Le Forum Sexe de MrSexe : moi j'aime que ma femme me sodomise et vous !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
moi j'aime que ma femme me sodomise et vous
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles
Auteur Message
adonis30
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà eu l'occasion d' être sodo par quelques femmes, c'est vraiment jouissif et j'ai pu voir à quel point ça les excite de s'occuper de la pastille d'un homme.Mais il faut une trés bonne hygiène. Wink
vince03
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas été jusque là, mais j'adore lorsqu'une femme me titille l'anus,soit de sa langue, soit du doigt!cela m'excite!mais je ne sais pas si j'irais jusqu'à me faire sodomiser,par un gode ceinture. A réfléchir..........!
bigi
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est super quand une femme sodomise un homme avec un gode ceinture, c'est dommage qu'il y ai peu de femme qui en ai envie
moi j'ai déja essayé, c'est le pied
bigi Laughing
eric59
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je confirmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
gentil pervers
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pratique de temps en temps et c'est génial, generalement elle me sucec en meme temps qu'elle me gode, on y trouve vraiment beaucoup de plaisir Very Happy
sophie_07
Baiseur-Baiseuse

Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pratique et j'aime bien, même si je préfère être sodomisé par une vraie : ça varie les plaisirs.
Et puis, de son côté, ma femme aime bien me posséder également.
Récemment, elle m'a "prêtée" à une de ses amies qui n'avait jamais tentée l'expérience et qui, après m'avoir copieusement ramonée, en est ressortie ravie.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4