Le Forum Sexe de MrSexe : Ejaculation precoce !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Ejaculation precoce
Aller à la page 1, 2  Suivante

Auteur Message
MatMat
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 10:09 pm    Sujet du message: Ejaculation precoce Répondre en citant

Bonsoir à tous,
J'aimerai lancer un petit sujet qui apparement fait défaut sur ce forum concernant l'ejaculation precoce.
Mesdames,vous est il arrivé de rencontrer un partenaire un peu "rapide", cela c'est il amélioré avec les temps?
Mesieurs, en souffrez vous? Avez vous des techniques ou remedes miracles?
help_me
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 11:04 pm    Sujet du message: Petite idée Répondre en citant

Bonsoir,

Je c pas si c une bonne solution mais je propose toujours.
Lors d'une précédente relation, mon ami était sujet à l'éjaculation précoce. La solution que nous avions élaboré était d’effectuer une masturbation et après l’éjaculation nous passions
a l’acte.
En espérant que ca t'aidera
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut help-me, une petite présentation sinon tu va te faire taper sur les doigts (ou les fesses lol)

ta solution est pas mal, sinon il peut aussi faire jouir madame lors de ses préliminaire, et ensuite y aller doucement et ressortit quelque minutes quand il sent que le désir monte. histoire de relacher la pression
MatMat
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et avec cette methode la duree des rapports etait de quelle duree?
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la ùethode de qui?
MatMat
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La methode proposée par Help Me
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je c pas faudrait attendre sa reponse Laughing Laughing Laughing
coolman
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m’arrive parfois quand je suis trop exciter et quand je met plusieurs jour a la draguer Razz
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

sinon je viens de me souvenir d'un conseil d'un sexologue entendu a la radio (merci rmc lol) tu pourrait la pénétrer et rester en elle sans que vous bougiez (en plus ca fait un petit moment tendre trés agréable). cela permet a pépére de s'habituer a son environnement (dixit la sexologue)
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://etmoi.free.fr/

pour ceux que le sujet (sérieux) intéresse vraiment ....
Gimpy
Puceau/Pucelle

Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme help_me dis, quand je voulais que sa dure le plus longtemps je me masturbais avant de passez a l'acte et sa marchais très bien:) certain jours je vien rapidement et d'autre non. Moi sa dépend si je suis très exité ou non.
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y a une autre methode tu pensse a un truc horible en meme temp sa devrai te coupé l envie Cool .Non sans rire je pensse que se masturbé frequament est une bonne methode sa permet de faire baisser le niveau et de metre plus de temp a arivé a l ejac
goss
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour tout le monde,

voila c mon premier message sur ce forum, je faisais une recherche sur mon probleme qui est l'ejaculation precoce!!!

moi je n'ai vraiment pas de solution, je suis tout le temps precoce et c'est vraiment tres chiant.

quand c'est juste une histoire de sexe pendant une soirée je ne dure meme pas 3 minute, ya juste quand j'ai des rapport successif (genre 3 fois par jour) ou que je sort avec la personne depuis pas mal de temps que ca va mieu (et encore y'a encore beaucoup de progres a faire).

on m'avais conseiller aussi de me masturber souvent mais rien y fait ca continu

si vous avez d'autres solution elles sont les bienvenu!!!
merci
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

goss a écrit:
bonjour tout le monde,

voila c mon premier message sur ce forum, je faisais une recherche sur mon probleme qui est l'ejaculation precoce!!!

moi je n'ai vraiment pas de solution, je suis tout le temps precoce et c'est vraiment tres chiant.

quand c'est juste une histoire de sexe pendant une soirée je ne dure meme pas 3 minute, ya juste quand j'ai des rapport successif (genre 3 fois par jour) ou que je sort avec la personne depuis pas mal de temps que ca va mieu (et encore y'a encore beaucoup de progres a faire).

on m'avais conseiller aussi de me masturber souvent mais rien y fait ca continu

si vous avez d'autres solution elles sont les bienvenu!!!
merci

ici : Arrow http://etmoi.free.fr/
niklos
Baiseur-Baiseuse

Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci lilith, je connaissais pas ce site, je vais le lire du début a la fin en espérant "guérir"

Merci bcp
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Sexologie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2