| Auteur |
Message |
gougs Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 23 Localisation: Rhône Alpes Points: 31 |
Posté le: Mer Fév 21, 2007 2:35 pm Sujet du message: gougs |
|
|
Bonjour a tous et surtout à toute... Je parcour ce forum depuis quelques semaines et prend enfin le temps de m'y inscrire donc me voici en détail... (enfin si il reste des point d'ombre je me ferais un plaisir de vous éclairer
Vie privée : en couple sans enfant
Situation professionnelle : cadre commercial
Centres d'intérêts : sport, informatique, auto, et le sexe bien sur ... entre autres... (se serais un peu long lol)
Activité sexuelle : en se moment pas terrible mais j'y travaille
Ce que je viens chercher ici ? et bien des contact des partage d'experience et qui sais peut etre un peu plus mais allez savoir quoi...
1. Quelle est ta « situation maritale » ? (marié(e), divorcé(e), célibataire…) en couple
2. Quelle est ta « tendance » sexuelle ? Hétéro
3. L’acte amoureux, pour toi c’est :
« avoir une relation sexuelle » « faire l’amour », « copuler », « baiser » et oui tous ca à la fois, tout depend de quand, avec qui, où et comment…
4. mot utilisez pour le sexe masculin : « sexe », « membre », « bite », « queue »… Tous la aussi, pas de limite dans les mots tout est question de situation dans lesquels les utiliser
5. mot utilisez féminin ? « sexe », « vulve », « foufoune », « chatte », « trou »… Idem question précédente
6. Que pense-tu de l’homosexualité masculine ? Ca ne me derange pas tand que ce n'est pas sur moi que l'on a des vues...
7 Féminine ? Un seul mot.... Magique
8.Pratiques tu la masturbation ? oui
Si non, pourquoi ?
Si oui, à quelle fréquence ? 2 à 3 fois par semaine
9.la taille de ton pénis te convient-elle ? De manière général, oui, meme s'il meriterais d'etre un peu plus grand mais en rien je n'echangerais ca taille car plus grand = plus lent (lol)
10. De façon général, aimes tu ton corps, dans son ensemble ? oui assez
11. la partie de tu préféres ? mes fesses
12. Et celle que tu aimes le moins ? actuellement mon ventre un chouill trop rondouillard ou plutot pas assez chocolatté, si vous voyez se que je veux dire
13. Es-tu capable de faire l’amour sans amour ? Comme bcp d'homme je pense, oui
14. qu'est-ce qu'une femme peut te faire pour vous rendre sexuellement fou ? un decolté plongant et des desous ennivrant...
15. ta position de prédilection ? (sur le dos, sur le ventre, sur le côté, dans tous les sens…) tout les sens effectivement pas de limite a condition que chaqu'un y prene du plaisir
16.Quand as tu fait l'amour pour la dernière fois ? heu......... hier
17. une petite dernière pour finir, serais tu capable, ici, maintenant, d’avouer quelque chose de ta sexuelle que tu juges inavouable ? oui
Si oui, joint le geste à la parole… et ecris nous le ........ et bien je n'ai jamais eut l'occasion d'avoir une partenaire qui accepte la penetration anal donc j'aimerais bien essayer... (banal enfin je trouve)
Voilà c'est fait, et un grand merci au créateur de ce forum, ca fait longtemps que j'en cherchais un...
Dernière édition par gougs le Mer Fév 21, 2007 2:51 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
till3 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Mer Fév 21, 2007 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour et bienvenue a toi sur mr sexe, comme tout nouvel arrivant si tu n'as pas encore lu la charte je t'invite a en prendre connaissance et bonne continuation
cordialement,
till3 |
|
|
 |

Posté le: Mer Fév 21, 2007 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
| till3 a écrit: | bonjour et bienvenue a toi sur mr sexe, comme tout nouvel arrivant si tu n'as pas encore lu la charte je t'invite a en prendre connaissance et bonne continuation
cordialement,
till3 |
Merci beaucoup, pour ce qui est de la charte, je suis entraint d'en prendre connaissance... Merci quand meme pour le rappel |
|
|
 |
serpu Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 1481 Localisation: Bastia Points: 1508 |
Posté le: Mer Fév 21, 2007 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue....
rien à dire, sinon, que nous sommes heureux que la communauté s'agrandisse de jour en jour!  |
|
|
 |
lilith Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Mer Fév 21, 2007 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
au fait que veux dire gougs  |
|
|
 |

