Le Forum Sexe de MrSexe : quel endroit !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
quel endroit
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles
Auteur Message
bimur
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi c'est moins le lieu que la situation qui est importante.

Un lit c'est classique... mais dans un refuge de montagne avec plein de gens qui dorment (?) autour, c'est bien aussi.

en bref partout ou on peut se faire surprendre, ça ajoute à mon excitation, peut être un peu exhib, le garrçon ? !
cépatoussa
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens de la République Dominicaine et je peux dire qu'à l'hotel, avec le couple de la chambre d'à côté qui faisait l'amour (bruyamment), on s'y est mis avec une super excitation. Revus le lendemain au petit dejeuner, on a perçu des sourires (dommage, c'était le dernier jour).
oblivion
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma chere et tendre et moi, les lieux les plus excitant sont ceux choisis sur un coup de tête (pour en venir au coup de queue ^^ )
Pas plus tard que le WE dernier, nous rentrions tard chez nous. Ca nous a pris comme ça nous avons fait la l'amour dans la forêt.

Ce fut mémorable.

Je pense que le lieux n'est pas important, c'est surtout en fonction de l'intensité du désir
mingo
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi jaime bien dans une grange , dans le foin, sa pique un peu mais ça procure de bonnes sensation Razz
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

betedesexe a écrit:
En-dessous d'une gentille damoiselle....

Moi aussi je suis d'accord...... C'est vraiment le lieu paradisiaque par excellence... Razz Razz

mais la plage c'est bien, surtout quand on se fait sucer en regardant les bateaux passer au large...... le pied!!!!!
Je pratique au moins 5 à 6 fois par été..........et je peux vous dire qu'à chaque fois je bande de plus en plus dur... Cool Cool
vanounette
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'endroi ou on est le mieux c'est le lit mais je suis d'accord avec l'intensité du désir qui fait tout !!
Du moment que l'excitation est la le lieu importe peu mm en réunion de famille ....
mingo
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et dans l'eau quand penser vous Razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2