| Auteur |
Message |
frelon10 Puceau/Pucelle Sexe: 

Posté le: Jeu Mar 22, 2007 4:00 pm Sujet du message: uriner dans le sexe d'une femme |
|
|
Est-il vrai que lors d'un rapport sexuel si l'homme urine contre le col du vagin de sa partenaire cette dernière aura plus de plaisir
j'ai 43 ans et je ne veux pas mourir idiot (lol) |
|
|
 |
|
|
 |
lordkiller Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 1595 Localisation: paris Points: 1502 |
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
euh tres bonne question....je dirait deja q uriner en etant en erection c est pas simple  |
|
|
 |
MatMat Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 22 Localisation: Haute savoie Points: 31 |
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
| Ouahh c'estd e la question qui tue ca§ Ca ne me serai jamais venu a l'esprit...ca limite crado quand meme |
|
|
 |
lordkiller Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 1595 Localisation: paris Points: 1502 |
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
| c est de l uro |
|
|
 |
PsychoSexe Ambassadeur du Sexe (Admin) Sexe: 

Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 1263 Localisation: France Points: 987 |
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
Ben alors chti pépère... on poste 2 fois le même message Alzheimer te guette mon cher Lordkiller  |
|
|
 |
cépatoussa Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 85 Localisation: FRANCE Points: 88 |
Posté le: Sam Mar 24, 2007 1:11 am Sujet du message: |
|
|
| Je peux pas uriner quand j'ai la trique ou alors je débande. De toute façon, je crois que la prostate rend difficile ce genre de chose puisqu'elle bloque le canal urinaire lors de l'erection. De toutes façons, si je pouvais, je ferais gaffe de ne pas avoir une infection urinaire (des fois ça passe inaperçu) qui pourrait avoir des conséquences catastrophiques sur ma partenaire |
|
|
 |
mike974 Fou/Folle du sexe Sexe: 

Posté le: Ven Oct 05, 2007 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
| moi aprés plusieur entrainement j'ai deja reussi de uriner en bandant et je peux vous dire que ce ne'est pas tres facile |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 2652 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 3779 |
Posté le: Ven Oct 05, 2007 6:02 pm Sujet du message: Uriner dans le sexe d'une femme |
|
|
LE RETOUR DE LA MOMIE 5555555555555
Ben moi je peux vous dire que c'est le top du top de chez top. J'ai eu plusieurs expériences qui m'ont values des moments de jouissance intenses....... J'en redemande...... Mon partenaire ! un as du sexe me guidait de telle manière que notre jouissance était réciproque.
R A R E sont les hommes à connaître la jouissance féminine .......croyez-moi mon expérience.........
Une guêpe-hier rancunière...... !!!! lol |
|
|
 |

Posté le: Ven Oct 05, 2007 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
comment est la jouissance feminine?
moi je les deja connu et je peux vous dire que les deux sont telement exité que ca part en "couille" |
|
|
 |
serpu Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 1458 Localisation: Bastia Points: 1482 |
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 6:34 pm Sujet du message: Re: Uriner dans le sexe d'une femme |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | LE RETOUR DE LA MOMIE 5555555555555
Ben moi je peux vous dire que c'est le top du top de chez top. J'ai eu plusieurs expériences qui m'ont values des moments de jouissance intenses....... J'en redemande...... Mon partenaire ! un as du sexe me guidait de telle manière que notre jouissance était réciproque.
R A R E sont les hommes à connaître la jouissance féminine .......croyez-moi mon expérience.........
Le RETOUR!!!!!!
Tu vas voir, on va t'attacher et te pisser dessus... et là tu vas jouir comme la vache que tu es!!!!
Beurk
 |
|
|
 |

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 2652 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 3779 |
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 6:57 pm Sujet du message: Ca te dérangerait de dire bonjour avant d'hurler !! |
|
|
BRUTTU CANE !!!
hummmmmmmm j'en redemande....... se faire uriner dessus, cette chaleur intense qui procure une jouissance sans nom ! Tu devrais essayer....il n'y a ABSOLUMENT RIEN de dégradant ni de dégoûtant !
Toutes les couleurs sont dans la nature......
Je constate que tu es toujours le même ......
ABE ! |
|
|
 |

Posté le: Jeu Oct 11, 2007 7:05 pm Sujet du message: Re: Uriner dans le sexe d'une femme |
|
|
| serpu a écrit: | | Guêpe_hier a écrit: | LE RETOUR DE LA MOMIE 5555555555555
Le RETOUR!!!!!!
Tu vas voir, on va t'attacher et te pisser dessus... et là tu vas jouir comme la vache que tu es!!!!
Beurk
 |
Petite mise au point au plus CHIEN des corses......
J'ai bien 4 pattes, pas encore de cornes, une queue ???? peut-être que je pourrais faire quelque chose de la tienne, des sabots euhhoui ais en bois , de petites tétines mais si douces dans la bouche de celui qui s'en occupe.....et je ne rumine pas encore...
Alors reprends stp le dico corse et jette un oeil sous le mot " vache"....
Ta Guêpe_hier qui te dit : va te faire.............. VOIR ! |
|
|
 |

Posté le: Jeu Oct 11, 2007 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
| lol quel est le resentiment de se faire uriner dessu? |
|
|
 |

Posté le: Jeu Oct 11, 2007 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
| mike974 a écrit: | | lol quel est le resentiment de se faire uriner dessu? |
Je suppose que tu voulais écrire sentiment ? Et non ressentiment !
Je me trompe ???
Cela me procure......
Un vrai sentiment de bonheur, d'être à l'autre, de lui appartenir, aucun tabou, un sentiment de liberté et de communion parfaite.
Je pense avoir répondu à ta question . |
|
|
 |

Posté le: Jeu Oct 11, 2007 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
| oui mais l'as tu fait decouvrir a ton partenaire? |
|
|
 |