Le Forum Sexe de MrSexe : masturbation !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
masturbation
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles
Auteur Message
doudoudu77
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sinon il n'y aurai plus de decouverte et cela serait monotone ....
Judas
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

lilith a écrit:
doudoudu77 a écrit:
il faut rajouter le fait que les jours sont aussi différents ainsi que les humeurs.

lilith tu es plutot vaginale peut etre, tiens j'ai une question pour toi .

prefere tu que l'homme te penetre pendant longtemps voir tres longtemps (qu'il soit meme tres endurant) ou cela t'importe moins. je ne sais qu'il n'y a pas de minutes predefinis mais pour toi combien.

suis très portée sur les penetrations longues .....je l'ai deja bcp dit ici.... je prefere l'orgasme vaginal au clitoridien trop rapide et trop facile
mais pas specialement portée sur l'endurance dans le sens ou suis cerebrale et m'excite bcp cerebralement avant l'acte, alors des fois juste une penetration et me voila deja loin ...........je suis a ma manière une sorte d'EJP

EJP c'est les trucs de l'EDF avec des couleurs différentes en fonction des jours bleu= vasy fonce rouge=indisponible arf MDR Wink
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Furieux
ejp

excusez moi je traduit : Ejaculatrice Précoce Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2