excitante et provocante, offre une pénétration profonde tout en permettant d'observer les réactions de son partenaire.
 |
|
|
 |

Posté le: Mar Mar 13, 2007 9:03 am Sujet du message: |
|
|
| sharpshooter55 a écrit: | la 21éme
la paresseuse
L'homme est agenouillé, les fesses sur les talons, en appui sur ses bras tendus en arrière. La femme prend appui sur le lit, la tête reposant sur un coussin, le dos bien à plat. Elle relève les cuisses ouvertes autour de la taille de l'homme afin de placer le vagin dans un angle permettant une pénétration optimale. Elle peut pendant la pénétration caresser ses seins et son mont de Vénus. Cette position excitante et provocante, offre une pénétration profonde tout en permettant d'observer les réactions de son partenaire.
 |
Déjà fait............  |
|
|
 |
sexy-c-line Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Posté le: Mar Mar 13, 2007 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
déjà fait aussi  |
|
|
 |

Posté le: Mer Mar 14, 2007 8:58 am Sujet du message: |
|
|
l'adoration
Elle est à quatre pattes en appui confortablement sur les avant-bras. Lui, dréssé sur ses genoux, la pénètre par derrière. Cette position classique est également appréciée par les deux partenaires. En effet, la pénétration profonde stimule les parois du vagin et le point G de la femme et l'homme peut stimuler les seins et le clitoris de sa partenaire. Cette position offre également à l'homme une vue très exitante lui permettant de réaliser ses fantasmes de domination. Toutefois, certaines femmes peuvent se sentir dévalorisées par cette position. D'autres, peuvent ressentir quelques douleurs.
 |
|
|
 |

Posté le: Jeu Mar 15, 2007 9:00 am Sujet du message: |
|
|
le paresseu
Lui est confortablement allongé sur le lit, les jambes pendantes sur le bord du lit, les pieds au sol. Elle est assise sur lui, les cuisses largement ouvertes permettant les caresses manuelles du clitoris et de la base du sexe de l'homme. Elle rythme le mouvement pendant la pénétration. Elle peut prendre appui sur ses genoux pour une plus grande amplitude de stimulation. Cette position offre à l'homme un angle de vue exceptionnel sur la pénétration et un panorama très excitant sur les fesses et le sexe de sa partenaire. De ses mains libres, il peut stimuler la zone anale et les fesses de la femme.
j'aime bien ca !!!!! |
|
|
 |
Christophe60 Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 82 Localisation: Oise Points: 155 |
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 11:01 am Sujet du message: |
|
|
De ses mains libres, il peut stimuler la zone anale et les fesses de la femme.
Ou jouer à la game boy!!!! |
|
|
 |

Posté le: Dim Mar 18, 2007 1:17 am Sujet du message: |
|
|
le picotti
L'homme est assis sur le coté, en appui sur un bras, un genou contre le sol. La femme se frotte sur son sexe en lui tournant le dos. Elle est en appui sur les avant bras. Elle rythme le mouvement pendant la pénétration. Lui peut, avec sa main libre, lui caresser les seins, les fesses et la zone anale. Cette position est plus facile à pratiquer sur un tapis de sol plutôt que sur un lit.
 |
|
|
 |

Posté le: Lun Mar 19, 2007 3:00 am Sujet du message: |
|
|
le bateau sur l'eau
L'homme est allongé sur le dos. Elle s'empalle sur son sexe avec les jambes sur le coté et les cuisses écartées. La femme rythme le mouvement. Elle peut également se caresser pendant la pénétration qui est dans cette position assez profonde.
 |
|
|
 |
|