Le Forum Sexe de MrSexe : Ejaculation precoce !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Ejaculation precoce
Aller à la page Précédente  1, 2

Auteur Message
Jonathan
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lordkiller a écrit:
y a une autre methode tu pensse a un truc horible en meme temp sa devrai te coupé l envie Cool .Non sans rire je pensse que se masturbé frequament est une bonne methode sa permet de faire baisser le niveau et de metre plus de temp a arivé a l ejac

voilà tout le contraire de moi !... Confused
Mooks
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas cool pour vous... moi c'est tout le contraire : je tiens très (trop?) longtemps... Bizzarement j'étais sujet à l'éjaculation précoce au tout début de mes relations avec les femmes...

Mais aujourd'hui, tout va mieux. Fini les éjaculations dans les mains ou la bouche de ses dames. Aujourd'hui c'est au minimum une heure, à mon plus grand plaisir (et aux leurs^^).

Pour ton remède, je dirais qu'il est plutôt cérébrale. Il faut réussir à controler son exitation. Alors, je pense que bien évidemment il y a des sexes plus sensibles que d'autres, mais cependant tes performances peuvent être améliorées grâce à la force qui réside au sein de ton cerveau...

La maitrise de son cerveau permet, selon moi, de régler tous les maux...
dudub
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
j'ai eu une période comme ça, j'ai été voir une sexologue et ma conseiller de me masturber tous les deux jours avec douceur, pas trop vite, au moment de l'éjaculation s'arreter et se retenir attendre quelques secondes et recommencer, au début vous tiendrez 5mn au bout de 2 à 3 mois vous arrivez à tenir 20MN voir plus, moi perso je tiens 30mn, maintenant tout va trés bien.
Sinon quand je sens que je ne serais pas tenir longtemps, ma femme me fait une fellation aprés ça, le temps que je retrouve mon érection je lui fait plein de préliminaire, et nous faisons l'amour normalement, y il a même des moments ou je fais jouir ma femme plusieurs fois avant que moi j'y arrive.
Merci Mme la Sexologue Wink
lanna
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2007 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu un ex qui etait ejaculateur precose. Nous n'avons malheureusement pas trouver de solution et notre couple s'en ai trouvé detruit. Mais il etait tres bon pendant les preliminaires, il pouvait me charmer et me caresser pendant des heures, mais une fois le debut des chose "serieuse", il ne controlai plus et ses penetrations n'etait que de qlq secondes. Difficile a assumer pour les deux, je crains que s'il n'y a pas d'amour, le couple ne puisse pas tenir.
nono
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon post est complètement inutile Embarassed
Mais je voulais juste dire qu'il ne fallait pas confondre « éjaculation précoce » qui peut être considéré comme une maladie (ce n'est pas une tare) et « éjaculation rapide » (terme de mon goût et certainement inadéquat) signifiant "éjaculation rapide suite à une très grande excitation du mâle".
Un homme qui n'a pas fait l'amour depuis une semaine aura forcément une éjaculation rapide (sans substitut comme l'alcool par exemple). De même, cela m'est déjà arrivé, en faisant l'amour à sa femme et en imaginant (ici c'est le fantasme) que l'on lui fait une chose que l'on adorerait mais qu'elle nous interdit (la sodomie pour ma part).
Cela juste pour dire, l'éjaculation précoce est une chose qui ne se résout certainement pas à coup de masturbation...
dudule
Puceau/Pucelle

Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ton astuce dudub, je vais je pense l'essayer Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Sexologie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2