Le Forum Sexe de MrSexe : Help !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Help
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Expériences personnelles
Auteur Message
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2007 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

vanounette a écrit:

, elles éjaculent de la cyprine qui est cette fameuse mouille

Sad Sad Sad

je crois pas que ce soit de la cyprine ........ enfin ce que j'en dit moi ......

sujet ici Arrow http://www.mrsexe.com/forum/about952.html
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2007 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

je vais paraitre idiot mais de la cyprine et de la mouille ce n'est pas la meme chose?
vanounette
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2007 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vous avoue ke je ne suis pas une experte dans ce domaine mais je vous crois Rolling Eyes
dans le fond c'etait un peu ca quand mm ???
>AMINE<
Fou/Folle du sexe

Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2007 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vanounette a écrit:
Bon puisque tu n'as pas l'air d'être convaincu, tu tape éjaculation féminine dans n'importe quel moteur de recherche et tu verras par toi meme Amine que les femmes ca éjaculent aussi ! Laughing

Et contrairement à ce que tu pourrais croire ca n'est pas du pipi mais je me demande si tu es sérieux dans ta question ?!

Enfin bon ca peut arriver de ne pas le savoir que les filles éjaculent et ne font pas PIPI w00t

Et une femme quand elle est excitée elle mouille afin de faciliter la pénétration bah les femmes fontaines elles mouillent plus que la moyenne et quand elles ont un orgasme, elles éjaculent de la cyprine qui est cette fameuse mouille Wink

Bon j'espère que ces quelques indications t'auront éclairer Cool

(ca y est j'ai fait ma BA du jour) Yahoo

merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Expériences personnelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2