| Auteur |
Message |
ticoeur Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Ven Juil 11, 2008 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais essayé, pour ma part...
D'un côté je conçois très bien que ça puisse être agréable, autant par la sensation de chaleur que ça doit procurer que par l'excitation de faire quelque chose de nouveau, de repousser ses limites...
D'un autre côté, j'aurais un peu peur aux infections... pas parce que je trouve ça dégueulasse, ça ne m'écoeure pas, mais question bactéries, acidité... Disons que si je devais le faire un jour, je m'informerais comme il faut avant... |
|
|
 |
|
|
 |
Carole Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Ven Juil 11, 2008 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
| beauf2000 a écrit: | | Hmmm disons que de mon coté je suis trés simple dans mes gouts mais je tolere tout tant qu'il n'y a pas d'enfants, d'animaux, et de violence non souhaitée. |
Oui ça va de soi mais tu ne répond pas à la question |
|
|
 |

Posté le: Ven Juil 11, 2008 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
| ticoeur a écrit: | Je n'ai jamais essayé, pour ma part...
D'un côté je conçois très bien que ça puisse être agréable, autant par la sensation de chaleur que ça doit procurer que par l'excitation de faire quelque chose de nouveau, de repousser ses limites...
D'un autre côté, j'aurais un peu peur aux infections... pas parce que je trouve ça dégueulasse, ça ne m'écoeure pas, mais question bactéries, acidité... Disons que si je devais le faire un jour, je m'informerais comme il faut avant... |
Oui je suis de ton avis on voit tellement de chose et nous les femmes ont se prend des cochonneries tellement facilement que moi non plus je prèfère ne pas tenter le diable |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3601 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 5073 |
Posté le: Ven Juil 11, 2008 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
| Carole a écrit: | | Guêpe_hier a écrit: | | dnitro17 a écrit: | l'uro n'est absolument pas mon truc par contre la sodomie ...............  |
Et pourtant c'est le summum en amour en ce qui me concerne
Pour moi cela ressemble à de la soumission totale et moi j'aime ça. |
Excuse moi Guêpe_hier mais je n'ai pas compris ta réponse. Tu dis que tu aimes l'URO c'est ça?
Par contre pour en revenir à la question initiale c'est vraiment de l'utopie de penser que d'uriner au fond du vagin près du col de l'utérus donne du plaisir à une femme.
La seule zone érogène d'une femme est le clito et son orgasme aussi fort soit-il de peut venir que de là.
Par contre je croyais qu'un homme en érection ne^pouvait uriner du faite du gonflement de sa prostate? Enfin c'est ce que certain homme m'ont dit et je n'ai pu le vérifier car dans ces moments là il y a autre chose à faire!!!
Qu'en penser vous les hommes? |
Ma jolie Carole, je n'ai jamais prétendu jouir en ressentant des jets d'urine dans mon vagin qui me feraient grimper au 36ème ciel....( je partage tout à fait ton commentaire lorsque tu dis que cela est de l'utopie) D'ailleurs , j'ai toujours prétendu que peu de femmes sentent vraiment " ces fameux doux jets bien chauds de sperme" Moi je ne trouve ABSOLUMENT pas ma jouissance comme cela. Par contre pour en revenir à l'urine.... j'adore cela dans mon sexe , entre mes fesses et sur mon corps , pour moi c'est une façon de me donner entièrement à un homme et moi je prends sincèrement mon pied . Je me répète mais pour moi c'est une façon de me soumettre qui a le pouvoir de m'exciter très mais très fortement . Et de me vider sur la queue d'un mec ou sur son corps provoque chez moi exactement le même effet....
J'espère avoir été claire dans mes explications ??? |
|
|
 |
beauf2000 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 358 Localisation: En Colocation Points: 418 |
|
|
 |

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3601 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 5073 |
Posté le: Ven Juil 11, 2008 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
Je me dois encore d'ajouter quelques lignes à mon commentaire.
Je ne suis pas adepte du régime " un litre d'urine par jour" de loin pas. J'accepte d'en avaler d'une seule personne en qui j'ai une confiance aveugle.
Pour les autres.... c'est une autre histoire. Souvent même très souvent, ils ne veulent rien savoir... Mais je les mets toujours au courant de ce que MOI j'aime dans le sexe. Et je dois sincèrement dire que quand je ne peux pratiquer et que je dois me forcer à me contenir.... j'ai beaucoup de difficultés à me concentrer. Mais je respecte. Si on accepte de partiquer ce petit jeu avec moi, pour tous les autres, je me contente d'accepter leur urine sur ou dans moi mais pas dans la bouche... et réciproquement.
On n'est pas obligée de boire...on peut aussi recueillir tout ce liquide dans sa bouche et laisser le tout couler sur son corps.... effet garanti.
Il faut impérativement boire beaucoup d'eau dans ce genre de pratique... évacuer un maximum de toxines pour pouvoir apprécier sans soucis. L'urine est aussi un désinfectant naturel... N'urine t'on pas à chaque fois que nous avons fait l'amour ? Moi oui... naturellement... Il s'agit même d'une pratique fortement conseillée pour les femmes. ... pour éviter infections urinaires ou mycoses !
Je ne vais pas accepter des séances Uro si moi ou mon mec ne sommes pas aller uriner dans la journée. C'est l'évidence même.
Il ne faut pas oublier que l'urine fraîche est stérile....mais elle fermente très vite.... il suffit de prendre des précautions... pour éviter tous problèmes. |
|
|
 |
ticoeur Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Ven Juil 11, 2008 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: |
Il ne faut pas oublier que l'urine fraîche est stérile....mais elle fermente très vite.... il suffit de prendre des précautions... pour éviter tous problèmes. |
Mais alors, s'il urine en toi, ça ne va pas fermenter? Tu prends quoi comme précautions?
Ticoeur toute curieuse...  |
|
|
 |
gibbond Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 207 Localisation: plat pays qui est le mien Points: 214 |
|
|
 |

