Le Forum Sexe de MrSexe : Les problèmes d'éjaculation pendant l'acte !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Les problèmes d'éjaculation pendant l'acte
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles
Auteur Message
GrIvOiS
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 2:57 am    Sujet du message: Les problèmes d'éjaculation pendant l'acte Répondre en citant

Voilà, je viens de m'incrire, et j'ai un sujet bien personnel.

Et oui, depuis toujours, impossible d'éjaculer dans, sur, avec une partenaire.

Au grand bonheur d'ARIA, ma compagne, j'ai beau y aller longtemps, fort, doucement, en fermant les yeux, en les laissant ouvert, en me concentrant ou non, en levrette, en me faisant sucer, en missionnaire, et bien d'autres.... popaul ne pleure pas !

Si j'insiste, au bout d'entre 20 à 60 minutes je commence à débander de fatigue complètement éreinté, vidé, mort....

Seul moyen d'avoir le salut éjaculatoire c'est la masturbation (SEUL moyen d'y arriver)

Problème peut être pour moi, c'est le contraire pour les partenaires que j'ai connu, imaginez donc..... lol

M'étant documenté en long, large et en travers, j'en ai tiré que c'était psycologique, et qu'il faudrai consulter un sexologue (ce que j'ai pas encore fait, car, paradoxalement ca me plaît bien comme ca....)

Y en a t'il d'autres comme moi, qui n'ont pas besoin de passer des années à s'exercer à se retenir de jouir au bout de deux-trois minutes ?
Ou qui on le même 'problème' et qui ont réussi a trouver une parade...
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 3:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que tu as raison, faudrait que tu consulte
aria
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 3:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu es jalou sharp ?
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 3:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

non du tout aria, je ne suis pas jalou

mais ca l'air de le perturber, meme si tu doit apprécier toi

ca porte un nom mais je ne sait plus lekel!

enfin si tout va bien pour lui tant mieux mais si ca le gene ou le bloke le mieux c'est de consulter

c'etait juste un conseil, pas de la jalousie
aria
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 3:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

La question de la jalousie était pour te titiller un peu, lol!

Pour le reste tu as raison, moi ça m'arrange comme ça, mais je ne suis pas si sure que cela le dérange tant que cela non plus.
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 3:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour le titillement ok (quoique y a d'autre maniére plus agréabe Wink Embarassed )
sinon si vous étes tout les 2 pleinement heureux comme ca ne changeais rien
chach
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 3:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,

J'ai le même à la maison, et je ne m'en plaind pas, mais c'est psychologique ( des trucs pas très nets quand il était petit). Mais si ça ne te dérange pas et que ça arrange ta compagne Laughing , il n'y a pas de problème niveau sexualité, apres ça peu être plus dans la tête donc peu être qu'un psy t'aiderai à connaitre l'origine de ton problème.
GrIvOiS
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 4:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, mon enfance n'a pas été 'idéale', et j'ai déjà songé que ça pourrait provenir de cela.

Sexologue vs psychologue.... Je vais réfléchir un peu (je ne suis pas vraiment pressé, cf comm d'aria....)

Y a pas le feu au lac..... Parfois ailleurs mais pas au lac lol
mingo
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

GrIvOiS a écrit:
Effectivement, mon enfance n'a pas été 'idéale', et j'ai déjà songé que ça pourrait provenir de cela.

Sexologue vs psychologue.... Je vais réfléchir un peu (je ne suis pas vraiment pressé, cf comm d'aria....)

Y a pas le feu au lac..... Parfois ailleurs mais pas au lac lol

Laughing faut consulter un sexologue
chach
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne pense pas que se soit un sexologue mais plus psy pour bien comprendre car c'est un bloquage mais au pire parle en à ton médecin il te conseillera.
Carole
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OUPSSSSS Alors tu n'as pas d'orgasme GrIvOiS dans les rapports ???
La copulation n'est donc pas un plaisir pour toi.?
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il ressent peut etre la sensation de l'orgasme sans pour autant souillé sa partenaire, le reve des filles quoi
cépatoussa
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 1:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi ça m'arrive quand je suis pas "bien dans ma tête"... En fait, un blocage qui n'empêche pas l'érection mais l'éjaculation et c'est vrai, c'est éreintant. Par contre, quand je suis détendu (psychologiquement je précise), et que l'on jouit ensemble, je dois reconnaitre que c'est quand même plus épanouissant. En ce qui te concerne, je pense quand même qu'un professionnel pourrait te permettre de remédier à cet inconvénient si inconvénient il y a.
GrIvOiS
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 3:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Carole a écrit:
OUPSSSSS Alors tu n'as pas d'orgasme GrIvOiS dans les rapports ???
La copulation n'est donc pas un plaisir pour toi.?
Peut être pas de jouissance PENDANT l'acte, mais du plaisir quand même (sûrement pas aussi 'intense' que les mecs 'standards', mais quand même présent)

Et après l'acte je jouis par exemple en penetrant d'une main ma chérie (plutôt quelques doigts lol) tout en me masturbant de l'autre (main) afin d'avoir cette jouissance salvatrice...

Bien sûr cela peux sembler étrange pour ceux chez qui ça fonctionne au doigt et à l'oeil, ou celles qui n'ont connu que des gens comme ça...

Mais dans ma situation on fait avec les moyens du bord, en essayant d'en tirer le plus de plaisir possible.
aria
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 3:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

sharpshooter55 a écrit:
il ressent peut etre la sensation de l'orgasme sans pour autant souillé sa partenaire, le reve des filles quoi

Pour ma part, je reverais qu'il puisse jouir en moi.
J'apprécie déjà qu'il y arrive de cette façon là.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2