| Auteur |
Message |
coolman Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 290 Localisation: algerie Points: 341 |
Posté le: Dim Avr 08, 2007 2:09 pm Sujet du message: masturbation |
|
|
Qu’utiliser vous pour vous masturber savon gel produits ect…… ? et ca vous arrive de le faire avant ou apres l'acte sexuelle ou pendant  |
|
|
 |
|
|
 |
>AMINE< Fou/Folle du sexe

Posté le: Dim Avr 08, 2007 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai tout essayé avant l'acte pour que ca dure plus (la 1er fois) apres tout le reste  |
|
|
 |
doudoudu77 Puceau/Pucelle Sexe: 

Posté le: Lun Avr 09, 2007 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
| avant, pendant, apres, le lendemain, comme cela vient, en general sans artifices et objets en tout genre. |
|
|
 |
mingo Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 357 Localisation: NORMANDIE Points: 452 |
Posté le: Mar Avr 10, 2007 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
avant l'acte et tu dure plus longtemps avec ta partenaire  |
|
|
 |

Posté le: Mer Avr 11, 2007 9:15 am Sujet du message: |
|
|
| exactement, sans etre un rapide, j'aime particulierement remettre le couvert comme on dit et comme cela est tres souvent impossible (oh malheur) alors voila. cela dit je ne me masturbe pas 5 min avant le gros calin mais plutot dans la journée. |
|
|
 |
sharpshooter55 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 1366 Localisation: niort 79 deux sevre Points: 1576 |
Posté le: Mer Avr 11, 2007 9:17 am Sujet du message: |
|
|
| doudoudu77 a écrit: | | exactement, sans etre un rapide, j'aime particulierement remettre le couvert comme on dit et comme cela est tres souvent impossible (oh malheur) alors voila. cela dit je ne me masturbe pas 5 min avant le gros calin mais plutot dans la journée. |
tu as pas la capacité a "rebander" vite? |
|
|
 |

Posté le: Mer Avr 11, 2007 9:23 am Sujet du message: |
|
|
j'ai surtout la capacite a ne pas debander de suite, mon sexe reste encore bien dressée pendant pas mal de temps du genre "encore, encore, encore..."
 |
|
|
 |
coolman Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 290 Localisation: algerie Points: 341 |
Posté le: Mer Avr 11, 2007 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
une fois je l'ai fait avant l'acte pour que ca dure mais popol c'etait vider |
|
|
 |

Posté le: Mer Avr 11, 2007 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
c'est sur, en plus avec la periode refractaire (plus envie pendant un certain temps plus ou moins long avec l'age) c'est pas simple. il vaut mieux faire quelques heures avant que juste avant car il y a risque de ramolir en court de route et surtout de ne pas ejaculer du tout voir tellement peu que bon....
Les femmes adorent pour beaucoup d'entre elle les preliminaires genre 80% preliminaire et 20% penetration. A toi de voir ou cartoner le plus. cependant toutes les femmes ne sont pas les memes.
une bonne masturbation est excellente pour la sante et devrai etre couverte par la secu, car en cas de galere dans bien des cas cela nous fait un bien fou a nous les hommes.....
a+ |
|
|
 |
lilith Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Mer Avr 11, 2007 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
| doudoudu77 a écrit: |
Les femmes adorent pour beaucoup d'entre elle les preliminaires genre 80% preliminaire et 20% penetration. A toi de voir ou cartoner le plus. cependant toutes les femmes ne sont pas les memes.
|
oui toutes différentes ............moi personnellement tu peux inverser les pourcetages ....... et meme l'ordre  |
|
|
 |

Posté le: Mer Avr 11, 2007 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
il faut rajouter le fait que les jours sont aussi différents ainsi que les humeurs.
lilith tu es plutot vaginale peut etre, tiens j'ai une question pour toi .
prefere tu que l'homme te penetre pendant longtemps voir tres longtemps (qu'il soit meme tres endurant) ou cela t'importe moins. je ne sais qu'il n'y a pas de minutes predefinis mais pour toi combien. |
|
|
 |
sharpshooter55 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 1366 Localisation: niort 79 deux sevre Points: 1576 |
Posté le: Mer Avr 11, 2007 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
lilith a surtout pas de temps a perdre !! plus vite c'est fait, plus vite on peux faire autre chose  |
|
|
 |

Posté le: Mer Avr 11, 2007 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
| doudoudu77 a écrit: | il faut rajouter le fait que les jours sont aussi différents ainsi que les humeurs.
lilith tu es plutot vaginale peut etre, tiens j'ai une question pour toi .
prefere tu que l'homme te penetre pendant longtemps voir tres longtemps (qu'il soit meme tres endurant) ou cela t'importe moins. je ne sais qu'il n'y a pas de minutes predefinis mais pour toi combien. |
suis très portée sur les penetrations longues .....je l'ai deja bcp dit ici.... je prefere l'orgasme vaginal au clitoridien trop rapide et trop facile
mais pas specialement portée sur l'endurance dans le sens ou suis cerebrale et m'excite bcp cerebralement avant l'acte, alors des fois juste une penetration et me voila deja loin ...........je suis a ma manière une sorte d'EJP |
|
|
 |

Posté le: Mer Avr 11, 2007 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
| comme quoi les femmes sont toutes différentes... |
|
|
 |