Posté le: Ven Juil 11, 2008 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
| ticoeur a écrit: | | Guêpe_hier a écrit: |
Mais alors, s'il urine en toi, ça ne va pas fermenter? Tu prends quoi comme précautions?
Ticoeur toute curieuse...  |
Je ne conserve pas toute cette urine en moi des heures.... en fait l'uro pour moi c'est souvent en fin de mes ébats sexuels..... et je suis aussi une grande adepte de la douche... et comme je l'ai déjà mentionné à plusieurs reprises, j'ai un excellent gynéco et une excellente dermato qui connaissent tout de ma vie sexuelle et qui m'ont prescrits en prévention des crèmes... et gel..... au cas où ! Je consulte régulièrement.... je fais aussi des dépistages régulièrement... et ce histoire de me rassurer et de rassurer mes partenaires. Je ne suis pas suicidaire...
Je vous jure que je ne prends aucun risque.... mais il est vrai que personne n'est à l'abri d'où ma maniaquerie au niveau hygiène ...gynéco et dermato. |
|
|
 |

Posté le: Ven Juil 11, 2008 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
| Je ne considère RIEN de ce qui sort de mon corps où de celui de mon partenaire " fétiche" comme dégradant ou sale ....J'aime mon corps , j'aime le sien..... il m'a initié... appris.... convertis.... et pour tout cela, je ne puis que l'en remercier sincèrement. Cela m'a permis de m'aimer telle que je suis. |
|
|
 |

Posté le: Ven Juil 11, 2008 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Je conçois que l'on me considère comme un peu désaxée... mais en fait dans le sexe et le cul ... tout est désaxé... si l'on considère que c'est mal... répugnant ou pervers....
Moi j'aime sans conditions lorsque j'aime. |
|
|
 |

Posté le: Sam Juil 12, 2008 11:17 am Sujet du message: |
|
|
Ok je suis parfaitement renseignée maintenant et c'est bien ce que je pensais aucun de mes partenaires ne sont arrivés à uriner dans mon vagin! Certes je ne leur ai pas demandé mais je pense surtout que leur degré d'érrection étaient trop intensif pour qu'ils puissent le faire. Ca rassure quelque part sur l'effet que je fais sur les mecs enfin je le pense!!!
MERCI beauf2000 |
|
|
 |

Posté le: Sam Juil 12, 2008 11:26 am Sujet du message: |
|
|
Tu as globalement raison Guêpe_hier sur les pratiques de l'urulogie.
Je n'en suis pas une adepte mais de temps en temps je sucombe quand les ébats ont été torrides de m'adonner aux petits pisous révélateurs.
Certains mecs me demandent de leur uriner sur leur corps en guise de soumission ce que j'execute.
Par contre d'autre plus tendance dominateur souhaitent uriner sur moi.
Je m'exécute quand le mec me plaît et m'a fait l'amour comme un Dieu.
Mais je trouve pas cela trop top!
Il faut se mettre dans la baignoire et ça casse l'ambiance!! |
|
|
 |

Posté le: Mar Juil 15, 2008 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
| Carole a écrit: | | Guêpe_hier a écrit: |
Par contre je croyais qu'un homme en érection ne^pouvait uriner du faite du gonflement de sa prostate? Enfin c'est ce que certain homme m'ont dit et je n'ai pu le vérifier car dans ces moments là il y a autre chose à faire!!!
Qu'en penser vous les hommes? [/color] |
|
Pisser en bandant... : C'est parait-il impossible : objection masculine rabâchée (les pauvres choux !). Il suffit simplement de pousser, dés que l'érection se relâche, la miction devient possible. |
|
|
 |

Posté le: Mar Juil 15, 2008 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | | Carole a écrit: | | Guêpe_hier a écrit: |
Qu'en penser vous les hommes? [/color] |
|
Pisser en bandant... : C'est parait-il impossible : objection masculine rabâchée (les pauvres choux !). Il suffit simplement de pousser, dés que l'érection se relâche, la miction devient possible. |
C'est bien ce qui me semblait c'est pour cela que je n'ai jamais connu un mec qui pouvait uriner dans mon vagin tout en me faisant l'amour!
Ou alors le mec bande mou comme tu dis et c'est pas très flatteur pour nous les femmes.
Perso j'ai connu plus jeune plusieurs mecs qui éjaculaient précossèment. C'est la cata!!!! |
|
|
 |
|