Posté le: Mer Fév 21, 2007 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
| lilith a écrit: | au fait que veux dire gougs  |
C'est un surnom qui m'avait été donné il y a pas mal de temps, j'étais encore ado. |
|
|
 |
lavalrie Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 2353 Localisation: RP Points: 1203 |
Posté le: Mer Fév 21, 2007 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
Salut et Bienvenue ...
| gougs a écrit: | | C'est un surnom qui m'avait été donné il y a pas mal de temps, j'étais encore ado. |
Mais explique nous donc !!!!!!!!!! Sinon c'est direct le courrroux de Lavalrie que tu vas t'attirer ...
 |
|
|
 |
lilith Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Mer Fév 21, 2007 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
| lavalrie a écrit: | Salut et Bienvenue ...
| gougs a écrit: | | C'est un surnom qui m'avait été donné il y a pas mal de temps, j'étais encore ado. |
Mais explique nous donc !!!!!!!!!! Sinon c'est direct le courrroux de Lavalrie que tu vas t'attirer ...
 |
RIRESSSSSSSS
serais tu encore plus curieuse que moi
je me souviens du pari que j'avais fait a propos de ton pseudo LAVALRIE et j'avais gagné  |
|
|
 |

Posté le: Mer Fév 21, 2007 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
et oui, nous avons tous nos erreurs de jeunesse ... et parfois on les aime bien tout de même ...  |
|
|
 |

Posté le: Mer Fév 21, 2007 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
| Lavalrie a écrit: | Mais explique nous donc !!!!!!!!!! Sinon c'est direct le courrroux de Lavalrie que tu vas t'attirer ...
 |
Et bien en fait dans le groupe d'amis que nous étions, il y avait bizzarement 4 mecs à se prénommer Greg... donc il nous a fallut trouver un pseudo à chaqu'un. et gougs est simplement une deformation de mon prénom. De Grégory on est passé à Greg, puis à Greuh, puis à GéGé (transition tres rapide), puis goug's
Merci de faire attention en utilisant la fonction de citations de bien mettre les balises, je viens de corriger le post - Merci Lavalrie  |
|
|
 |

Posté le: Mer Fév 21, 2007 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
Ah bah zut alors ... rien de sexuel dans ton pseudo, pas de pratique orgiaque ou autre ... zut, zut et rezut ... na ...  |
|
|
 |

Posté le: Mer Fév 21, 2007 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
| lavalrie a écrit: | Ah bah zut alors ... rien de sexuel dans ton pseudo, pas de pratique orgiaque ou autre ... zut, zut et rezut ... na ...  |
Désolé de te décevoir, moi aussi j'aurais aimer une petite annecdote croustillante afin de mettre un peu de piment à tout ca mais ca n'est pas le cas... d'autre fois peu etre qu'il y en aura...  |
|
|
 |

Posté le: Mer Fév 21, 2007 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
| gougs a écrit: | ... d'autre fois peu etre qu'il y en aura...  |
Mais j'espère bien mon cher Goug's ...  |
|
|
 |

Posté le: Mer Fév 21, 2007 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
Dans tous les cas, merci de l'acceuil, je suis ravis de voir qu'il y a des femmes ici, par rapport à d'autre forum où il n'y a que des males en chaleur...
N'hésiter surtout pas a venir faire ma connaissance. les messieurs sont bienvenue aussi ne soyons pas sectaire, meme si les femmes sont bien plus apprécié pour ma part  |
|
|
 |
serpu Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 1481 Localisation: Bastia Points: 1508 |
Posté le: Mer Fév 21, 2007 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
| gougs a écrit: | Dans tous les cas, merci de l'acceuil, je suis ravis de voir qu'il y a des femmes ici, par rapport à d'autre forum où il n'y a que des males en chaleur...
N'hésiter surtout pas a venir faire ma connaissance. les messieurs sont bienvenue aussi ne soyons pas sectaire, meme si les femmes sont bien plus apprécié pour ma part  |
ici c'est les femmes qui sont en chaleur!!!!!!
On les chauffe.... tus les moyens sont bons....  |
|
|
 |
|