| Auteur |
Message |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3240 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 4514 |
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
| mike974 a écrit: | | oui mais l'as tu fait decouvrir a ton partenaire? |
Non, c'est lui qui m'a amené sur ce chemin avec toute sa douceur et sa très longue expérience en la matière. Je ne pensais pas pouvoir franchement y trouver du plaisir. Mais je ne m'en suis jamais lassée. On l'intègre quand on fait l'amour mais aussi quand on "baise" et à chaque fois le plaisir est renouvellé et différent. Les sensations que cela procurent vont bien au delà ce que je pouvais imaginer. Je n'y ai jamais vu quelque chose de dégradant !
C'est la situation, le contexte, l'état d'esprit du moment qui guident nos nos pas... |
|
|
 |
|
|
 |
lavalrie Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 2353 Localisation: RP Points: 1203 |
Posté le: Ven Oct 12, 2007 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
Houlà, je m'absente deux jours et c'est la guerre sur le forum à mon retour ...
Je pense qu'il va falloir calmer un peu les choses et rappeler que chacun est libre de vivre sa sexualité comme il le sent, et qu'il est totalement intolérable de se faire traiter de quoique ce soit à cause de cela.
Que certains ne cautionnent pas certaines "activitées" sexuelles cela les regardent, si elles les écoeurent où les rebutent qu'ils apportent leurs avis où se taisent mais en aucun cas qu'ils insultent ceux les pratiquants.
MERCI.  |
|
|
 |

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3240 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 4514 |
Posté le: Ven Avr 25, 2008 10:36 am Sujet du message: |
|
|
Ben alors....personne pour me parler de ses expériences en la matière....
Pour moi... plus le temps passe plus j'aime ça... j'en suis devenue accro.... et je vous jure que c'est un sentiment très fort qui m'envahi à chaque fois... c'est se donner entièrement à l'autre.... sans complexe...
En fait s'offrir.... ! |
|
|
 |
sharpshooter55 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 1324 Localisation: niort 79 deux sevre Points: 1536 |
Posté le: Ven Avr 25, 2008 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
| ca m'est déjà arrivé de me faire pissouter sur le sexe... cette sensation de chaleur est trés agréable...mais je m'en tient au sexe ou au ventre, voir les mains (passer mes mains entre ses cuisses quand elle fait pipi c bon et rigolo) mais je serait pas pret pour le visage ca non !! |
|
|
 |

Posté le: Ven Avr 25, 2008 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
| sharpshooter55 a écrit: | | ca m'est déjà arrivé de me faire pissouter sur le sexe... cette sensation de chaleur est trés agréable...mais je m'en tient au sexe ou au ventre, voir les mains (passer mes mains entre ses cuisses quand elle fait pipi c bon et rigolo) mais je serait pas pret pour le visage ca non !! |
Le visage ok.... mais d'uriner dans le sexe de ta compagne ????
quand tu dis " je m'en tiens au sexe et au ventre..." Je dois comprendre sur le sexe ??? |
|
|
 |
sharpshooter55 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 1324 Localisation: niort 79 deux sevre Points: 1536 |
Posté le: Ven Avr 25, 2008 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
| oui car c'est moi qui me faisait pissouter dessus ...jamais dans l'autre sens |
|
|
 |

Posté le: Sam Avr 26, 2008 8:55 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde.....
Une petite chanson pour démarrer la journée en beauté....
Il faut boire à la source
Boire à la source
Boire à la source de la vie......
Johnny devait certainement penser à moi quand il a écrit cette chanson....  |
|
|
 |

Posté le: Mar Juil 08, 2008 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis partante pour une de ces soirées "Uro".... mais comme jamais.....
Quitte à boire 5 litres d'eau jusqu'à ce soir..... ça va arroser dans les chaumières..... Moi quand je suis super excitée comme aujourd'hui... et ça risque encore de me tenir quelques jours.... je ne peux pas me retenir....je dois impérativement concrétiser mes parties de jambes en l'air par plusieurs séances "Uro"....Ca et la sodomie....c'est le nec plus ultra  |
|
|
 |
beauf2000 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 321 Localisation: En Colocation Points: 381 |
Posté le: Mar Juil 08, 2008 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
| Moi aussi je pratique l'uro mais contre mon grés, en fait certains jours je bois tellement de biere que quand je me reveille (canapé, lit, arret de bus) je me suis pissé dessus... |
|
|
 |
ken15 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 311 Localisation: belgique Points: 302 |
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 1:42 am Sujet du message: |
|
|
| la biere sa marche bien pour sa ten bois une ten pisse 3 lol |
|
|
 |
dnitro17 Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 247 Localisation: seine et marne Points: 258 |
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
| lavalrie a écrit: | Houlà, je m'absente deux jours et c'est la guerre sur le forum à mon retour ...
Je pense qu'il va falloir calmer un peu les choses et rappeler que chacun est libre de vivre sa sexualité comme il le sent, et qu'il est totalement intolérable de se faire traiter de quoique ce soit à cause de cela.
Que certains ne cautionnent pas certaines "activitées" sexuelles cela les regardent, si elles les écoeurent où les rebutent qu'ils apportent leurs avis où se taisent mais en aucun cas qu'ils insultent ceux les pratiquants.
MERCI.  |
pleinement d'accord avec toi sur ce sujet les insultes dehors et le respect obligatoire . |
|
|
 |
dnitro17 Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 247 Localisation: seine et marne Points: 258 |
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
l'uro n'est absolument pas mon truc par contre la sodomie ...............  |
|
|
 |

Posté le: Jeu Juil 10, 2008 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
| dnitro17 a écrit: | l'uro n'est absolument pas mon truc par contre la sodomie ...............  |
Et pourtant c'est le summum en amour en ce qui me concerne
Pour moi cela ressemble à de la soumission totale et moi j'aime ça. |
|
|
 |
Carole Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Ven Juil 11, 2008 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | | dnitro17 a écrit: | l'uro n'est absolument pas mon truc par contre la sodomie ...............  |
Et pourtant c'est le summum en amour en ce qui me concerne
Pour moi cela ressemble à de la soumission totale et moi j'aime ça. |
Excuse moi Guêpe_hier mais je n'ai pas compris ta réponse. Tu dis que tu aimes l'URO c'est ça?
Par contre pour en revenir à la question initiale c'est vraiment de l'utopie de penser que d'uriner au fond du vagin près du col de l'utérus donne du plaisir à une femme.
La seule zone érogène d'une femme est le clito et son orgasme aussi fort soit-il de peut venir que de là.
Par contre je croyais qu'un homme en érection ne^pouvait uriner du faite du gonflement de sa prostate? Enfin c'est ce que certain homme m'ont dit et je n'ai pu le vérifier car dans ces moments là il y a autre chose à faire!!!
Qu'en penser vous les hommes? |
|
|
 |
beauf2000 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 321 Localisation: En Colocation Points: 381 |
Posté le: Ven Juil 11, 2008 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
| Hmmm disons que de mon coté je suis trés simple dans mes gouts mais je tolere tout tant qu'il n'y a pas d'enfants, d'animaux, et de violence non souhaitée. |
|
|
 |
|