| Auteur |
Message |
sharpshooter55 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 1366 Localisation: niort 79 deux sevre Points: 1576 |
Posté le: Ven Mar 30, 2007 11:29 am Sujet du message: la quantité |
|
|
lors de ma 1er ejaculation j'ejacule beaucoup (mais quand je dit beaucoup, c'est beaucoup d'aprés les etonnement que j'ai eut), ce qui etonne toujours les partenaires qui le voit (celle qui retire le capote, ou si elle me voit faire le noeud) je me pose donc la question de savoir si c'est normal...
cela vous est il dejà arrivé? |
|
|
 |
|
|
 |
coolman Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 290 Localisation: algerie Points: 341 |
Posté le: Sam Mar 31, 2007 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
je sais pas sharp moi j'ejacule pas beaucoup et mon sperme est plutot lourd  |
|
|
 |
KikouAnone Puceau/Pucelle Sexe: 

Posté le: Dim Avr 01, 2007 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
A mon avis si tes partenaires s'étonnent, c'est soit qu'elles sont tombés sur des bites sêches, soit que tu es très productif.
ps: fait quand même attention à ne pas noyer tes partenaires.
perso, sur ce point je n'ai jamais eu d'exclamations de surprise (dans un sens ou dans l'autre). |
|
|
 |
Sexy-Tif Puceau/Pucelle Sexe: 

Posté le: Ven Avr 20, 2007 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
Bah tout depend si déjà tu tes " vidé" avant ou pas et en plus cela depend des hommes comme c'est dit plus haut certains sont tres productif plus que d'autre  |
|
|
 |
sharpshooter55 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 1366 Localisation: niort 79 deux sevre Points: 1576 |
Posté le: Dim Avr 22, 2007 12:24 am Sujet du message: |
|
|
| Sexy-Tif a écrit: | Bah tout depend si déjà tu tes " vidé" avant ou pas et en plus cela depend des hommes comme c'est dit plus haut certains sont tres productif plus que d'autre  |
je ne me suis pas vidé avant non, mais la seconde ejacc est "normale" diront nous, enfin y a beucoup moins et ca depace pas le reservoir au moins!!
merci de vos reponse les mecs!!
secy-tif, si tu veux en parler (ou parler d'autre chose) mon mp et mon msn te sont ouvert |
|
|
 |
>AMINE< Fou/Folle du sexe

Posté le: Mar Avr 24, 2007 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
Moi non plus j'ai jamais eu de problemes peut etre tu es un peut plus productif que le reste!!  |
|
|
 |
|