Le Forum Sexe de MrSexe : présentation!! !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
présentation!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Sexe -> Présentation
Auteur Message
chichon33
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 7:49 pm    Sujet du message: présentation!! Répondre en citant

Bonjour, c'est vrai , quand on arrive faut se présenter, donc acte !! :
chichon33, 58 ans, en préretraite, marié , et bisexuel depuis pas longtemps! , est attiré par les travesties , pour les femmes : préfère les femmes de mon age et plus ( mais accepte aussi les autres bien sur !! ) pour leurs physique: aime bien celles qui sont bien en chair !!! , ce que je regarde en premier chez elles : la poitrine !!surtout si elle est importante !, Ce que je cherche ! des dialogues et plus !! pas de rencontre ?
Voila , au plaisir de vous lire!!
coolman
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing bienvenue a toi Laughing
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sois le bienvenue...
MatMat
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors continuons sur la meme lancée,
MatMat, 23 ans, sur le site pour partager mes experiences (encore en pleine decouverte), parler de sexe avec des gens afin d'avoir le maximum d'avis et élargir mes connaissances (sans sous entendus lol)
Gimpy
Puceau/Pucelle

Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue Smile
MatMat
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci merci, en esperant trouver des gens receptif Very Happy
PsychoSexe
Ambassadeur du Sexe (Admin)
Ambassadeur du Sexe (Admin)

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oula... on va se calmer Smile
1- Chichon33 inutile d'ouvrir un 2ème post de présentation, un seul suffit et c'est déjà fait.
2- Matmat : merci d'ouvrir un autre post de présentation et de ne pas introduire le tien dans celui d'un autre (remarque chacun ses moeurs Wink )
Merci Smile
Je verrouille le sujet
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Sexe -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1